Oui, elle est peut-être plus "golden shower" la Linda...
Je ne crois pas que cette personne soit une pisse-froid
Posté samedi 18 novembre 2017 à 12:50
Oui, elle est peut-être plus "golden shower" la Linda...
Je ne crois pas que cette personne soit une pisse-froid
Posté samedi 18 novembre 2017 à 21:31
Au revoir Citroën et peut-être bien avant fin 2018 ...
Posté samedi 18 novembre 2017 à 21:40
Posté samedi 18 novembre 2017 à 21:51
Ogier a dit qu'il ne croit pas qu'il y retournerait un jour ...
Modifié par krystof, samedi 18 novembre 2017 à 21:53.
Posté samedi 18 novembre 2017 à 21:51
Posté samedi 18 novembre 2017 à 21:57
Modifié par Flotindu44, samedi 18 novembre 2017 à 21:58.
Posté samedi 18 novembre 2017 à 22:01
Breen ca semble compliqué il a l'air bien chez Citroën
Posté samedi 18 novembre 2017 à 22:03
Posté samedi 18 novembre 2017 à 22:11
Première décision de bon-sens depuis plusieurs années chez CitronOui mais Citroën n'a pas l'air bien en WRC.
Ils vont faire le coup des 908, sauf qu'ils l'annonceront avant que les pilotes soient dans l'avion pour Nice.
Posté samedi 18 novembre 2017 à 22:14
Subaru ils ont attendu le 16 décembre. Je m’en rappelle très bien.
Joyeux Noel
Posté samedi 18 novembre 2017 à 22:14
Première décision de bon-sens depuis plusieurs années chez Citron
Dommage, ça nous enlève un gros pourvoyeur de vannes
Et belle revanche de SO qui par sa décision précipite leur chute
Posté samedi 18 novembre 2017 à 22:44
Posté dimanche 19 novembre 2017 à 01:28
Modifié par seny, dimanche 19 novembre 2017 à 01:29.
Posté dimanche 19 novembre 2017 à 01:57
Biais des coûts irrécupérables : https://fr.wikipedia...t_irrécupérable
Si de toutes façons les recettes estimées ne couvrent pas le coût de fonctionnement, autant s'arrêter tout de suite, et ce qu'importe la somme engagée initialement.
Posté dimanche 19 novembre 2017 à 02:22
C'est vrai, mais je me souviens très bien des grandes manoeuvres d'il y a 2 ans (quasiment jour pour jour c'était mi-novembre aussi) et la Miss Jackson était déjà là... En gros c'était: on continue le WTCC jusqu'à fin 2016 de manière officielle, mais sans Loeb, que l'on place dans la case "Peugeot". On stoppe le programme WRC un an pour revenir officiellement en 2017 avec une nouvelle auto qui sera développée en 2016... Et sachant qu'à la base il y avait en face VW, Hyundai, M-Sport et Toyota qui avait aussi annoncé son retour en WRC pour 2017, à quel moment ils ont pu croire qu'ils pourraient gagner des titres en WRC contre d'aussi gros constructeurs (M-Sport mis à part et paradoxalement ce sont eux les grands vainqueurs de cette nouvelle "grosse saison") en finançant Citroën Racing a minima et en comptant surtout sur le partenariat avec Abu-Dhabi?
Modifié par RP14, dimanche 19 novembre 2017 à 02:28.
Posté dimanche 19 novembre 2017 à 08:38
OGIER SE RETIRE !
Andrea avait oublié de prendre sa pilule.
tu es sérieux ?
1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)