Aller au contenu


Photo

Rallye de Bonaguil 2017 - 23/24 Septembre [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 tonio

tonio

    Sommelier

  • Membre
  • 80 messages

Posté dimanche 24 septembre 2017 à 18:56

je te remercie chapy47 pour le "raté". m'enfin je vois que tout le monde n'a pas eut de succès a domicile non plus... 



#22 Sport-Auto47

Sport-Auto47

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 173 messages
  • LocalisationLayrac (47)

Posté dimanche 24 septembre 2017 à 18:58

Je suis à la recherche de photos et vidéos de l'équipage N°18 Binenc Mickaël / Simian Laura - Clio R3 de chez SLR Location .

Voici mon adresse email mickaauto@live.fr .

#23 Abarth24

Abarth24

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 121 messages

Posté dimanche 24 septembre 2017 à 19:31

Bonjour. Je suis preneur de photos de notre 500 numéro 10.
cedric.lecomte8@wanadoo.fr.
Merci d'avance.

#24 Sport-Auto47

Sport-Auto47

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 173 messages
  • LocalisationLayrac (47)

Posté mardi 26 septembre 2017 à 18:37

Voici notre résumé de ce 32éme rallye régional de Bonaguil :

 

Après 3 mois sans avoir roulé nous voilà de retour à bord de la Clio R3 Max de chez SLR Location .

 

Samedi matin petite séance d'essai pendant 1h environ pour une remise en jambe après sauveterre .

 

Nous voilà ce dimanche au départ de ce 32éme Rallye régional de bonaguil , nous serons 3 dans la Classe 3 avec Zambon , Vergines et nous . L'objectif du week-end était de jouer la classe .

 

Direction ES1 le temps est magnifique le choix de pneus est assez simple , je décide de vouloir attaquer tres fort dans cette speciale mais des la premiéres equerre nous sommes un peu géné par un vélo ce qui m'agace un petit peu . Je veux trop en faire je suis brouillon on se fait quelques frayeurs mais on signe le 12éme temps scratch à 0,7s de Zambon leader de Groupe et Classe .

 

Départ de l'ES2 la spéciale est trés diférente de l'ES1 avec une partie trés trés piégeuse avec du gravier , on fait les 3 premiers kilométres au top à l'intermédiaire nous étions devant Zambon de 5s et malheuresement dans une partie trés trés sale ou d'ailleurs Thomas Vergines se met dans un champ, nous arrivons juste derrière lui et là dans le droite je ne comprends pas ce qu'il se passe on part en tête à queue surement à cause du gravier on perd toutes chances de bien figurer on perd plus de 1 minute 30 dans cette spéciale et on retombe à la derniéres place du général .

 

Direction l'assistance pour comprendre pourquoi ce tête à queue nous comprenons trés vite environ 3mm de goudron fondu sur le pneus et chargé au maximum de gravier une vrai patinoire . Merci à Yannick pour avoir nettoyé les pneus à chaque assistance quelle galére .

 

Direction la deuxiéme boucle objectif se faire plaisir maintenant . On part plus calme que lors du premier passage on se fait moins de frayeur ça roule fort dans le sous bois je prends un plaisir fou dans cette spéciale et le temps le confirme avec le 6éme temps scratch on met 3s2 à Zambon et 8s6 à Vergines .

 

Départ de l'ES4 on se dit avec Laura on prend aucun risque sur la deuxiéme partie de spéciale . On attaque trés fort des le début avec un petit saut sympa une entrée de chicane sympatique également puis on arrive à notre erreur du matin aucun risque dans la descente ça glisse encore pas mal mais on fait pas de bétise . Zambon nous mets 3s2 et Vergines à abandonner .

 

Direction la dérnière assistance toujours le même travail sur les pneus . Rien d'autre à faire sur l'auto vive le Groupe R .

 

Dérnière Boucle on se fait vraiment plaisir dans cette spéciale du tiple vraiment une spéciale magique pour nous avec de gros passages je pense pas pouvoir aller beaucoup plus vite on signe le 5éme temps scratch en 2:24,1 on met 3s9 à Zambon, Laura et moi sommes trés ravie du résultat de cette spéciale .

 

Dérnière spéciale du rallye on attaque trés fort comme depuis le début dans la premiére partie de la spéciale avec un jolie temps intermédiaire à 3s de Lacouture . On fait attention dans la deuxiéme partie on déroule tranquillement sans faire de bétises il faut rentrer la voiture au parc fermé en bon état .

 

Résultat du rallye plutot trés satisfaisant des temps de l'ES1-3-5 , on a pris du plaisir au maximum avec laura j'ai jamais roulé aussi vite avec une telle confiance à ma co-pilote il me tarde de trés vite remonté dans cette R3 . Donc on fini 21éme au scratch 4éme du Groupe R et 2éme de la Classe 3.

 

Maintenant place à la recherche de budget pour le prochain Rallye ...







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Aquitaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)