Aller au contenu


Photo

Rallye des Hautes-Côtes 2017 - 8/10 septembre [N]

Moderne - VHC - VHRS P.E.A. Qualification 2017

  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

#61 BRT 21

BRT 21

    Pilote qui creuse

  • Membre
  • 23 messages

Posté dimanche 10 septembre 2017 à 21:08

C'est quoi ça Parade ?

 

Pourquoi pas "Balade" ou "Mascarade" ?

 

Dommage d'en arriver là pour gonfler certains plateaux faméliques

 

Ceci dit, rien contre ceux qui participent pour se faire plaisir sur route fermée

J'ai hésiter à te répondre...

Je ne connais pas ton palmarès, tout comme tu ne connais pas le miens, mais saches que tes critiques sont contestables!

A mon age, je n'ai plus rien à prouver... alors juste pour le plaisir je prends le départ d'un rallye sur route fermée pour faire rouler mamie 911 (qui coute un bras aujourd'hui !!!) et malgré tout sans arceaux, sans note et avec une auto et des pneus de série , je fais des chronos correspondant aux troisième ou second temps des VHC...

Alors pour la balade, je te propose le siège de droite pour le prochain rallye que je fais histoire de voir ce que tu nommes une mascarade...

La critique est facile derrière un écran, sur un accotement , mais derrière un volant elle devient plus humble...

Alors prouves moi que tu n'as pas que de la gueule...

Rendez-vous au Dijon Cote D'Or en parade à mes cotés en 2018 pour 200 euros .

Et si possible, évites d’être malade...



#62 BRT 21

BRT 21

    Pilote qui creuse

  • Membre
  • 23 messages

Posté dimanche 10 septembre 2017 à 21:08

C'est quoi ça Parade ?

 

Pourquoi pas "Balade" ou "Mascarade" ?

 

Dommage d'en arriver là pour gonfler certains plateaux faméliques

 

Ceci dit, rien contre ceux qui participent pour se faire plaisir sur route fermée

J'ai hésiter à te répondre...

Je ne connais pas ton palmarès, tout comme tu ne connais pas le miens, mais saches que tes critiques sont contestables!

A mon age, je n'ai plus rien à prouver... alors juste pour le plaisir je prends le départ d'un rallye sur route fermée pour faire rouler mamie 911 (qui coute un bras aujourd'hui !!!) et malgré tout sans arceaux, sans note et avec une auto et des pneus de série , je fais des chronos correspondant aux troisième ou second temps des VHC...

Alors pour la balade, je te propose le siège de droite pour le prochain rallye que je fais histoire de voir ce que tu nommes une mascarade...

La critique est facile derrière un écran, sur un accotement , mais derrière un volant elle devient plus humble...

Alors prouves moi que tu n'as pas que de la gueule...

Rendez-vous au Dijon Cote D'Or en parade à mes cotés en 2018 pour 200 euros .

Et si possible, évites d’être malade...



#63 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 450 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté dimanche 10 septembre 2017 à 21:24

Se targuer de rouler vite sans arceaux, sans notes, avec des pneus de série, c'est assez stupide comme réaction, d'autant plus venant de la part de quelqu'un de visiblement expérimenté.
Les catégories parade, legend ou équivalentes ont à vocation de permettre à tous de rouler sur route fermée à moindre coût mais sous certaines conditions, tu vas rapidement te faire exclure de ces manifestations si tu fais ça pour rouler comme un frappé et comparer tes temps aux autos en VHC.
  • Arno25 aime ceci

#64 BRT 21

BRT 21

    Pilote qui creuse

  • Membre
  • 23 messages

Posté lundi 11 septembre 2017 à 09:18

En effet je reconnais que ma réaction est stupide , je me suis emporté.

Merci de bien vouloir la supprimer afin de ne pas créer une polémique à ce sujet.



#65 SJU

SJU

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 886 messages

Posté lundi 11 septembre 2017 à 10:01

Pour revenir à Barbier, belle performance pour une prise en main de la 911 avec en plus des conditions délicates le Samedi.

 

Si c'est une acquisition, c'est plutôt une bonne idée pour se qualifier rapidement pour la finale (surtout en ligue Ile de France). En plus, le profil des routes Chalonnaises pourrait bien convenir à une 911. Affaire à suivre !



#66 cedric021

cedric021

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages

Posté mardi 12 septembre 2017 à 05:11

Pour barbier dommage cette panne d essence sinon sa aurai peu être bien été au bout il s'adapte vite à ses voiture

#67 ROUXE

ROUXE

    Rookie

  • Membre
  • 3 737 messages
  • LocalisationVILLEURBANNE

Posté mardi 12 septembre 2017 à 05:49

Si tu relis mon post, j'ai dit que je n'avais rien contre ceux qui payent pour se faire plaisir sur route fermée.

 

Accessoirement, je pense que se faire plaisir ne veut pas forcément dire "se faire peur ni vouloir faire peur à l'autre"

 

Je ne suis pas du genre froussard et j'ai eu l'occasion de monter par exemple à côté d'un gars comme Hervé VERICEL

 

Je n'ai pas souvenir d'une seule seconde de peur mais au contraire d'un sentiment jouissif et d'une confiance absolue dans le pilote

 

Avec harnais, arceau et toutes les conditions de sécurité autour...

 

Ceci dit, je n'ai à me justifier de rien et pour en revenir à mon post initial, il avait seulement pour but de mettre en avant la tristesse que m'évoque le fait d''en arriver à un rallye National avec 34 partants et qui ne doit sa survie qu'à des mecs en promenade avec leur sportive du dimanche.

 

J'ai passé des milliers d'heures, comme tu dis, sur des accotements à voir passer des bagnoles. Je ne ferai jamais cent mètres pour aller voir passer une "parade"

 

Sans rancune



#68 SJU

SJU

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 886 messages

Posté jeudi 14 septembre 2017 à 08:14

Benjamin MOSSON - Cindy GOUNOT

207 RT3 - Vainqueur scratch

ES10 en embarqué

 

 

Ghislain BARBIER - Alexis CHARBONNIER

911 GT10 - Abandon ES6, en tête avant abandon

ES3 en embarqué

 







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Bour.-Franche Comté, Moderne - VHC - VHRS, P.E.A., Qualification 2017

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)