Ça serait con d'autoriser les R5 et bannir les R4 (même s'il faudrait déjà en voir rouler pour commencer...).
Afin de satisfaire les intérêts de certains , ce sera peut être le bannissement des R5 qui sera effectif , en faveur du R4...
Posté samedi 30 juin 2018 à 17:10
Ça serait con d'autoriser les R5 et bannir les R4 (même s'il faudrait déjà en voir rouler pour commencer...).
Posté samedi 30 juin 2018 à 17:45
Posté samedi 30 juin 2018 à 20:00
Mouais même si Oreca a de bons appuis à la fédé, y aura aussi du monde en face pour défendre les R5.
Posté lundi 02 juillet 2018 à 09:39
Je ne comprend pas l’intérêt de bannir les R5 de la coupe de France perso... Puis tant que le prix du kit R4 ne baissera pas, personne ne va aller invertir dans ce kit hors de prix pour faire du régional en espérant gagner la finale de la coupe de France.
Posté mardi 03 juillet 2018 à 10:18
Voilà qui devrait aider un peu à la popularité du kit : https://www.rallye-s...nombreux-euros/
Baisse de 20% du prix !
Posté mardi 03 juillet 2018 à 10:29
Putain
Posté mardi 03 juillet 2018 à 11:29
Posté mardi 03 juillet 2018 à 12:14
Si ils veulent en vendre c'est le seul moyen
Encore 4-5 mois et il baisse le prix d'encore de 20%
Modifié par rom26, mardi 03 juillet 2018 à 12:15.
Posté mardi 03 juillet 2018 à 13:01
Posté mardi 03 juillet 2018 à 14:09
Ils se rattraperont sur les prix des révisions et des pièces de rechange avec des éléments captifs ...
Posté mardi 03 juillet 2018 à 14:15
C'est juste le prix du kit surtout. A côté de ça, il y a un taff assez conséquent pour adapter le kit à une voiture. Et le temps, c'est de l'argent !
Posté mardi 03 juillet 2018 à 14:22
Puis à ce que j'ai compris, on peut le monter sur n'importe quelle auto??
Pour le coup le prix du kit ce rapproche à l'achat d'une R3 neuve. Joli baisse de prix !
Posté mardi 03 juillet 2018 à 14:48
En même temps la fin du processus d'homologation du kit date d'il y a juste 1 mois, il me semble logique donc, que l'on est peu d'info sur de future projet de préparateurs.
Nous pourrons tirer de vrai conclusion que dans 1 an à mon avis.
Posté mardi 03 juillet 2018 à 15:55
Puis à ce que j'ai compris, on peut le monter sur n'importe quelle auto??
Pour le coup le prix du kit ce rapproche à l'achat d'une R3 neuve. Joli baisse de prix !
A la différence que le kit R3 est prévu spécifiquement pour la voiture. Là tu dois tout penser pour implanter les pièces du kit. Donc ok pour le coût du kit, mais le temps (et donc le coût de main d'oeuvre) est plus important pour le monter
Posté mardi 03 juillet 2018 à 16:16
A la différence que le kit R3 est prévu spécifiquement pour la voiture. Là tu dois tout penser pour implanter les pièces du kit. Donc ok pour le coût du kit, mais le temps (et donc le coût de main d'oeuvre) est plus important pour le monter
Et tu oublies le temps de la mise au point !
Posté mardi 03 juillet 2018 à 17:48
Posté mardi 03 juillet 2018 à 18:10
Posté mardi 03 juillet 2018 à 21:01
C'est juste le prix du kit surtout. A côté de ça, il y a un taff assez conséquent pour adapter le kit à une voiture. Et le temps, c'est de l'argent !
Posté mercredi 04 juillet 2018 à 05:24
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)