Aller au contenu


Photo

Finale de la Coupe de France des Rallyes 2017 - 12/15 octobre



  • Veuillez vous connecter pour répondre
2458 réponses à ce sujet

#21 Turbo

Turbo

    Nerio Winch

  • Membre
  • 4 747 messages

Posté mardi 21 mars 2017 à 12:24

Un truc écolo quoi...

Merci  :jap:



#22 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mardi 21 mars 2017 à 12:52

D'un côté on peut les comprendre, et de plus c'est une spéciale à risques pour les pilotes, du moins il y a 2-3 endroits, vaut mieux pas freiner trop tard.
De l'autre, un environnement aussi fantastique et unique pour une spéciale de rallye...  :love:



#23 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 753 messages
  • LocalisationEpinal

Posté mardi 21 mars 2017 à 13:10

Pour les crêtes
2011 c'est sur. 2012 rallye annulé.

#24 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté mardi 21 mars 2017 à 13:20

Effectivement les crêtes dernière fois en 2011, j'ai eu la chance de les faire cette annee la !! 😍😍

Pour cette route cest très compliquer, à cause du parc des calanques MAIS :

Il y a une contradiction dans leur texte, je vous fait un résumer. Le texte dit qu'aucune compétition automobile doit se faire sur le parc des calanques. Et il est aussi ecrit Que toute manifestation précédent la création du parc des calanques doit se faire par la suite et ne sera pas annuler. Donc en gros cela se contre dit, l'asa marseille à prouver que sur un weekend de course il y a moins de voiture qui passe comparer à un jour normal ( touriste, autobus, moto Etc Etc ) Mais bn ca n'évolue pas et je pense que malheureusement il ne faut pas rever.

#25 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mardi 21 mars 2017 à 13:32

Il faut malheureusement prendre en compte les spectateurs qui ne sont pas toujours disciplinés et qui peuvent dégrader le parc.
M'enfin c'est comme ce que dit Rémi à propos du passage des voitures, course ou pas course, ça n'empêchera pas la dégradation.



#26 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 753 messages
  • LocalisationEpinal

Posté mardi 21 mars 2017 à 13:38

Il y avais personnes en spectateurs en 2011. J'ai fais les 3/4 de la spéciale a pied. J'ai croisé + de vosgien que de sudistes lol

#27 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 790 messages
  • LocalisationNancy

Posté mardi 21 mars 2017 à 13:48

J'y étais aussi en 2011 :lol:

 

Dans les 2 derniers km. Cette spéciale est magnifique



#28 titi71400

titi71400

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 162 messages
  • Localisationbourgogne

Posté mardi 21 mars 2017 à 17:27

J'y étais aussi en 2011 :lol:

 

Dans les 2 derniers km. Cette spéciale est magnifique

J y étais pour la finale moi , magnifique cette spéciale .. Bien dommage qu elle ce fasse plus .



#29 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 852 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté mercredi 22 mars 2017 à 11:57

LA présentation de Benito est magique  :jap:



#30 pluxus

pluxus

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 272 messages

Posté mercredi 22 mars 2017 à 14:41

On souhaiterait s'y qualifier histoire de faire une belle semaine de vacance pour femmes, enfants etc...

Bon notre saison n'a pas encore commencé...et on est a zero en terme de points!

Au pire ce sera en media!

#31 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 790 messages
  • LocalisationNancy

Posté mercredi 22 mars 2017 à 16:53

Je suis en train d'attaquer le tableau des qualifiés :petard:

 

mais petite question, sur la FFSA, il y a un comité Grand Est, et un comité Champagne-Ardennes, mais ceux ci sont bien fusionné ??

 

A noter au passage que Puppo est dans le comité Corse



#32 Rallyeavie

Rallyeavie

    Pilote de Kit-Car

  • Membre
  • 309 messages
  • LocalisationItalie

Posté mercredi 22 mars 2017 à 17:28

Je suis en train d'attaquer le tableau des qualifiés :petard:

 

mais petite question, sur la FFSA, il y a un comité Grand Est, et un comité Champagne-Ardennes, mais ceux ci sont bien fusionné ??

 

A noter au passage que Puppo est dans le comité Corse

 

:D  facile facile...il sera surement la alors.



#33 Team Fafa

Team Fafa

    Majeur

  • Membre
  • 18 messages

Posté mercredi 22 mars 2017 à 18:01

Je suis en train d'attaquer le tableau des qualifiés :petard:

 

mais petite question, sur la FFSA, il y a un comité Grand Est, et un comité Champagne-Ardennes, mais ceux ci sont bien fusionné ??

 

A noter au passage que Puppo est dans le comité Corse

 

Dans les classements il y a bien Grand Est et Champagne Ardennes, mais dans le règlement de la coupe de France 2017, voici se qu'il est marqué:

 

Le classement à la date du 10 septembre 2017 désignera les pilotes qualifiés dans chaque Ligue.
Le nombre de pilotes qualifiés par Ligue est le suivant :
Nord Picardie ............................................................................................................................................... 14
Grand-Est .............................................................................. (18 + 3 bonus 1er Finale 2016 Ligue Lorraine Alsace
............................................................................................... + 1 bonus 3ème ex aequo Finale 2016 Ligue Champagne Ardenne) 22
Bourgogne Franche Comté ................................................................................ (20 + 2 bonus 2ème Finale 2016) 22
Rhône Alpes .......................................................................................... (22 + 1 bonus 3ème ex aequo Finale 2016) 23
Corse ............................................................................................................................................................ 14
Provence Alpes Côte d'Azur .................................................................. (20 + 3 bonus organisateur Finale 2017) 23
Languedoc Roussillon .................................................................................................................................. 14
Midi Pyrénées .............................................................................................................................................. 14
Aquitaine ..................................................................................................................................................... 10
Poitou Charentes ......................................................................................................................................... 10
Bretagne Pays de Loire ................................................................................................................................ 10
Normandie ................................................................................................................................................... 14
Ile de France .................................................................................................................................................. 6
Centre ............................................................................................................................................................ 8
Auvergne ..................................................................................................................................................... 14
Limousin ........................................................................................................................................................ 8
Réunion ....................................................................................................................................................... 10
Nouvelle Calédonie ....................................................................................................................................... 6
Polynésie ....................................................................................................................................................... 6
Guadeloupe ................................................................................................................................................... 8
 
 
Donc les 2 comité sont bien regrouper dans le règlement (mais pas encore les classements) Il va donc falloir prendre les 22 meilleurs dans les 2 classements réunit pour connaître les qualifiés 


#34 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 884 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mercredi 22 mars 2017 à 18:16

Fabrice tu essaies de te qualifier ?

Modifié par Benkkïnen, mercredi 22 mars 2017 à 18:16.


#35 Rock

Rock
  • Membre Etendu
  • 11 659 messages

Posté mercredi 22 mars 2017 à 18:54

:D facile facile...il sera surement la alors.


il l'aurait été facilement peu importe le comité.
  • Ragnot'ourien aime ceci

#36 Team Fafa

Team Fafa

    Majeur

  • Membre
  • 18 messages

Posté mercredi 22 mars 2017 à 18:56

Fabrice tu essaies de te qualifier ?

 

C'est pas une priorité on va dire, mais si je suis dans les qualifiés j'irais dans le Sud avec plaisir ^^ 



#37 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 884 messages
  • LocalisationSaintois

Posté mercredi 22 mars 2017 à 19:13

:bien:

#38 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 708 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté mercredi 22 mars 2017 à 22:42

:D  facile facile...il sera surement la alors.

Beaucoup de Corse jouent la qualif aussi.
, mais je me ne fais aucun soucis pour lui, au rythme où il est parti !!

#39 Guibouse

Guibouse

    Pilote de banlieue

  • Membre
  • 99 messages

Posté jeudi 23 mars 2017 à 20:17

Cédric Robert y pense dans un coin de sa tête...

 

https://www.facebook...?type=3


  • Rallyeavie aime ceci

#40 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 708 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté jeudi 23 mars 2017 à 21:28

Cédric Robert y pense dans un coin de sa tête...
 
https://www.facebook...?type=3

Un sérieux candidat

Puppo et Santoni seront dur à aller chercher avec leur skoda





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Finale

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)