Aller au contenu

Photo

Rallye Terre de Vaucluse 2017 - 10/12 Novembre [CFT]

Rallye Terre de Vaucluse 2017

• Veuillez vous connecter pour répondre
521 réponses à ce sujet

#521 Florent Alvernhes

Florent Alvernhes

Montbéliard

• Membre
  • 27 messages

Posté aujourd’hui à 13:58

Comme vous avez pu le voir, on a participé le week-end dernier au Rallye Terre du Vaucluse avec Florian Barral.

La dernière participation à ce rallye remontait à 2009, mais le style des spéciales est resté le même.

Très bon premier tour samedi ou on rentre 11 au général et 1er. du groupe ( maintenant qu'il n'y a plus Arnaud Mordacq ).

Deuxième tour plus compliqué avec la casse du cardan Ar. gauche 2 Km après le départ de l'es 4 et donc la 5 et 6 comme ça.

On rentre quand même 11ème et 1 du groupe pour 6 secondes.

Dimanche, une bobine décidé de ne pas se réveiller et après les 2 es nous sommes 2eme du groupe à 8 secondes.

L'assistance remet tout en ordre et nous partons dans l'avant dernière spéciale avec pour objectif de récupérer la 1ère place.

Un freinage trop tard et 7 minutes posés, tous nos espoirs s'envolent.

Enfin, je garde un très bon souvenir de ce rallye, avec une bonne ambiance et je remercie Gary Chaynes pour m'avoir dépanné samedi soir du cardan cassé.

À l'année prochaine et de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.

Ps: merci aux spectateurs qui nous ont sortis, aux photographes et vidéastes pour toutes ces images.

Si vous avez d’autres photos ou vidéos  merci d’avance.Ps: merci aux spectateurs qui nous ont sortis, aux photographes et vidéastes pour toutes ces images.

#522 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

Pilote Pigeot Morocco

• Membre
  • 520 messages

Posté aujourd’hui à 14:23

La bosse à était fatal pour la boite de la Skoda par contre :dent:

Gros " boum " à l'atterrissage , plein de poussière qui empêche de voir ce qui s'est réellement passé ...et au bout d'un moment on aperçoit des petits bouts de carrosserie.. et un trou dans la piste , bétonnée à cet endroit là ..c'est dire la violence de l'impact..

Mais en y repensant , en voyant la skoda sur la bosse et son envol à cette vitesse , je me suis dit : pas possible que çà finisse bien...

Le plus con dans l'histoire ? C'est qu'aprés un moment d'hésitation , aucun des spectateurs ou des photographes n'ait jugé bon de reculer d'un mètre ou deux . Et quelques minutes après , la sub de Brechet passe vraiment très , très , très prés d'un caméraman accrédité , avant de sortir 100 m plus loin .

Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rallye, Terre de Vaucluse, 2017

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

1 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Robys