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Shift light OMEX


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5 réponses à ce sujet

#1 prodrive83

prodrive83

    12ème homme

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  • LocalisationVar

Posté lundi 17 avril 2017 à 07:05

Bonjour à tous,

 

Je possède une 205 F2000 n'ayant pas de rupteur, j'ai donc installé le shiftlight Sequential 1 bobine (https://www.oreca-st...l-1-bobine.html). Après l'avoir réglé sur le bon nombre de cylindre ainsi que les espacements des leds jusqu'à "la limite" de mon moteur, je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y ai un limiteur. Quelqu'un à-t-il ce même boitier en question et entends t-il la coupure douce ? Voici une vidéo, je n'ai vraiment pas l'impression que sa ai changé grand chose si ce n'est voir des leds s'allumé.

Merci d'avance.

 

 



#2 pv_tech

pv_tech

    Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

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  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté lundi 17 avril 2017 à 07:56

Bah, c'est juste un shift light, tu n'as pas la fonction limiteur ...
 

C'est précisé sur l'avant dernière ligne du descriptif: Coupure réglable: NON

 

Il fallait prendre un truc comme cela si tu voulais une loupiotte: http://www.oreca-sto...m-1-bobine.html

 

Dans ton cas, tu es bon pour commander ça en plus: http://www.oreca-sto...n-1-bobine.html

 


 



#3 prodrive83

prodrive83

    12ème homme

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  • LocalisationVar

Posté lundi 17 avril 2017 à 17:25

Merci beaucoups je viens de comprendre la subtilité quand je l'ai acheté, pourtant on m'avais dis que sa faisais limiteur. J'avoue que j'ai beaucoups de mal avec ces petits boitiers.
Il y-a-t-il une différence entre une coupure douce et une coupure franche a part au niveau sonore ?


Modifié par prodrive83, lundi 17 avril 2017 à 17:54.


#4 Guest_toutparlesportieres_*

Guest_toutparlesportieres_*
  • Invité

Posté mardi 18 avril 2017 à 12:48

Ca m'intéresse de savoir comment le paramètrer.
Il faut que le moteur soit à l'arrêt ?

#5 prodrive83

prodrive83

    12ème homme

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  • LocalisationVar

Posté mercredi 19 avril 2017 à 17:53

Pour paramétré le shiftlight c'est très simple, il suffit en 1er temps de régler sur le bon nombre de cylindre, puis après d'augmenté par tranche de 200trs il me semble jusqu'au régime voulu pour la diode rouge. J'ai aussi écarté les espacements des leds. Là je ne pourrais pas dire comment, il suffit de lire et traduire la notice pour comprendre, c'est très simple. Moteur à l'arrêt effectivement, je pense que c'est pareil pour le revlimiter

#6 prodrive83

prodrive83

    12ème homme

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  • LocalisationVar

Posté dimanche 30 avril 2017 à 15:38

Salut à tous, est-ce que je peux branché le revlimiter 1 bobine (https://www.oreca-st...n-1-bobine.html) sur la même bobine où est branché mon shiftlight ? Ce qui reviens à branché le revlimiter et le shiftlight "ensemble". Merci d'avance




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