Aller au contenu


Photo

Rallye du 14 Juillet 2017 - 13/14 Juillet [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

#61 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté mardi 11 juillet 2017 à 21:51

Oui mais c'est partout pareil...

#62 jbrare57

jbrare57

    12ème homme

  • Membre
  • 12 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 05:26

salut a tous pas de videos des ES ? dommage je suis pas du tout du coin du coup en tant que spectateur pas evident de cibler une zone sympa si qq a une ou deux video du parcour merci 



#63 Rallye 70

Rallye 70

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages
  • Localisationlure

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 05:46

salut a tous pas de videos des ES ? dommage je suis pas du tout du coin du coup en tant que spectateur pas evident de cibler une zone sympa si qq a une ou deux video du parcour merci 

sur YouTube LPV 88 (la grange et la corbière) et sur le site de l asa Luronne.


  • jbrare57 aime ceci

#64 Rallye 70

Rallye 70

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages
  • Localisationlure

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 05:50

Oui mais c'est partout pareil...

 

surtout que c'est pas trop les locaux qui lime le plus mais nos amis vosgiens :peur: 



#65 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 09:50

Donnez des noms, des numéros de plaques, des voitures, des photos sinon ça sert a rien
  • gribouille39 aime ceci

#66 le corse

le corse

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 10:25

surtout que c'est pas trop les locaux qui lime le plus mais nos amis vosgiens :peur:


Le ruppeen. C etait pas un vosgien qui as limé tout un apres midi en semaine dans la spéciale la chapelle ,alors que c etait 3 passages! Mais un ami de chez vous!
Pourtant il a pas besoin de ca....
Comme on dit plus haut!c est partout comme ca!

#67 dolinou

dolinou

    Yautiste

  • Membre
  • 74 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 11:43

Les mecs ont qu'à faire de la côte si ils veulent rouler au par cœur.. On part déjà avec le handicap d'une petite auto dans la classe alors si en plus y en a qui liment à quoi bon se battre. Ya que les suspensions de licences qui pourraient les arrêter en fait

#68 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 744 messages
  • LocalisationEpinal

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 11:52

voilà donner des Noms....

 

et après il faut être sur que ce soit un pilote.... car je fais aussi les recos pour les coins  photos :ninja:



#69 RS88

RS88

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 2 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 12:49

C'est bien le problème des rallyes régionaux, il y a ceux qui jouent le jeux et ceux qui trichent, il suffit de regarder le classement de certains aussitôt qu il s' essayent sur un rallye national.

En tout cas nous on joue le jeu et l équipage du team  aura bien fait que 3 passages dans les spéciales sans y avoir jamais mis les pieds :-)  



#70 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 15:01

voilà donner des Noms....

et après il faut être sur que ce soit un pilote.... car je fais aussi les recos pour les coins photos :ninja:

Il y a peut etre pas que des pilotes c'est sur mais quand tu passes 50 fois dans la speciale c'est pas pour prendre des photos je pense.

Apres c'est sur que c'est pas nouveau c'est comme ca dans tous les rallyes de France.

Modifié par Chrono seb, mercredi 12 juillet 2017 à 15:01.


#71 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 15:07

Les mecs ont qu'à faire de la côte si ils veulent rouler au par cœur.. On part déjà avec le handicap d'une petite auto dans la classe alors si en plus y en a qui liment à quoi bon se battre. Ya que les suspensions de licences qui pourraient les arrêter en fait

Le probleme c'est que si tu suspends tous ceux qui liment ceux qui roulent a 150 ceux qui font demi tour en recos alors que c'est interdit je crois ils te restent plus beaucoup de pilotes donc plus de rallyes.

Il y aussi un autre probleme c'est que certains pilotes connaissent les speciales 6 mois avant les autres quand c'est pas les pilotes qui la choississent aussi.

#72 Rallye 70

Rallye 70

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages
  • Localisationlure

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 16:08

Le ruppeen. C etait pas un vosgien qui as limé tout un apres midi en semaine dans la spéciale la chapelle ,alors que c etait 3 passages! Mais un ami de chez vous!
Pourtant il a pas besoin de ca....
Comme on dit plus haut!c est partout comme ca!

la 206 bleu qui roule comme un malade est du 88 une clio grise avec un pilote d'un certain age qui roule avec une grosse auto et qui est déjà a au moins dix passages pour finir au milieu de classement est du 88 aussi.



#73 mike207

mike207

    Champion prono WRC 2014 dixit "La rayure"

  • Membre
  • 633 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 16:10

Pascal Mathieu ?



#74 Rallye 70

Rallye 70

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages
  • Localisationlure

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 16:25

Pascal Mathieu ?

je ne donne pas de nom  .après je ne suis pas là pour polémiqué.



#75 nico70

nico70

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 210 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 17:23

Après avec les nouvelles plaques d'immatriculation le numéro de département ne veut plus rien dire...

#76 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 19:58

La N4 sera royale peut etre la meilleure de France.
Humbert
Potard
Bret
Wilt
Thiebaut
  • Koco aime ceci

#77 Anto88

Anto88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 192 messages
  • LocalisationLaval/Vologne

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 20:58

Tu t'emballes pas un peu là? Sans manquer de respect à personne, Humbert on sais pas ce que ça vaut hors de ses terres, Potard une première avec l'auto, Bret peut être encore pas à 100% par rapport à l'an dernier. Voilà, belle classe on va dire.

#78 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 452 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté mercredi 12 juillet 2017 à 23:06

je ne donne pas de nom  .après je ne suis pas là pour polémiqué.

 

Ben c'est complètement stupide.

Soit tu vas au bout de ton raisonnement et tu dis qui tu as vu limer plutôt que de donner autant d'indications, soit tu gardes tout ça pour toi et tu viens pas pleurnicher que le rallye est mal vu à cause de ces pilotes qui, avec cette fréquence de passages, sont des nuisances pour les riverains.

 

Ou alors c'est que tu racontes n'importe quoi et que tu veux juste faire du tort à untel. On voit de tout de nos jours. 



#79 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté jeudi 13 juillet 2017 à 03:03

Tu t'emballes pas un peu là? Sans manquer de respect à personne, Humbert on sais pas ce que ça vaut hors de ses terres, Potard une première avec l'auto, Bret peut être encore pas à 100% par rapport à l'an dernier. Voilà, belle classe on va dire.

Humbert hors de ses terres euh La Riviere Drugeon c'etait pas chez lui hein..
C'est vrai pour Potard a voir si il sera la deja.
Peut etre pas la meilleure mais une bonne oui comme bien d'autres.

Modifié par Chrono seb, jeudi 13 juillet 2017 à 03:06.


#80 seb

seb

    Tout looze

  • Membre
  • 31 messages

Posté jeudi 13 juillet 2017 à 09:57

pour es 2 la video a 7mn 17 y a t il 1 acces; quelqu un a t il 1 acces le plus rapide merci


  • Jrm70 aime ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)