la commission devait avoir lieu le 9/12 donc lundi.
Du coup, sauf en cas d'appel, on devrait savoir dans le prochain France Auto
Posté mercredi 11 décembre 2019 à 17:46
la commission devait avoir lieu le 9/12 donc lundi.
Du coup, sauf en cas d'appel, on devrait savoir dans le prochain France Auto
Posté mercredi 11 décembre 2019 à 18:38
Ca vend du reve le cdf junior , voiture pas hyper puissante , bien chère et carotte de fin de saison litigieuse ...
Ca donne pas du tout envie de se tirer en courant vers la coupe clio 5
Posté mercredi 11 décembre 2019 à 20:26
Posté jeudi 12 décembre 2019 à 08:43
Ou la 208Ca vend du reve le cdf junior , voiture pas hyper puissante , bien chère et carotte de fin de saison litigieuse ...
Ca donne pas du tout envie de se tirer en courant vers la coupe clio 5
Posté jeudi 12 décembre 2019 à 09:00
ils sont toujours aussi extraordinaires à la fédé..
Posté jeudi 12 décembre 2019 à 09:05
En quoi ils sont extraordinaires ? Vous commentez tous sans avoir les tenants et les aboutissants
Faut pas croire que ça va se régler en 2 coups de cuillère à pot...
Posté jeudi 12 décembre 2019 à 12:42
Posté jeudi 12 décembre 2019 à 22:51
ben c'est assez simple , soit son permis lui a été retirer (à savoir sans appel suspensif)et il est hors la loi (et pas qu'en rallye) soit c'est pas le cas et il avait le droit de conduire et à gagner
Faut pas avoir fait Saint Cyr
Après le fond ou la forme on s'en fout , seul la loi fait fois (il y a des centaines de mecs qui roulent tout à fait légalement avec 0 points, voir moins avec des procédures d'appels et des avocats qui œuvrent)
Posté jeudi 12 décembre 2019 à 23:21
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 08:15
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 08:26
Margaillan va rouler en 2020
Je suis même étonné qu'il soit pas engagé au Dévoluy
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 08:54
oui , tu prends un avocat tu contestes et tu récupères ton permis, donc tu as le droit de rouler (quand tu l'as récupérée même éventuellement de manière temporaire)
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 12:01
En quoi ils sont extraordinaires ? Vous commentez tous sans avoir les tenants et les aboutissants
Faut pas croire que ça va se régler en 2 coups de cuillère à pot...
Merci Tom de mettre en avant une fois de plus le manque de communication de la FFSA dans certains cas ...litigieux.
On ne dit rien, on n'explique rien, on ne peut rien nous reprocher ...et on prend les décisions que l'on veut ...
Je vais repondre à une chose où ils sont extraordinaires :
Faire des voitures en junior pour les pilotes FFSA qui sont nettement plus performantes que les autres (même si la hiérarchie n'aurait pas changé, les écarts étaient indécents et les différences du bord de la route juste incroyables )
Faire une selection pour les copilotes où le vainqueur 'Kevin Parent) est remercié en fin de saison et remplacé par un copilote Belge (certainement compétent) mais à quoi sert l'opération de detection...? qui encadre les copilotes, qui les selectione et qui les vire ..? On nous parle de Julien Ingrassia comme parrain mais je doute qu'il ait gouté à cette bonne blague Belge ...
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 16:47
Victor Cartier annonce sur sa page FB qu'il sera copiloté par Margaillan au Dévoluy ... ... Mathilde Margaillan
-------------------
Ce ne sera finalement ni Fabien, ni Lou, à ma droite ce weekend dans le Dévoluy, mais Mathilde Margaillan !
La bagarre du Championnat Junior me manquait trop du coup...
Il va vite falloir s'adapter dans ces conditions de folies ❄
Apparemment, elle aime bien la neige aussi ""
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 16:58
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 18:56
Posté vendredi 13 décembre 2019 à 18:58
Mathilde et Hugo n'ont aucun lien de parenté il me semble
Non, aucun.
Posté samedi 14 décembre 2019 à 14:13
Posté lundi 16 décembre 2019 à 10:24
Merci Tom de mettre en avant une fois de plus le manque de communication de la FFSA dans certains cas ...litigieux.
On ne dit rien, on n'explique rien, on ne peut rien nous reprocher ...et on prend les décisions que l'on veut ...Je vais repondre à une chose où ils sont extraordinaires :
Faire des voitures en junior pour les pilotes FFSA qui sont nettement plus performantes que les autres (même si la hiérarchie n'aurait pas changé, les écarts étaient indécents et les différences du bord de la route juste incroyables )Faire une selection pour les copilotes où le vainqueur 'Kevin Parent) est remercié en fin de saison et remplacé par un copilote Belge (certainement compétent) mais à quoi sert l'opération de detection...? qui encadre les copilotes, qui les selectione et qui les vire ..? On nous parle de Julien Ingrassia comme parrain mais je doute qu'il ait gouté à cette bonne blague Belge ...
Je te rejoins à 100% sur les petits arrangements pour les pilotes RJ ou de l'équipe de france - on me fera pas croire que, la 2ème année, la 206 d'Ogier était la même que les autres.
En revanche, sur le manque de communication, c'est comme dans la justice civile ; dans la plupart des cas, on laisse l'enquête se dérouler et on ne parle qu'à la fin, quand la décision est prise. Il n'y a que certains avocats qui vont ouvrir leur boite à camembert - pour rester poli - quand ils pensent qu'un engouement populaire peut servir leur cause. Et certains cas extrêmes types agressions en série, attentat ou catastrophe type Lubrizol, car il faut pouvoir trouver toutes les victimes et qu'elles se manifestent.
Posté lundi 16 décembre 2019 à 10:34
En revanche, sur le manque de communication, c'est comme dans la justice civile ; dans la plupart des cas, on laisse l'enquête se dérouler et on ne parle qu'à la fin,
Bah encore heureusement pour la présomption d'innocence !!!
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)