On pourrait dire 2003 avec Sainz et McRae?
Il était numéro 2, sainz était prévu initialement en saison partielle en amenant Movistar
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 17:50
On pourrait dire 2003 avec Sainz et McRae?
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 19:19
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 19:33
Il était numéro 2, sainz était prévu initialement en saison partielle en amenant Movistar
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 20:47
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 21:14
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 21:37
Posté vendredi 04 octobre 2024 à 22:15
Posté samedi 05 octobre 2024 à 05:28
Modifié par Vräk, samedi 05 octobre 2024 à 05:29.
Posté samedi 05 octobre 2024 à 08:17
Trouvé sur le net, déjà officiel ou pas? J'ai pas trop suivi cette semaine d'après Chili même si cela en discutait déjà sur Rtbf Auvio.
Modifié par Cal, samedi 05 octobre 2024 à 08:19.
Posté samedi 05 octobre 2024 à 08:21
Modifié par JuRaces, samedi 05 octobre 2024 à 08:22.
Posté samedi 05 octobre 2024 à 09:17
La photo n'est pas officielle, a moins qu'il ait récupéré les sponsors a Lappi 🙃
Posté samedi 05 octobre 2024 à 11:05
Posté samedi 05 octobre 2024 à 11:37
Posté samedi 05 octobre 2024 à 11:58
Posté samedi 05 octobre 2024 à 13:39
Posté dimanche 06 octobre 2024 à 19:40
https://fr.motorspor...-2025/10660861/
Kalle retour pour une saison complète et en vue un 3eme titre
Posté lundi 07 octobre 2024 à 07:28
Le volant de cette 3eme voiture devait être à l'époque dévolu à un pilote qui n'avait jamais gagné en WRC, dans le but en effet de favoriser l'apparition de jeunes ou nouveaux pilotes. Loix ou Jean-Jo rentraient dans ces critères.
On se posait d'ailleurs la question de savoir ce qu'il arriverait le jour où ce 3eme pilote venait à gagner, s'il avait au moins le droit de finir la saison. Sans parler du bordel que ca pouvait créer pour les différents contrats. Pas étonnant que les constructeurs aient rejeté ce règlement. Mais le temps que la FIA réagisse et abandonne cette partie du règlement, certains contrats ont quand même eut le temps de se signer (Loix chez Peugeot notamment).
Quand tu penses qu'à l'époque ils voulaient déjà trouver de nouveaux jeunes talents car ils avaient peur du manque d’intérêt pour le WRC dans le futur alors qu'ils avaient 6 constructeurs différents alignés sur la saison.
Posté lundi 07 octobre 2024 à 08:51
Posté lundi 07 octobre 2024 à 09:21
Je pense qu’aller chez Hyundai est une erreur :
1 que fera Hyundai en 2026?
2 personne (pas même Loeb ou tanak)n’est arrivé à s’adapter à la Hyundai qui semble construite autour de Neuville
et que fera M-Sport en 2025 et 2026 ??????
Posté lundi 07 octobre 2024 à 10:44
Je pense qu’aller chez Hyundai est une erreur :
1 que fera Hyundai en 2026?
2 personne (pas même Loeb ou tanak)n’est arrivé à s’adapter à la Hyundai qui semble construite autour de Neuville
S'il signe pour 2 ans c'est qu'il a à minima la garantie d'une auto "usine" jusqu'en '27. Année de la prochaine réglementation à priori...
Pour l'adaptation à la Hyundai tu as peut être raison, mais Tanak est quand même arrivé à gagner quelques rallyes avec eux. Il n'est pas "ridicule" non plus, donc bon
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