Les News du Championnat de France Junior
#401
Posté mardi 28 janvier 2020 à 19:44
#402
Posté mardi 28 janvier 2020 à 19:50
Bah. Quand tu vois que n'importe quel assureur ou employé de chez feu vert peut accèder si facilement au fichier des cartes grises...
La carte grise c'est pour les données d'un véhicule et accessibles à (presque) tous. Le permis c'est différents, c'est accessible uniquement aux "forces de l'ordre"
#403
Posté mardi 28 janvier 2020 à 23:29
je pense que ce n'est pas la commission de discipline qui doit statué si le titre doit etre attribué a cartier ou pas .
donc attendons.
#404
Posté mardi 28 janvier 2020 à 23:31
.
Modifié par Ze Rallyman du 04, mardi 28 janvier 2020 à 23:36.
#405
Posté mercredi 29 janvier 2020 à 10:57
je pense que ce n'est pas la commission de discipline qui doit statué si le titre doit etre attribué a cartier ou pas .
donc attendons.
D'après ce qu'ont peut lire sur la sanction, c'est l'application pour 1 an de suspension de licence....ok
Mais il n'est pas indiquée, du moins ici, se qu'il advient des résultats de 2019. Validées ou pas ? Il manque un morceau sur les décisions prises à l'encontre des résultats 2019...
#406
Posté mercredi 29 janvier 2020 à 18:40
Bah. Quand tu vois que n'importe quel assureur ou employé de chez feu vert peut accèder si facilement au fichier des cartes grises...
Pas complètement vrai. L'accès au SIV (système des immatriculations de véhicule) n'est pas total pour eux, il y a un mode restreint pour cette catégorie de professionnels où juste les caractéristiques techniques et le numéro de série du véhicule sont consultables.
#407
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 07:57
#408
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 09:15
Ça ne dit pas non plus si les résultats des différents rallyes avec points dotations primes etc sont a reattribuer
Pas faux. On parle du résultat final mais toutes les primes acquises alors que ça n'aurait pas dû..!
#409
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 09:36
#410
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:08
Si ce n'est pas expressément précisé dans le règlement, il pourra les conserver ...
#411
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:22
#412
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:54
#413
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:57
- gwen205gtac, Antho et Quent-Enbach aiment ceci
#414
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 11:25
#415
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 11:28
Arf, on a vu des politiques inculpés qui sont revenus comme des fleurs
- Romain aime ceci
#416
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 11:57
Bonjour.
C'est vrai comme dit Mr rallye 07,qui vas dédommager le manque à gagné du aux primes non reçues,au var non éffectué etc etc etc.
Je compare cela au dopage en athlé ou vélo,quand il y a faute le pénalisé remonte automatiquement au classement.
#417
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 12:19
Un pilote ( peu importe le niveau) perd son permis en cours de saison;
Peut-il faire une demande aux instances dirigeantes pour rouler en ES uniquement et faire conduire son copilote en liaison ?
#418
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 12:21
Sur le principe on pourrait, sauf que c'est stipulé dans le règlement qu'on doit être titulaire du permis B en cours de validité
- Ze Rallyman du 04 aime ceci
#419
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 12:30
Arf, on a vu des politiques inculpés qui sont revenus comme des fleurs
On a aussi vu des pilotes disparaitre complètement. Oui Stéphane c'est toi que je regarde. (j'ai le droit, c'est un copain d'école primaire )
#420
Posté jeudi 30 janvier 2020 à 12:34
Bonjour.
C'est vrai comme dit Mr rallye 07,qui vas dédommager le manque à gagné du aux primes non reçues,au var non éffectué etc etc etc.
Je compare cela au dopage en athlé ou vélo,quand il y a faute le pénalisé remonte automatiquement au classement.
Euh non, il n'y a pas de vainqueur du TDF en remplacement d'Amstrong par exemple ...
Modifié par pv_tech, jeudi 30 janvier 2020 à 12:34.
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