Alpine A110 - Elle est là !
#61
Posté vendredi 23 août 2019 à 08:01
- Micka 3719 aime ceci
#62
Posté vendredi 23 août 2019 à 08:09
Guigou
Dans l'article d'Autohebdo, il est dit que d'autres pilotes rouleront avec l'auto lors de cette séance d'essai.
Comme c'est FJ qui assure l'organisation, j'imagine que ça se déroule pas très loin des spéciales du Coeur de France...
Renault Sport n’est pas à la base du projet qui vient directement de Alpine. Signature faisant déjà les gt4, il était logique de leur confier aussi la rgt. Renault Sport apporte son support pour tout ce qui est conformité/homologation, partie dont Signature est totalement néophyte, du moins en rallye.
Merci pour l'info
#63
Posté mardi 27 août 2019 à 07:18
Vu dans Échappement, l'Alpine sera en essai près d'Oyonnax avant le Mont-Blanc.
Laurent Pellier a participé aux premiers essais en même temps qu'Emmanuel Guigou.
#67
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 12:19
- Rock, SJU et Micka 3719 aiment ceci
#68
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 12:40
C'est l'aileron de la version GT4 et la déco avec le "36", c'est dans la lignée des décos des versions Cup et GT4, le graphiste ne s'emmerde pas
#69
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 12:45
#70
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 12:54
On est bien d'accord ...
#71
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 14:31
L’argent est mis ailleurs... Une déco, ça fait pas aller plus vite.
Justement, ça aurait été mieux d’économiser jusqu’au bout
- Arga, Galleron83 et CM003 aiment ceci
#72
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 14:36
Hormis dire que c’est moche 🤷♂️
#73
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 15:47
Quelques chiffres
Abarth 124 GT+ 340ch 1050 kg
Alpine RGT 300ch 1070 kg 150 000 € H.T.
#74
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 18:27
- VSrallye aime ceci
#75
Posté mercredi 04 septembre 2019 à 21:35
Et ce son... On entend que des vieux péts tout pourri.
#76
Posté jeudi 05 septembre 2019 à 09:20
#77
Posté jeudi 05 septembre 2019 à 10:21
Et le développement n'est pas fini.. Ça va en bonne voie ! C'est très prometteur.
Après l'avenir le diras !
Modifié par Ju-races, jeudi 05 septembre 2019 à 10:21.
#78
Posté jeudi 05 septembre 2019 à 11:17
J'ai justement lu l'article d'Auto Hebdo ce matin, et sur papier, c'est très bien ! Mais en vidéo ça ne m'a pas fait rêver. Après, je comprends la notion d'efficacité qu'il faut dissocier des artifices que sont le look et le bruit, mais je n'ai jamais aimé les Mitsubishi ou les R3T ... Sinon, la voiture d'origine est superbe et le patrimoine génétique est riche.
Modifié par Main, jeudi 05 septembre 2019 à 11:18.
#79
Posté jeudi 05 septembre 2019 à 11:28
Niveau bruit, c'est pas pire que la Mégane RS N4, si ???
#80
Posté jeudi 05 septembre 2019 à 12:18
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)