Aller au contenu

Photo

Les News du Championnat du Monde

• Veuillez vous connecter pour répondre
18338 réponses à ce sujet

#18321 Nico

Nico

Pilote officiel Simca

• Membre
  • 1 035 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté jeudi 14 mars 2019 à 12:52

Impeccable c’est le rallye où ils sont le moins performant, on pourra voir si ça fonctionne 👍🏻

#18322 Gich38

Gich38

Pilote Mirafiori

• Membre
  • 143 messages

Posté jeudi 14 mars 2019 à 12:57

Je sais pas lequel fait le plus peur...8918a9a1ea031a59ed10fbe4db8dbba9.jpg

C'est vrai qu'il fait vraiment sympa !

En plus, à l'arrivée de la power stage, on voyait bien que le débrief allait être agréable  :eek:  

d'un autre coté, à priori, il ne ment pas https://plus.lesoir....pour-etre-sympa

#18323 sx24

sx24

Pilote Scuderia

• Membre
  • 462 messages

Posté jeudi 14 mars 2019 à 14:04

Tant qu'elles font du bruit sur routes fermées c'est le principal  :sol: . On croise les doigts pour l'hybridation et non le tout électrique. 

Il y en a marre de toutes ces conneries sur l'électrique!!! et les centrales à construire pour produire l'électricité, on les fait à quoi ? nucléaire ? charbon ? gaz ? 

c'est à se demander s'il n'y a pas quelques cons en haut de la pyramide !!!

#18324 sx24

sx24

Pilote Scuderia

• Membre
  • 462 messages

Posté jeudi 14 mars 2019 à 14:08

Vous n'êtes pas prêts pour le tout électrique...

Ça n'a pas fait tilt, on dirait. :fleur:

tu ne te rends pas compte du niveau requis en science, pour comprendre!!! les plus doués des moins de 20 ans pensent que tu as fait une 

faute à ampère  :D et les autres sont chagrinés par l'absence du "e" à "ohm"

#18325 subattac

subattac

Scatman

• C-20
  • 8 845 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 14 mars 2019 à 14:30

C'est vrai qu'il fait vraiment sympa !
En plus, à l'arrivée de la power stage, on voyait bien que le débrief allait être agréable :eek:

d'un autre coté, à priori, il ne ment pas https://plus.lesoir....pour-etre-sympa

Autant faire semblant d’etre sympa c’est hypocrite, autant faire exprès d’etre désagréable, c’est euh désagréable. Mon avis c’est que t’as pas besoin d’etre un tyran et de faire la gueule constamment pour te faire respecter. Frequelin par exemple il pouvait très bien être jovial et avenant mais derrière y’avait intérêt à ce que ça file droit. Et tout le monde le respectait.

Et pourtant je suis pas fan de ce mec mais au moins il avait pas pour principe de faire la gueule tout le temps juste pour faire chier tout le monde.
  • zoz74 et mood8moody aiment ceci

#18326 tomasm

tomasm

Petit Prince

• Modérateur
  • 7 570 messages
  • LocalisationPACA - 06 - Pegomas

Posté jeudi 14 mars 2019 à 19:51

Hyundai prévoit une grosse évolution de la i20 pour la Finlande : https://www.autospor...ight-wrc-rivals

Ça va il y a du temps pour perdre des places au championnat.

#18327 subattac

subattac

Scatman

• C-20
  • 8 845 messages
  • LocalisationNice

Posté jeudi 14 mars 2019 à 21:13

On a réussi à déterminer précisément le jour de l’extinction des dinosaures.
C’est très exactement le jour où Adamo et Chuck Norris se sont mis sur la gueule.

#18328 mood8moody

mood8moody

Pilote Boeing Full Evo

• Membre
  • 832 messages

Posté vendredi 15 mars 2019 à 01:32

Autant faire semblant d’etre sympa c’est hypocrite, autant faire exprès d’etre désagréable, c’est euh désagréable. Mon avis c’est que t’as pas besoin d’etre un tyran et de faire la gueule constamment pour te faire respecter. Frequelin par exemple il pouvait très bien être jovial et avenant mais derrière y’avait intérêt à ce que ça file droit. Et tout le monde le respectait.

Et pourtant je suis pas fan de ce mec mais au moins il avait pas pour principe de faire la gueule tout le temps juste pour faire chier tout le monde.

Surtout que le gars c'est pas un entraineur de foot ou un coach de natation qui est là pour te pousser à bout physiquement et mentalement pour que tu donnes le maximum, là les pilotes sont la pièce maitresse de l'echiquier et c'est eux qui choississent de prendre plus ou moins de risques pour leur vie et leur carrière, ils ont plus besoin d'être dans un environnement de confiance que d'être sous pression. De plus les types ont de forts caractères généralement. C'est pas de bons petits soldats.

Surtout que Hyundai c'est Neuville pour l'instant, si le Belge se retrouve mal avec le boss, c'est plus le boss qui risque de sauter que l'inverse, quand à Loeb, je ne pense pas au vu son passif qu'il est en ait quelque chose à cirer de la tronche de bulledog de l'italien, il n'a pas besoin de ça pour vivre. De même Sordo est un ancien. 

Après sur l'équipe c'est différent, les ingés, les mecanos, mais quand on voit un type comme Ogier qui arrive dans ton équipe, il rammène de l'espoir et de la motivation pour un projet, il federe. Wilson en pleurs, ou les ingés de Citroens regonflés je ne vois pas ça avec Adamo.

Modifié par mood8moody, vendredi 15 mars 2019 à 01:33.

• Kwentino aime ceci

#18329 Micdegre

Micdegre

Pilote officiel Nissan

• Membre
  • 363 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté vendredi 15 mars 2019 à 08:43

Je ne me souviens plus vraiment combien de temps ça fait mais il me semble qu'il y a quelques temps ,sur ce forum, quelqu'un avait annoncé que Jura Kankkunen était malade et pas très en forme. Je ne sais pas si c'est qu'il s'est bien soigné mais il va ouvrir le rallye de Finlande avec une Yaris Wrc.  Il ne doit pas aller si mal que ça .

Modifié par Micdegre, vendredi 15 mars 2019 à 08:44.

#18330 subattac

subattac

Scatman

• C-20
  • 8 845 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 15 mars 2019 à 08:54

C'est l'air du Jura. :o

• MrGravel, mood8moody, Micka 3719 et 1 autre aiment ceci

#18331 Romain27

Romain27

Pilote Scuderia

• Membre
  • 489 messages
  • LocalisationDans le cylindre

Posté vendredi 15 mars 2019 à 10:54

C'est l'air du Jura. :o

:rofl:

• mood8moody aime ceci

#18332 Fredouye

Fredouye

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 432 messages
  • LocalisationNice

Posté samedi 16 mars 2019 à 21:13

Sébastien Ogier : "Je ne vois pas mon avenir en rallye au-delà de deux ans"

https://www.corsemat...552709425-63842

#18333 sittingbull06

sittingbull06

Pilote Pigeot Morocco

• Membre
  • 525 messages
  • Localisation06510

Posté samedi 16 mars 2019 à 23:56

Ca laisse deux ans pour trouver un français pour prendre la suite des titres de champion du monde.... ;) ;) ;)

#18334 seny

seny

François Opinion

• Membre
  • 207 messages

Posté dimanche 17 mars 2019 à 00:27

t'est fou ou quoi, avec De Mevius, ils n'ont aucune chance :ninja:  :lol:

• sittingbull06 aime ceci

#18335 Qrash

Qrash

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 241 messages
  • LocalisationCote fleurie (14)

Posté dimanche 17 mars 2019 à 08:55

Pile poil pour l'hybridation et la mort du WRC ! :D

#18336 sittingbull06

sittingbull06

Pilote Pigeot Morocco

• Membre
  • 525 messages
  • Localisation06510

Posté dimanche 17 mars 2019 à 12:58

Au pire on donnera la nationalité française à Neuville 😀😀😀😀😀😀
  • piji et mood8moody aiment ceci

#18337 sx24

sx24

Pilote Scuderia

• Membre
  • 462 messages

Posté lundi 18 mars 2019 à 15:35

Au pire on donnera la nationalité française à Neuville

Bah, on peut laisser un titre de CDM WRC une fois tous les 60 ans à la Belgique... 

#18338 VB43

VB43

12ème homme

• Membre
  • 12 messages

Posté mardi 19 mars 2019 à 13:11

Bah, on peut laisser un titre de CDM WRC une fois tous les 60 ans à la Belgique... 

Que cela soit Neuville ou ... Tanak, celui qui sera champion du monde quand Ogier est encore en activité sera un super pilote. Et ce ne sera pas un "cadeau" de nos amis français.

#18339 Fredouye

Fredouye

Pilote Peugeot Dakar

• Membre
  • 2 432 messages
  • LocalisationNice

Posté hier à 12:12

Citroën va peut-être devoir revenir à des amortisseurs Ohlins pour l'Argentine et le Chili : https://www.autospor...ension-overhaul

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)