la politique Citroen s'explique
salaire de Breen : vraisemblablement pas grand chose
celui d'Otsberg sans doute 0 avec peut etre une prime aux résultats
et Casimir, il paye ...
Si ils veulent vraiment Ogier ça va leur faire drole !
Posté mercredi 20 juin 2018 à 18:41
la politique Citroen s'explique
salaire de Breen : vraisemblablement pas grand chose
celui d'Otsberg sans doute 0 avec peut etre une prime aux résultats
et Casimir, il paye ...
Si ils veulent vraiment Ogier ça va leur faire drole !
Posté mercredi 20 juin 2018 à 18:56
beaucoup critiquaient les choix de Matton, mais je vois que l'on n'a pas mieux maintenant.....
Posté mercredi 20 juin 2018 à 19:30
Posté mercredi 20 juin 2018 à 19:46
Posté mercredi 20 juin 2018 à 21:09
Posté jeudi 21 juin 2018 à 06:39
Déjà j'ai du mal à comprendre l'intérêt de Citroën d'être en wrc alors qu'ils n'ont aucune voitures sportives à leur catalogue le moteur le plus puissant est un HDI 180 je pense.. ..meme si en tant que spectateur et fan de rallye c'est bien qu'ils soient la bien entendu et j'espère qu'ils vont rester
Essence 225 ch
Posté jeudi 21 juin 2018 à 06:56
Moi j’trouve Budar plus efficace que Matton. La situation s’est pourrie avec Yves.
Là au moins Budar il est dans l’action. Il dégage Meeke qui ne rapportait plus rien ou presque. Ça fait de l’espace pour 2019.
En 2018 de toute façon foutu pour foutu ils vont essayer de récupérer quelques points avec Ostberg. Avec un gros coup de chance il peut peut être accrocher un podium (faudrait qu’y’ait 5 ou 6 abandons devant mais pourquoi pas).
À Budar de réussir à faire venir Ogier.
C’est pas évident et même pas gagné du tout mais c’est sa seule chance. Et que Meeke soit là ou pas ça ne changeait pas la situation degueulasse dans laquelle se trouve Citroën.
En dégageant Meeke on provoque quelque chose. En bien ou en mal on n’en sait rien mais au moins ça bouge. C’est toujours mieux que de péter les cloisons du stand Citroën à coup de poings à chaque fois que Meeke vendange un bon résultat.
Sub, psychanalyste du WRC !
Posté jeudi 21 juin 2018 à 07:17
Que veut tu qu’il fasse en cours de saisonbeaucoup critiquaient les choix de Matton, mais je vois que l'on n'a pas mieux maintenant.....
Posté jeudi 21 juin 2018 à 07:52
Posté jeudi 21 juin 2018 à 08:34
Posté jeudi 21 juin 2018 à 08:43
La présence est normalement assurée en 2019. Je partage l'avis de Chapy, les seuls pilotes que le team pourrait se payer, ce sont des seconds couteaux pas chers, des jeunes prometteurs mais surtout pas chers eux aussi, ou des pilotes à valises chers à notre Sebenfer. C'est tout. Ca pourrait faire comme chez M sport en 2005, avec Kresta et Gardemeister! L'ambition n'existe plus pour ce team.
Posté jeudi 21 juin 2018 à 09:35
A une époque Citroën savait former des jeunes pilotes. Ogier, Neuville, Sordo,..
Maintenant je pense que ce n'est plus le cas. Et ce n'est pas en étant absent de toute sorte de formule de promotion que ça va aller mieux...
Posté jeudi 21 juin 2018 à 09:57
Posté jeudi 21 juin 2018 à 11:14
C'est parti pour les essais Citroën Racing en vue du #DeutschlandRallye avec Mads Østberg et Torstein Eriksen
Galerie photos ► http://bit.ly/2thEL29
Posté jeudi 21 juin 2018 à 17:45
Sinon un nouveau pas en avant pour le Safari Rally qui a signé un agrément et devient candidat officiel (sous observation) pour la saison WRC 2020 ► http://bit.ly/2McI01I
Posté jeudi 21 juin 2018 à 18:12
Je sais pas si de voir Ostberg en essai officiel Citroen sur asphalte en 2018, c'est pas ca le plus démoralisant..
Le temps ou Citroen avait déja course gagnée en Allemagne semble presque irréel tant cette équipe est a la dérive aujourd'hui.. Ostberg metteur au point sur l'asphalte..
Posté jeudi 21 juin 2018 à 23:09
Posté vendredi 22 juin 2018 à 07:49
Posté vendredi 22 juin 2018 à 08:52
En même temps les deux derniers champion du monde + l'actuel leader sort de la formation CITROËN. Et la actuellement, à part LEFEBVRE qui est soutenue par CITROËN c'est le néant. Sachant que former de jeunes pilotes doit coûter moins cher que s'en payer un TOP.
Posté vendredi 22 juin 2018 à 09:20
Pour former des jeunes Citroën a toujours eu des top pilotes pour au moins éviter que ce soit le pilote en apprentissage qui ai la pression des gros points. Ce qui n'a pas été le cas avec Breen et Lefebvre.
Un pilote comme Ogier dans l'équipe peut faire progresser toute une équipe! On l'a vu avec Mikkelsen, Tanak, Ford. Moins flagrant avec Evans.
Si Citroën ce base que sur une jeune génération ça ne peut pas le faire! Sauf avec un retour à plein temps de Loeb peut-être...
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