Aller au contenu


Photo

Rallye du Sel 2017 - 19/20 août [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#21 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté lundi 14 août 2017 à 18:08

Mouai... en parties lol celle de 15 est nouvelle de l'an dernier. Mais y a pas vraiment de logique dans tout ça. Que ça soit en CDF ou régionale.. et même dans d autres comités.
Certains rallyes changent de spéciales chaques années mais ne marchent pas d'autres marchent.... et d'autres ne change jamais rien et marchent.
Les jurassiens ont pas 10 rallyes dans l'année pourtant

#22 dodo 88

dodo 88

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 538 messages

Posté lundi 14 août 2017 à 20:55

Mouai... en parties lol celle de 15 est nouvelle de l'an dernier. Mais y a pas vraiment de logique dans tout ça. Que ça soit en CDF ou régionale.. et même dans d autres comités.
Certains rallyes changent de spéciales chaques années mais ne marchent pas d'autres marchent.... et d'autres ne change jamais rien et marchent.
Les jurassiens ont pas 10 rallyes dans l'année pourtant

y a peu être trop de nationaux maintenant qui se suivent la tu a le sel après autun en septembre ain jura, haute cotes, quarré les tombes et vosgien 



#23 Rallye 70

Rallye 70

    Fuit les flics

  • Membre
  • 22 messages
  • Localisationlure

Posté mardi 15 août 2017 à 09:26

ce qui manque aussi c'est peut etre l'argent avec toute ces norme qui n'arrète pas tout les ans il y a quelque chose de nouveau  l 'année prochaine il parle de recouvrir l'arceau avec de la mousse,ça feras encore quelque billet de moins dans la caisse .A quoi ça va servir ? :non:  :non:  :non: 



#24 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 199 messages
  • Localisation25

Posté mardi 15 août 2017 à 14:25

Cartes es 1, 4 ,7 ,10 http://www.asajura.f...l-5.1KM-PDF.pdf

 

es 2 ,5 , 8, 11   http://www.asajura.f...-14.9KM-PDF.pdf

 

es 3 , 6, 9 ,12 http://www.asajura.f...y-5.6KM-PDF.pdf



#25 SJU

SJU

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 886 messages

Posté jeudi 17 août 2017 à 16:31

Concernant le timing qui est publié sur le site de l'ASA Jura, est ce que celui-ci est conservé ou modification à venir? Il est basé sur 29 VHC et 150 modernes alors qu'il y a respectivement 5 VHC et 70 modernes.

 

Donc, actuellement 49 minutes en 1ère VHC et 1ère moderne, conservé ou Double 00 +5min sur dernière VHC, 0 +5min, 1ere moderne +10 min.

 

Idem pour la seconde boucle du Samedi et Dimanche, est ce que le timing est conservé ou la deuxième boucle est avancée? Si les horaires sont conservés, l'attente va être plutôt longue entre les boucles ...



#26 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté jeudi 17 août 2017 à 22:07

Concernant le timing qui est publié sur le site de l'ASA Jura, est ce que celui-ci est conservé ou modification à venir? Il est basé sur 29 VHC et 150 modernes alors qu'il y a respectivement 5 VHC et 70 modernes.

Donc, actuellement 49 minutes en 1ère VHC et 1ère moderne, conservé ou Double 00 +5min sur dernière VHC, 0 +5min, 1ere moderne +10 min.

Idem pour la seconde boucle du Samedi et Dimanche, est ce que le timing est conservé ou la deuxième boucle est avancée? Si les horaires sont conservés, l'attente va être plutôt longue entre les boucles ...


Effectivement j'avais pas remarqué cela.
Plus de 3h entre les boucles...

Ça laissera le temps de faire quelques parties de cartes dans les plaines jurassiennes.

#27 SJU

SJU

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 886 messages

Posté vendredi 18 août 2017 à 13:48

Exacte, on y sera
Engagement posté ce matin.
Au plaisirs de te revoir SJU ( Et j'annonce tout de suite: je ne suis pas Physionomiste donc si tu ne te signale pas, je ne te reconnaîtrai pas bon faut dire que l'autre fois, les conditions n'étaient pas top )

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

 

Théoriquement, je serai en famille au bord des spéciales Dimanche. Vu que la pause entre les 2 boucles sera longue, nous redescendrons probablement à Salins pour faire un tour. Si je vois votre assistance, je passerai vous saluer.

 

Bon rallye à vous 2 ainsi qu'à ton amie



#28 gribouille39

gribouille39

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 117 messages
  • Localisation39300 le latet

Posté vendredi 18 août 2017 à 16:33

ce qui manque aussi c'est peut etre l'argent avec toute ces norme qui n'arrète pas tout les ans il y a quelque chose de nouveau  l 'année prochaine il parle de recouvrir l'arceau avec de la mousse,ça feras encore quelque billet de moins dans la caisse .A quoi ça va servir ? :non:  :non:  :non:

alors qu il l on fait enlever en 1994 on avait plus droit de mettre de la mousse sur les arceaux pour voir si le diametre était bon et apres pour voir si les arceaux soudés était bien soudés correctement



#29 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 199 messages
  • Localisation25

Posté samedi 19 août 2017 à 19:24

Apres es 5 Rebout est en tête , avec 10 secondes d avance sur Frantz et 17 sur Thiebaud

#30 Chrono seb

Chrono seb

    McRae Spirit

  • Membre
  • 576 messages

Posté samedi 19 août 2017 à 22:12

70 voitures certes mais presque autant de tout droit et tete à queue.
Quel spectacle magnifique.

#31 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 199 messages
  • Localisation25

Posté dimanche 20 août 2017 à 18:46

Victoire de Rebout devant  Thiebaud et Frantz.

Belle 6 e place de Boschung qui gagne la n3







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)