Aller au contenu


Photo

Les News du Championnat du Monde


  • Veuillez vous connecter pour répondre
32347 réponses à ce sujet

#22281 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 888 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 21:42

C'est pas toi qui as un poster de Dudu sur la porte des waters ?

:benki:


Ça me fait penser à mon oncle qui avait un poster de la Delta à Biasion dans sa chambre et sa photo de mariage sur l'étagère des waters :dent:
  • Mad aime ceci

#22282 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 732 messages

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 21:44

C'est ça qu'on appelle un mariage de merde ?
  • Maxi Henny aime ceci

#22283 abloooc

abloooc

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 150 messages

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 21:47

J'ai hâte de voir où cette conversation va nous mener

 

 

J'ouvre une bière et un paquet de chips  :D



#22284 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 21:48

C'est pas toi qui as un poster de Dudu sur la porte des waters ?

:benki:


Hum, une porte en liège donc  :poelvoorde:


  • piji et subattac aiment ceci

#22285 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 732 messages

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 21:54

Mélange pas tout. C'est pas la même province. Non, mais.

#22286 piji

piji
  • C-20
  • 10 539 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 22:22

Hé ben ça bastonne ici !
Non j’ai pas eu de poster de Dudu ni de poster de Cul...:bah:

#22287 ml77

ml77

    Albert Linette

  • Membre
  • 18 994 messages
  • Localisationseine et marne

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 22:43

J'ai hâte de voir où cette conversation va nous mener! :o

  

C'est pas toi qui as un poster de Dudu sur la porte des waters ?
:benki:

C'est tout trouvé :rofl:

#22288 christech

christech

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 798 messages

Posté mercredi 29 janvier 2020 à 23:04

Lol on est passionnés c'est tout,...

Envoyé de mon TA-1032 en utilisant Tapatalk

#22289 VA+

VA+

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 658 messages
  • LocalisationRonde de la Durance

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 06:33

C'est pas toi qui as un poster de Dudu sur la porte des waters ?

:benki:


En même temps, il y a une certaine logique à mettre un poster de Duval dans les waters : frein trop tard = chaud aux fesses !!

#22290 Lo--->

Lo--->

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 309 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 07:17

Bon pour ne pas faire avancer l'affaire Duval je me souviens d'un rallye de Finlande où on mangeait mon pote et moi dans un stand de paëlla dans la rue piétonne de Jÿvaskÿla (pas vraiment la spécialité finlandaise :lol: ). on entame la conversation avec des gens qui parlaient français et la dame à fort accent belge nous dit :"Ah mais mon fils il fait le rallye. Il s'appelle François Duval. Vous le connaissez ?" Nous :"euh... oui quand même !!!" Elle :"C'est un fan de Loeb, il a des posters de lui dans sa chambre". Moment totalement surréaliste :lol:
Ok ça n'apporte rien au débat mais ça humanise un peu la chose ! ;)


Je crois surtout qu'une belge s'est payée votre tronche et vous avez marché :blessure: :jap:

#22291 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 732 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 08:03

Oui parce que Duval, il avait des posters de Sainz.
  • Tom et piji aiment ceci

#22292 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 08:12

Il me fait un peu de peine Duval dans ces reportages les yeux dans les rouges chépasquoi.

Frequelin lui met une pression pas possible avec ces histoires de faut terminer absolument sinon on va buter ton chien.
En plus après coup on se rend compte à quel point être le coéquipier de Loeb est un rôle ingrat vu qu'il était impossible à battre.
C'est en voyant ça aujourd'hui que je me rends compte à quel point il a fait une connerie en allant chez Citroën. Non seulement c'était pas un challenge pour lui mais c'était pas un challenge pour Frequelin non plus d'avoir à gérer Duval. Ces deux là ensemble ça pouvait pas marcher. Du coup c'est Duval qui s'est fait écorcher vivant.
  • farigoulettestef aime ceci

#22293 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 08:17

A l'époque, ils préparaient l'après-Loeb chez Citroën :dent:



#22294 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 08:19

:clooneylol:

#22295 Tortue Géniale

Tortue Géniale

    pilote GTO

  • Membre
  • 676 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 09:33

Hé ben ça bastonne ici !
Non j’ai pas eu de poster de Dudu ni de poster de Cul...:bah:

Ni même un poster du cul d'dudu ?

#22296 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 907 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 09:46

*du cul des sarts d'dudu

#22297 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 830 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:05

Je crois surtout qu'une belge s'est payée votre tronche et vous avez marché :blessure: :jap:

 

Me rappelle pas de l'accent de "la femme à René" mais c'est pas le bon GROOS AKSENT BELCH UNE FOIS (copyright, D. Boon dans "Rien à déclarer"). 

Vu qu'ils habitent à un jet de cailloux de la frontière française, c'est pas trop marqué. Suffit d'ecouter parler Dudu et ben, sa daronne, c'est le même.



#22298 tt1

tt1

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 830 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:28

Il me fait un peu de peine Duval dans ces reportages les yeux dans les rouges chépasquoi.

Frequelin lui met une pression pas possible avec ces histoires de faut terminer absolument sinon on va buter ton chien.
En plus après coup on se rend compte à quel point être le coéquipier de Loeb est un rôle ingrat vu qu'il était impossible à battre.
C'est en voyant ça aujourd'hui que je me rends compte à quel point il a fait une connerie en allant chez Citroën. Non seulement c'était pas un challenge pour lui mais c'était pas un challenge pour Frequelin non plus d'avoir à gérer Duval. Ces deux là ensemble ça pouvait pas marcher. Du coup c'est Duval qui s'est fait écorcher vivant.

 

Trop tendre pour aller se frotter à Loeb, trop naïf pour intégrer une équipe aussi "politique", pas assez "mature" pour évoluer dans un milieu plus hostile que la famille "Wilson". Ils ne l'ont pas loupé dès le départ.

Il s'est fermé comme une huître alors qu'il devait prendre les devants vis-à-vis des mécanos et des ingés pour les mettre dans sa poche. Trop de choses à intégrer en une fois alors que lui ne maîtrisait que deux choses : "j'accélère à fond, je freine, ..., un peu". Il devait ajouter "et faut pas sortir, et faut pas ceci et faut pas cela, ..."

Il pensait qu'on ne lui demanderait que de conduire. C'était pas pour lui, il ne rêvait que de revenir au garage et mettre les mains dans la mécanique. Pourtant, le talent naturel, il l'avait comme personne d'autre (bien plus que Neuville). Faut lire ce que Giraudet en dit de nos Dudu.


  • Lo---> et gwen205gtac aiment ceci

#22299 abloooc

abloooc

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 150 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:40

Je crois surtout qu'une belge s'est payée votre tronche et vous avez marché :blessure: :jap:

 

Peut-être, mais alors elle avait vachement bien préparé le coup et son mari aussi allant jusqu'à avoir des pass officiels Citroën autour du coup  :lol:



#22300 abloooc

abloooc

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 150 messages

Posté jeudi 30 janvier 2020 à 10:44

Me rappelle pas de l'accent de "la femme à René" mais c'est pas le bon GROOS AKSENT BELCH UNE FOIS (copyright, D. Boon dans "Rien à déclarer"). 

Vu qu'ils habitent à un jet de cailloux de la frontière française, c'est pas trop marqué. Suffit d'ecouter parler Dudu et ben, sa daronne, c'est le même.

 

Ouais quand on est belge ou du nord de la France on remarque pas trop l'accent parce que sinon y'a un petit quelque chose quand même  :w

 

https://www.youtube....h?v=COTY4NL2TsQ


Modifié par abloooc, jeudi 30 janvier 2020 à 10:51.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)


    Bing (1)