Aller au contenu


Photo

Rallye de la Plaine 2017 - 28/29 Juillet [N]

moderne vhc vhrs

  • Veuillez vous connecter pour répondre
116 réponses à ce sujet

#41 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté mardi 25 juillet 2017 à 19:54

Ça sort ce soir... mais un peu short pour se préparer... es de virine, renouvelée en partie pour la grande avec du très très rapide... et la petite nouvelle
  • Harty aime ceci

#42 levolcan

levolcan

    Fan de Gouret

  • Membre
  • 44 messages

Posté mardi 25 juillet 2017 à 20:15

Elle vient de quel team la Fabia de Chkondali

#43 Micsub88

Micsub88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages
  • LocalisationLes Arrentés de Corcieux

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 08:18

Bonjour à tous y a t-il un lien pour trouver la carte des E.S du samedi ? merci pour vos réponses.



#44 jbrare57

jbrare57

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 09:05

la preparation d'un rallye c'est aussi une histoire de spectateurs y a des fanas de rallyes qui font des kms pour cette passion je n'arrive pas a comprendre a deux jours du rallye pas de cartes des es bientôt pire que les RDV de run sauvage 

pas de communication = épreuves annulées exemple concret course de cote de moto de BARR 

La chance des rallyes auto c'est les equipages qui passent a la caisse dommage pour nous spectateurs 



#45 jeje25

jeje25

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 826 messages
  • LocalisationMandeure

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 09:13

Tous simplement que l'organisation de ce rallye est assez anti spectateurs donc a plus y mette tard les cartes a moins y aura de spectateurs de motivé pour y venir voila ce que j'en pense... car l'an passé c'étais pas rien pour les spectateurs avec une direction de course très sympathique... 

L'an passé certain commisaire a la radio ce réjouissait que les spectateurs sans aille.

 

Je ne sait pas si l’organisation a changé depuis l'an passé mais ce n'est plus comme avant.


Modifié par jeje25, mercredi 26 juillet 2017 à 09:14.


#46 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 09:37

Je crois que M. Bidal de l'asa Mirecourt a des responsabilités côté sécurité à la ffsa, donc ceci explique peut être cela, un pépin mettant en cause la sécurité de son épreuve donnerait un mauvais exemple vis à vis de ses fonctions.
Après les gars il vous faut pas 1 semaine pour vous préparer quand même!!! Déjà vous connaissez le type de spéciale plutôt rapide avec beaucoup d'accès. Et vous connaissez bien un pilote ou navigateur qui peut vous faire des photos des cartes qui sont dans le road book.
  • Cbrallye aime ceci

#47 jbrare57

jbrare57

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 09:40

Tous simplement que l'organisation de ce rallye est assez anti spectateurs donc a plus y mette tard les cartes a moins y aura de spectateurs de motivé pour y venir voila ce que j'en pense... car l'an passé c'étais pas rien pour les spectateurs avec une direction de course très sympathique... 

L'an passé certain commisaire a la radio ce réjouissait que les spectateurs sans aille.

 

Je ne sait pas si l’organisation a changé depuis l'an passé mais ce n'est plus comme avant.

lol alors pourquoi faire une es en ville s ils ne veulent pas de spectateurs 

AHHHH la france un doux pays quand tu vois les infrastructures et événements dans d'autres pays tu te demande plus pourquoi nos jeunes s exilent pour le travail et autres 



#48 jbrare57

jbrare57

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 09:42

Je crois que M. Bidal de l'asa Mirecourt a des responsabilités côté sécurité à la ffsa, donc ceci explique peut être cela, un pépin mettant en cause la sécurité de son épreuve donnerait un mauvais exemple vis à vis de ses fonctions.
Après les gars il vous faut pas 1 semaine pour vous préparer quand même!!! Déjà vous connaissez le type de spéciale plutôt rapide avec beaucoup d'accès. Et vous connaissez bien un pilote ou navigateur qui peut vous faire des photos des cartes qui sont dans le road book.

tu peux plancher autant que tu veux autour de la securite un accident c accident malgres toutes les mesures prises rappel mouzon frezelle un mort en zone verte 



#49 rallye70

rallye70

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 09:57

Elle vient de quel team la Fabia de Chkondali

RSR je crois



#50 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 11:56

Je veux garder un esprit positif , j'imagine que le retard est directement lié au taf que peut avoir l'organisation... tjrs est il que c'est bien dommageable pour notre passion, car impossible de prévoir à l'avance ce déplacement...
On est mercredi et aucune info sur les zones autorisées etc... Ca sent les es annulées ce we...

#51 Cbrallye

Cbrallye

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 295 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 12:08

T'as pas besoin des cartes pour organiser un déplacement, les avoirs le soir avant de partir est largement suffisant !
Les organisations ne dévoilent pas les cartes tôt pour éviter les les reconnaissances sauvages qui existent encore malheureusement.


  • Anto88 aime ceci

#52 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 12:16

Cartes dispos sur le site

#53 RS Sport

RS Sport

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 241 messages
  • LocalisationDijon

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 12:19

T'as pas besoin des cartes pour organiser un déplacement, les avoirs le soir avant de partir est largement suffisant !
Les organisations ne dévoilent pas les cartes tôt pour éviter les les reconnaissances sauvages qui existent encore malheureusement.

J'ai tjrs eu les cartes avant et ça permet de bien préparer l'épreuve . pour les recos sauvages faut arrêter ... ceux qui liment sont souvent des pilotes et le peu de spectateurs qui font le déplacement avant le font souvent en respectant les riverains.

Modifié par RS Sport, mercredi 26 juillet 2017 à 12:19.

  • MrGravel et Chrono seb aiment ceci

#54 Goan 'RXR

Goan 'RXR

    Pilote de lionne

  • Membre
  • 89 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 12:37

Rajoute d'une chicane dans l'ES des Eoliennes

+ Change une trentaine de voiture de parc d'assistance --'



#55 rallye70

rallye70

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 13:16

Je trouve les cartes des ES bien lisibles et détaillés. C'est à souligner.

 

Rajoute d'une chicane dans l'ES des Eoliennes

+ Change une trentaine de voiture de parc d'assistance --'

Tu sais si les différents parcs d'assistance sont assez éloignés l'un de l'autre?



#56 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 13:18

Tous simplement que l'organisation de ce rallye est assez anti spectateurs donc a plus y mette tard les cartes a moins y aura de spectateurs de motivé pour y venir voila ce que j'en pense... car l'an passé c'étais pas rien pour les spectateurs avec une direction de course très sympathique...
L'an passé certain commisaire a la radio ce réjouissait que les spectateurs sans aille.

Je ne sait pas si l’organisation a changé depuis l'an passé mais ce n'est plus comme avant.


Ça tombe bien les spectateurs n'y vont plus.

#57 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 13:19

 

L'an passé certain commisaire a la radio ce réjouissait que les spectateurs sans aille.

 

 

Peuvent pas voller du coup :bah:


  • alvareda, Micsub88, MrGravel et 2 autres aiment ceci

#58 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 13:24

T'as pas besoin des cartes pour organiser un déplacement, les avoirs le soir avant de partir est largement suffisant !
Les organisations ne dévoilent pas les cartes tôt pour éviter les les reconnaissances sauvages qui existent encore malheureusement.

La moitié des pilotes connaissent déjà les spéciales depuis 3 mois faut arrêter avec ça.
Par contre les spectateurs qui viennent de loin eux ne connaissent pas forcément les spéciales.
Et c'est pas en ayant les cartes deux jours avant qu'ils veulent attirer des spectateurs mais ça tombe bien ils n'en veulent pas.

Si vous vous voulez des beaux rallyes maintenant soit vous faites les petits rallyes a 30 autos petite organisation petit plateau petit moyens donc beaucoup moins de problèmes ou soit vous allez à l'étranger ça tombe bien dans l'est on est pas loin. Belgique Luxembourg Allemagne Suisse Pologne...

Modifié par Chrono seb, mercredi 26 juillet 2017 à 13:26.

  • jbrare57 aime ceci

#59 Goan 'RXR

Goan 'RXR

    Pilote de lionne

  • Membre
  • 89 messages

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 13:34

Je trouve les cartes des ES bien lisibles et détaillés. C'est à souligner.

 

Tu sais si les différents parcs d'assistance sont assez éloignés l'un de l'autre?

 

Tient j'ai fait sa en deux secondes :

 

1501073779-sans-titre.png


Modifié par Goan 'RXR, mercredi 26 juillet 2017 à 13:37.


#60 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 26 juillet 2017 à 15:21

La moitié des pilotes connaissent déjà les spéciales depuis 3 mois faut arrêter avec ça.
Par contre les spectateurs qui viennent de loin eux ne connaissent pas forcément les spéciales.
Et c'est pas en ayant les cartes deux jours avant qu'ils veulent attirer des spectateurs mais ça tombe bien ils n'en veulent pas.
Si vous vous voulez des beaux rallyes maintenant soit vous faites les petits rallyes a 30 autos petite organisation petit plateau petit moyens donc beaucoup moins de problèmes ou soit vous allez à l'étranger ça tombe bien dans l'est on est pas loin. Belgique Luxembourg Allemagne Suisse Pologne...


Absolument pas d'accord, dans le grand est, à 2/3h à la ronde, tu as tout type d'épreuve, que ce soit au niveau du parcours, des engagés, des "qualités d'organisation"... perso je suis pas fan du parcours de la plaine, mais le plateau et le timing sont sympa.
Pour le reste, si tu trouves ton bonheur que à l'étranger c'est que t'es vraiment difficile





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Lorraine-Alsace, moderne, vhc, vhrs

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)