Aller au contenu

Photo

Réglages Gopro

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 N-D37

N-D37

Pilote de banlieue

• Membre
  • 95 messages
  • Localisation37

Posté lundi 26 juin 2017 à 23:04

Bonjour, j'utilise une caméra Gopro hero 3 pour filmer en caméra embarquée lors de rallye mais j'ai un souci. L'intérieur de l'habitacle est très bien filmé mais l'extérieur est trop lumineux et ne permet pas de voir la route. Qui peut me dire quels réglages je dois faire pour avoir une image nette de l'extérieur ? Merci d'avance de votre aide.

#2 elberto

elberto

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 159 messages
  • LocalisationBrive la gaillarde

Posté mardi 27 juin 2017 à 07:49

Je ne sais pas pour la 3, mais sur la 1 que j'ai, dans les réglages, il y a une option pour le réglage de la luminosité: soit en moyennant toute l'image ou un spot centrale.

Il faut mettre en spot lorsque que la cam est à l'intérieur pour filmer l'extérieur.

777583Capture.png

#3 N-D37

N-D37

Pilote de banlieue

• Membre
  • 95 messages
  • Localisation37

Posté mardi 27 juin 2017 à 10:06

Merci. Je v essayer ça

#4 Jacks

Jacks

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 154 messages

Posté mardi 27 juin 2017 à 12:38

Il faut activer le posemètre dans les options de réglages, d'origine il est désactivé et du coup pour les caméras embarquées à moins de rouler la nuit ou le soir c'est vraiment impossible de voir quelque chose.

#5 N-D37

N-D37

Pilote de banlieue

• Membre
  • 95 messages
  • Localisation37

Posté mardi 27 juin 2017 à 13:51

Il faut activer le posemètre dans les options de réglages, d'origine il est désactivé et du coup pour les caméras embarquées à moins de rouler la nuit ou le soir c'est vraiment impossible de voir quelque chose.

Ok merci

#6 elberto

elberto

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 159 messages
  • LocalisationBrive la gaillarde

Posté mardi 27 juin 2017 à 16:13

Voici un exemple de ce que j'ai filmé lors du rallye de St Emilion cette année avec ce réglage:

#7 N-D37

N-D37

Pilote de banlieue

• Membre
  • 95 messages
  • Localisation37

Posté mardi 27 juin 2017 à 17:33

Voici un exemple de ce que j'ai filmé lors du rallye de St Emilion cette année avec ce réglage:
http://www.youtube.com/watch?
v=zGUCigRl5M0

Voilà ce que je souhaite avoir comme qualité d'image. Je vais essayer vos conseils.

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Problème

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)