Aller au contenu

Photo

Ligue Rhône-Alpes

• Veuillez vous connecter pour répondre
1569 réponses à ce sujet

#41 Le Suisse

Le Suisse

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 884 messages
  • LocalisationHérault

Posté samedi 06 décembre 2014 à 00:11

D'attendre la VH plutôt !
  • Louis07 et bimbino aiment ceci

#42 bat sub

bat sub

Pilote Scuderia

• Membre
  • 495 messages

Posté samedi 06 décembre 2014 à 09:25

vaison en 037 et nantet en porsche, apres certaine rumeur annonce oreille, berenguer,..... tous en VH comme au tour de corse

#43 Nono01

Nono01

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 093 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté samedi 06 décembre 2014 à 17:27

Oui après à voir car des mecs comme Vaison , Berenguer et Oreille c'est Maroc et Tour de Corse , ils font une ou deux épreuves à coté mais c'est tout 

#44 Rem74

Rem74

DKR Driver

• Membre
  • 3 586 messages

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 21:16

Sa ne peut que relever le niveau du VHC en Rhône Alpes  :capello2:

Oui mais en Rhone Alpes c'est un des plus relevé de France avec PACA :lol:

En tous cas je pense et j'espere que ca sera plus spectaculaire qu'avec la GT+...
Car Nantet hormis des passages très rapide et un bruit d'enfer c'etait pas très spectaculaire comparé à un Rouillard par exemple.
Au Var même Philippon etait plus spectaculaire en travers dans les épingles etc...

Modifié par Rem74, mercredi 10 décembre 2014 à 21:21.

• Loran73 aime ceci

#45 Rem74

Rem74

DKR Driver

• Membre
  • 3 586 messages

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 21:18

vaison en 037 et nantet en porsche, apres certaine rumeur annonce oreille, berenguer,..... tous en VH comme au tour de corse

La 037 est en vente ;)

Et oui comme le dit Nono, a part le Tour de Corse et Maroc ils font rien d'autre...
Vaison a fait en + Autun
Et Oreille Sarrian

#46 Nono01

Nono01

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 093 messages

Posté jeudi 11 décembre 2014 à 00:06

ça fait quelque temps la 037 , après à RétroCourse il y avait la 037 Championne du Monde 83 , c'est Vaison qui l'a racheté aussi ? 

Oreille Mistral et pas Sarrians ;)

et Berenguer Fenouillèdes 

#47 Rem74

Rem74

DKR Driver

• Membre
  • 3 586 messages

Posté jeudi 11 décembre 2014 à 11:35

Euh oui exact pour Sarrian/ Mistral ils sont a quelques jours près :lol:

Et aux Fenouillèdes il est forfait Berenguer donc ca sert a rien de le compter ;)

Modifié par Rem74, jeudi 11 décembre 2014 à 11:37.

#48 Steeve

Steeve

Pilote Scuderia

• Membre
  • 459 messages

Posté jeudi 11 décembre 2014 à 13:40

le CDF VH ne se fait pas

• Maxi Henny aime ceci

#49 loudi13

loudi13

McRae Spirit

• Membre
  • 555 messages

Posté jeudi 11 décembre 2014 à 18:31

En 2014 mais en 2015 surement ;)

• BigMaxRallye aime ceci

#50 bat sub

bat sub

Pilote Scuderia

• Membre
  • 495 messages

Posté vendredi 12 décembre 2014 à 21:37

vaison en a acheté 3 de 037 

#51 Ben EVO

Ben EVO

Majeur

• Membre
  • 18 messages

Posté samedi 13 décembre 2014 à 09:08

Savez-vous la Porsche que Nantet devrait garder pour la saison prochaine?

#52 barrach"

barrach"
  • Membre
  • 4 656 messages
  • LocalisationEtat Fédéral de Savoie

Posté samedi 13 décembre 2014 à 09:26

Tu peut reformuler la questions sans les mots manquant ? :rofl:

#53 joss2lain

joss2lain

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 298 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté samedi 13 décembre 2014 à 10:46

Franchement je trouve ça bête qu il aille faire le championnat de France en VHC il va se balader. En plus avec une Porsche et une top Porsche. En revanche qu'on nous fasse voir des grosse groupe B de l 'époque en bataille avec lui et là sa serait intéressant pour nous.

• kimi. aime ceci

#54 Steeve

Steeve

Pilote Scuderia

• Membre
  • 459 messages

Posté samedi 13 décembre 2014 à 12:23

Franchement je trouve ça bête qu il aille faire le championnat de France en VHC il va se balader. En plus avec une Porsche et une top Porsche. En revanche qu'on nous fasse voir des grosse groupe B de l 'époque en bataille avec lui et là sa serait intéressant pour nous.

Il n'y a pas de championnat VHC en 2015, il y en aura peut etre un en 2016

#55 Maxisound74

Maxisound74

McRae Spirit

• Membre
  • 572 messages
  • Localisationau bord de la route

Posté samedi 13 décembre 2014 à 13:46

Gilles Nantet a souvent rappeler cette saison qu'il voulait, et préférais mettre des billes sur son poulain, en l’occurrence Sylvain Michel, ceci explique peut être aussi sont choix, le garçon n'est plus tout jeune, et c'est quand même fait quelques belles frayeurs dernièrement, que peut il encore envisager de gagner et a quel niveau, sans prendre de gros risque comme il l'a fait jusqu’à maintenant? Je pense que sa fait un peu comme Christian Rigollet, on aimerait que ces pilotes garde leur jeunesse, mais avoir leur parcours, niveau, condition physique et coup de volant jusque maintenant c'est déjà magnifique  :super:

• cayman et cedric0206 aiment ceci

#56 Rem74

Rem74

DKR Driver

• Membre
  • 3 586 messages

Posté samedi 13 décembre 2014 à 14:05

Les grosses Gr.B ne seront jamais autorisées je pense, car déjà avec des pilotes pro c'etait déjà très dangereux, alors avec des gentlemans drivers et des pilotes amateurs, c'est encore plus dangereux...
J'en ai vu sur des rondes Historiques et montées Historiques, les accélérations :peur: les pilotes sont completement amateurs et se font peur parfois..

Gilles Nantet a souvent rappeler cette saison qu'il voulait, et préférais mettre des billes sur son poulain, en l’occurrence Sylvain Michel, ceci explique peut être aussi sont choix, le garçon n'est plus tout jeune, et c'est quand même fait quelques belles frayeurs dernièrement, que peut il encore envisager de gagner et a quel niveau, sans prendre de gros risque comme il l'a fait jusqu’à maintenant? Je pense que sa fait un peu comme Christian Rigollet, on aimerait que ces pilotes garde leur jeunesse, mais avoir leur parcours, niveau, condition physique et coup de volant jusque maintenant c'est déjà magnifique  :super:

+1

Modifié par Rem74, samedi 13 décembre 2014 à 14:07.

#57 Nono01

Nono01

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 093 messages

Posté samedi 13 décembre 2014 à 14:39

Chacun ses décisions , si les mecs comme Vaison , Nantet , Bérenguer , Gache , Chantriaux etc.... vont tous en VHC c'est peut etre que y a un truc qui cloche

+1 , en plus sans Trophée Michelin je vois pas ce que Gilles irait faire en Championnat alors qu'il sait qu'il a de plus en plus de mal après ses deux grosses sorties. Autant qu'il aille se faire plaisir en VHC avec une très bonne auto où il se fera peut être tout autant plaisir

#58 Maxi Henny

Maxi Henny

Freecell Master

• Membre
  • 10 766 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté samedi 13 décembre 2014 à 21:03

Les grosses Gr.B ne seront jamais autorisées je pense, car déjà avec des pilotes pro c'etait déjà très dangereux, alors avec des gentlemans drivers et des pilotes amateurs, c'est encore plus dangereux...
J'en ai vu sur des rondes Historiques et montées Historiques, les accélérations :peur: les pilotes sont completement amateurs et se font peur parfois..

Certes mais avec des arceaux modernes et les équipements actuels pour les pilotes(Hans...) ça pourrait se faire. La sécurité a beaucoup évolué depuis 1986.

#59 Le Suisse

Le Suisse

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 884 messages
  • LocalisationHérault

Posté samedi 13 décembre 2014 à 21:44

Tu peux pas rouler en VH si tu modifies l'arceau je crois ! Pas le droit de monter des freins plus performants aussi.

Modifié par Le Suisse, samedi 13 décembre 2014 à 21:45.

#60 Rem74

Rem74

DKR Driver

• Membre
  • 3 586 messages

Posté samedi 13 décembre 2014 à 22:01

Si, les 037 n'ont plus du tout l'arceau de l'époque.
Justement les arceaux d'epoques ne sont plus autorisés il me semble.
Ex avec une R8 tu peux plus rouler avec un 3 pts ca serait de l'inconscience.
Le VHC a beaucoup changé ex: les amortisseurs sont moderne, ils doivent garder l'apparence mais le systeme est digne du moderne, d'ou les performances des VHC.

Modifié par Rem74, samedi 13 décembre 2014 à 22:08.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)