Sujet débat du mois- Red is moins dead?
#41
Posté mercredi 15 février 2017 à 13:20
- francois-wizz aime ceci
#42
Posté mercredi 15 février 2017 à 14:08
Putain Tom
#43
Posté mercredi 15 février 2017 à 15:30
en fait,le plus rapide pour citroen de relever la tete,c'est de changer le prenom du pilote n°1 et de l'appeler ELSEN
ça serai bien MEEKE-ELSEN sur les vitres
- NicoBlc aime ceci
#44
Posté mercredi 15 février 2017 à 15:49
Vous emballez pas quand même hein
Moi quand je reprends les chronos de Meeke au MC et en Suède, quand il voit la fin de l'ES c'est pas si dégueu que ça !
Jamais de scratch certes, mais des 2ème temps et en majorité dans le top5 sur les 16 chronos qu'il termine
La voiture a le potentiel, un seul pilote seulement
Breen est systématiquement derrière Meeke à la régulière tout en finissant 5 en Suède
Alors oui Mr Matton.... la 2ème C3WRC devrait être pour Mikkelsen dès la Corse, la 3ème qui arrive partagée entre Stephane, Craig et Casimir
#45
Posté mercredi 15 février 2017 à 15:51
S'ils repeignent les bagnoles en bleu, ils pourront toujours faire croire que c'est Kronos qui les prépare
- MrGravel aime ceci
#46
Posté mercredi 15 février 2017 à 15:52
- MrGravel aime ceci
#48
Posté mercredi 15 février 2017 à 15:54
#49
Posté mercredi 15 février 2017 à 15:58
#50
Posté mercredi 15 février 2017 à 16:17
C'est un peu vrai que Matton se retranche depuis le début derrière la parole donnée, les contrats signés, etc., mais Tonton Malcolm ne s'est pas gêné pour demander à Camilli de bien vouloir conduire une R5 et dérouler le tapis rouge à Ogier.
Résultat, il est bien en tête du championnat constructeurs et ses deux pilotes sont sur le podium du classement conducteurs...
Il serait peut-être temps de ressortir une DS3 pour Breen et Lefebvre -voire de leur faire faire des essais- et de récupérer Andreas de derrière son micro pour lui confier la C3 : on peut supposer que ce dernier ferait le boulot pour trois queues de cerise, trop heureux de conduire et de ne pas se faire oublier du milieu, ce qui serait tout bénéf pour les citrons...
Modifié par peache974, mercredi 15 février 2017 à 16:19.
- Turbo aime ceci
#51 Guest_Rick_*
Posté mercredi 15 février 2017 à 16:37
Bref , si Matton ne revoit pas le casting , ce sera un an foiré ...
#52
Posté mercredi 15 février 2017 à 20:35
Loeb doit être déçu, lui qui avait menacé d’arrêter si on réduisait la puissance des nouvelles WRC en 2011, de pas avoir pu faire une saison sur une caisse comme ça
#53
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:10
Je rajouterais que se passer de Loeb pour faire le développement est la première grosse erreur !
#54
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:19
- Benito et MrGravel aiment ceci
#55
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:21
Avec le rachat potentiel d' Opel par PSA, on pourrait aussi penser qu'il vont mettre cette C3 à la benne et développer une Astra
(Qui, au passage, me fait penser un peu à la Hyundai)
Modifié par guile71760, mercredi 15 février 2017 à 22:24.
#56
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:26
Y'a quand même une grande majorité de personnes qui s'est astiqué sur les qualités de metteur au point de Meeke.
C'est vrai, je le pense toujours et l'un n'empêche pas l'autre, mais Loeb quoi, Diu merde
#57
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:28
Avec le rachat potentiel d' Opel par PSA, on pourrait aussi penser qu'il vont mettre cette C3 à la benne et développer une Astra
(Qui, au passage, me fait penser un peu à la Hyundai)
Avec 30 ou 40 cm de plus...
#58
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:30
Y'a quand même une grande majorité de personnes qui s'est astiqué sur les qualités de metteur au point de Meeke.
Pas moi
#59 Guest_Rick_*
Posté mercredi 15 février 2017 à 22:46
Avec le rachat potentiel d' Opel par PSA, on pourrait aussi penser qu'il vont mettre cette C3 à la benne et développer une Astra
(Qui, au passage, me fait penser un peu à la Hyundai)
C'est pas la voiture qu'il faut mettre à la benne
#60
Posté jeudi 16 février 2017 à 10:15
Chez citroen, le budget consacré au WRC doit être conséquent.
L'expérience et les connaissances de cette discipline sont optimales
La construction et la mise au point de la voiture de course paraissent avoir été planifiées et maîtrisées
Restent, gestion de l'équipe et pilotes ...
Ça foire dans la première zone, qui entraîne mécaniquement la seconde et les deux s'enfoncent mutuellement vers le fond
Un "vrai faux chef" qui ne gère qu'une communication dictée par d'autres et qui s'entoure d'un top pilote aléatoire associé à deux "rookies", ça manque forcément d'envergure et de crédibilité pour jouer un vrai rôle
Décentraliser et "autonomiser" réellement le département WRC redonnerait une âme aux rouges
Modifié par Blast, jeudi 16 février 2017 à 10:50.
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