Aller au contenu


Photo

Rallye du Var 2014 - 27/30 Novembre


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2627 réponses à ce sujet

#2621 aldu83

aldu83

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 259 messages
  • LocalisationArles

Posté lundi 15 décembre 2014 à 17:39

Certes, mais certains n'ont pas que ça à foutre de se pallucher le site de l'ASA de fond en comble. La signalisation effective était inexistante à mon arrivée. Je suis pas con, s'il y avait eu un panneau interdit de stationner sur x km, je ne me serais pas garé là...

perso ces pour t'aider que je te donne cette indication, pas pour te donner tort



#2622 flowflow30

flowflow30

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 5 messages

Posté lundi 15 décembre 2014 à 19:24

Si tu perds tes points 1 par 1 , ton discours va changer ;)

Sinon c'est scandaleux d'utiliser un événement comme le rallye pour renflouer les caisses de l'état ! (raccourci assez simpliste mais bon)

Justement, je fais tout pr pas me faire flasher, enfin je respecte les limitations et tt et tt, donc ça me fais vraiment chier de me prendre 135 euros pour un stationnement genant alors que tout le reste du temps je fais super gaffe :s rrrrrrrrr



#2623 ma2ttrallye

ma2ttrallye

    XV de France

  • Membre
  • 15 messages
  • LocalisationLorgues - Var

Posté dimanche 28 décembre 2014 à 19:13

Avec beaucoup de retard, quelques photos du Rallye du Var où j'ai débuté les photos en manuel. 

Image(s) jointe(s)

  • DSC_0287.jpg
  • DSC_0294.jpg
  • DSC_0297.jpg
  • DSC_0311.jpg
  • DSC_0403.jpg
  • DSC_0446.jpg

  • Romain et woody aiment ceci

#2624 batt

batt

    Ardècho

  • Membre
  • 7 messages

Posté mardi 30 décembre 2014 à 11:42

bonjour je recherche toujours des photos du numéro 188 merci d'avance

batt@bbox.fr



#2625 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 191 messages
  • Localisationantibes

Posté vendredi 02 janvier 2015 à 19:44

Tu tapes 188 rallye du var sur Gogolle...et tu trouve ta caisse...



#2626 seb-34

seb-34

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 77 messages

Posté jeudi 15 janvier 2015 à 08:57

salut à tous,

je recherche des photos du numéro 139 (mégane rs).

si vous avez cela je suis preneur.

 

merci d'avance



#2627 woody

woody

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 441 messages
  • LocalisationLimousin

Posté samedi 17 janvier 2015 à 14:30

Avec beaucoup de retard, quelques photos du Rallye du Var où j'ai débuté les photos en manuel.



Fort sympathique pour un début en manuel, chapeau.

#2628 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 641 messages

Posté mercredi 11 novembre 2015 à 18:28

C'est la der. Toute épopée à une fin. A part les tournées de Johnny, je te l'accorde. Julien Maurin, déjà titré, s'offre une dernière ballade dans ce championnat au suspens LouisLaBrocantien. Bref difficile de se motiver, d'autant que ne souffrant pas de phobie administrative, vous allez raquer.

 

 

Pourtant, voici 10 bonnes raisons d'aller au Rallye du Var:

 

 

1- Parce que c'est la der de Mahé. L'Homme qui peut faire pleurer Chuck Norris d'un simple regard a choisi de tirer sa révérence. Alain Mahé en quelques dates, c'est ça: en 2003, son coiffeur se rate, rasant une partie de la crinière argentée du Lider Maximokitcar. Peu de temps après, la forêt s'embrase. En 2008, lors du banquet de mi-rallye, Alain est énervé par un camembert normand pas assez coulant à son goût. Quelques heures plus tard, une Subaru brûle. Cette année encore, alors qu'Alain se plaint de sa prostate, de terribles inondations ont lieu dans le département...

Que nous réserve-t-il pour cette dernière? Mécontent du placement des spectateurs, provoquera-t-il un tremblement de terre? Organisera-t-il une attaque de requins sur le port pour nous faire comprendre qu'il ne faut pas se moquer de Kubica? Fera-t-il ressusciter Guillaume Canivenq?

 

 

attachicon.gifarno 1.jpg

  

 

« Tu sais que sur FR y a un mec qui est plus détesté que toi? »

 

 

 

 

2- Parce que le Var c'est bieng. La mer, la montagne, des rivières qui débordent... Oué en fait c'est pareil qu'ailleurs dans le Sud. C'est par sa population que le Var se distingue. Elle se décompose lentement en 3 entités: les vieux (une population sans cesse renouvelée), les sangliers, et les var-iables, qui vivent dans le Var seulement l'été et claquent leur treizième mois en Mojitos dégueulasses. L'activité du varois est essentiellement basée sur la pétanque et la pyromanie. L'économie varoise est principalement soutenue par le grand banditisme, et reste un excellent moyen d'intégrer le staff de l'OM, ou tout autre parti politique.

 

 

attachicon.gifarno 2.jpg

 

« Non mais c'est pas si mal le Var tu verras. Bon pis casse toi maintenant! »

 

 

 

 

 

3- Parce que c'est le retour du Cèpe. Oh Fatche tu sais qui c'est le mec? Oué ok, sa cagole elle a le cul comme la porte d'Aix, et alors? Le mec il se cague toute l'année sur ses circuits de Pechito lopette, et tu crois qu'il vient pour faire le fier? OH! Le mec il était déjà chaud à Macao, il te tire un câble à la Greiffenberg des grands jours et tu crois qu'il vient s'espincher dans le Var? OH! Je te le dis, ça sera passage de salope sur passage de salope! Comme dirait Nabilla, il aura le couteau entre les dents!

 

 

attachicon.gifarno 3.jpg

 

« Alala qu'est ce que je m'amuse en circuit hahaha »

 

 

 

 

 

4- Parce que c'est le retour de FR. Tant de questions sans réponses sont entrées dans ta tête... Rouillard a-t-il vraiment poussé Vivens? Quentin Gilbert, mythe ou réalité? Ki a lés horair et lé engajé du var stp mdrrr? Rassure toi. Stoppe ton abonnement à Meetic, remet le contrôle parental est ré-inscrit toi sur le forum. Tu trouveras surement pas l'amour mais pleins d'analyses pertinentes et argumentées.

Non j'déconne, juste de la mauvaise foi. Mais avoue, t'aimes ça. Alors REINSCRIS-TOI bordel!

 

 

5- Parce que ce sont les plus belles ES du monde. Bon ok, j'en rajoute un peu. Mais Collobrières est l'une des plus belles ES de France. D'accord, Collobrières c'est avant tout la plus belle épingle de France, juste après celle de Marchampt.

 

Note aux spectateurs: si à 300 m au-dessus de l'épingle vous vous prenez les pieds dans une tente Quechua et qu'en sort un monsieur mal rasé; ce n'est ni un ermite, ni Zaz, mais juste EPCO qui est en place depuis fin Aout.

 

 

6- Parce que c'est le plus gros plateau du monde. On dira ce qu'on veut, mais Canade ne nous avait pas menti. Oui, Il sera là. Sur une auto au couleur du championnat du monde.

Oui, Michel Civade sera là.

 

attachicon.gifarno 4.jpg


« Bon plan Canade® : élément indispensable à la lecture de la liste du Var »

 

 

 

7- Parce que c'est le rallye qui a sacré Patrick Henry. J'ai pas besoin de développer?

 

 

8- Parce que Patrick Magnou.

 

9- Parce que c'est la der du championnat. C'est un fait assez méconnu, mais on observe une recrudescence de la délinquance le dimanche soir. Ainsi, au fil des années, on a pu ainsi y voir Pierre Roché boire un Fanta, Ott Tanak sourire, Rouillard pousser une Aixam au fond du port, Cuoq avec une perruque,  Latvala rendre sa tarte tropézienne sur les bottines de Sarrazin... L'an dernier encore plusieurs personnes avait été interpellées pour propos injurieux; ces derniers comparant Sébastien Chardonnet à Sébastien Loeb.

 

attachicon.gifarno 5.jpg

 

« Les photos de Pleine Corde après la soirée du Var, c'est plus trop ça »

 

 

10- Parce que y a Jean-Charles Beaubelique, et ça cause mec.

 

 

 

Si avec toutes ces bonnes raisons t'es pas foutu de lever ton cul pour aller à ce rallye, c'est pas grave. Rappelle toi qu'il y a toujours pire que toi. Tu aurais pu être Stephane Lefebvre et gagner une saison sur les 2 meilleures R5 françaises.

 

attachicon.gifarno 6.jpg

 

Un chanceux s'est caché dans cette image, sauras-tu le retrouver?

:rofl:






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)