Aller au contenu


Photo

Ax f2000/11



  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 AD Photographie Rallye

AD Photographie Rallye

    Pilote Junior

  • Membre
  • 302 messages

Posté lundi 09 octobre 2017 à 09:05

Est-ce que la fiche d'homologation existe toujours pour une Ax en F2000/11 ? Et si oui a-t-elle une fin très proche ?

#2 clem-38

clem-38

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 062 messages

Posté lundi 09 octobre 2017 à 10:36

Les voiture n'ont plus de date de fin d'homologation que se soit en f2000 ou A ou N

#3 AD Photographie Rallye

AD Photographie Rallye

    Pilote Junior

  • Membre
  • 302 messages

Posté lundi 09 octobre 2017 à 10:48

D'accord mais je ne trouve pas la fiche d'homologation sur la FFSA , c'est un foutoir la dedans !!!!

#4 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 624 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté lundi 09 octobre 2017 à 15:27

Les fiches d'homologations ne sont pas disponibles en elles mêmes car elles sont payantes, une centaine d'euros :fric: pour les groupe N et A ;)
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de fiche en F2000 avec les dimensions etc comme en N/A mais plutôt seulement un passeport non ?
Des fiches N/A sont dispo sur le site de la fia je crois également ;)

#5 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 624 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté lundi 09 octobre 2017 à 15:30

http://historicdb.fi...n-194?search=Ax
Voilà quelques fiches ;)
D'ailleurs les fiches ffsa sont obligatoires en N/A au verifs ;)
Mais on s'en fout sur la twingo :dieudo1: :quesnul:

Modifié par Flotindu44, lundi 09 octobre 2017 à 15:30.


#6 AD Photographie Rallye

AD Photographie Rallye

    Pilote Junior

  • Membre
  • 302 messages

Posté lundi 09 octobre 2017 à 15:32

http://historicdb.fi...n-194?search=Ax
Voilà quelques fiches ;)
D'ailleurs les fiches ffsa sont obligatoires en N/A au verifs ;)
Mais on s'en fout sur la twingo :dieudo1: :quesnul:


Peut être un changement de projet ...

#7 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 624 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté lundi 09 octobre 2017 à 15:41

Ok :laporte:
Par contre en moteur PSA en 1150 cc il faut raccourcir une bloc de 106 rallye 1300 ?;)

#8 AD Photographie Rallye

AD Photographie Rallye

    Pilote Junior

  • Membre
  • 302 messages

Posté lundi 09 octobre 2017 à 16:01

Ok :laporte:
Par contre en moteur PSA en 1150 cc il faut raccourcir une bloc de 106 rallye 1300 ?;)


Quenini et elle sert à quoi l'ax en 1124 cm3 dans la gamme de chez Citroën ? :loebcafe:

#9 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 624 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté lundi 09 octobre 2017 à 16:18

Il va te servir a toi et puis c'est tout :loebdent:

#10 ludocasimir

ludocasimir

    Elena fan

  • Membre
  • 57 messages

Posté vendredi 13 octobre 2017 à 15:44

la fiche homologation ax gti ses N5445 pour la sport ses N5347 et la gt ses N5365 tout depand le modele que tu veut declarer deja .
pour le moteur pas dautre choix que de partir dun 1124cm2 y a la possibilite de monter la cylindree a 1148 en passant en piston forges en 72,8 dalesage mais wossner ne les fon qua la demande donc un bon billet de mille euros . je suis entrain den monter une.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Problème

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)