Aller au contenu


Photo

Rallye du Mistral 2017 -18/19 novembre [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#81 syl 84

syl 84

    Majeur

  • Membre
  • 18 messages

Posté lundi 20 novembre 2017 à 18:18

Nous etions a l'arrivée de la 1 et j'avoue que nous avons garder espoir un moment...meme si le convoi des pompiers ne nous rassurait pas...
Condoléances a la famille et au proche...
Et bravo a ceux qui ont choisi de continuer et d'arrete.
Bon courage pour l'ASA Aix également.

Quant a la photo de la voiture...moi je n'ai qu'une remarque, a mon avis, ni le Dauphiné ni france bleu etait en special, vous vous en doutez bien.
Elle a atteri la bas soit par les pompiers (ce dont je doute) soit par un spectateur...



#82 syl 84

syl 84

    Majeur

  • Membre
  • 18 messages

Posté lundi 20 novembre 2017 à 18:24

Je peux te garantir et c est certain, que pour les photos cela ne vient pas d’ un spectateur, les rares personnes qui étaient là été très très choqué,ne sont pas rester laissant l’intervention des secouristes.

#83 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 759 messages
  • LocalisationEpinal

Posté lundi 20 novembre 2017 à 18:30

Si je me trompe pas , les journalistes sont souvent sur les lieux après l'appel des pompier... ils sont au courant quand les véhicules rouges sont de sortie.



#84 clem-38

clem-38

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 485 messages

Posté lundi 20 novembre 2017 à 19:00

Pour clarifier les choses la photos à été prise et diffuser par les pompiers et ensuite publié sur les comptes Twitter et Facebook des pompiers du 13

#85 fred06

fred06

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 166 messages

Posté lundi 20 novembre 2017 à 20:46

Pas cool de la part des pompiers qui étaient sur place ....

#86 Aubin des 'Ois

Aubin des 'Ois

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 2 529 messages
  • LocalisationBack in France

Posté lundi 20 novembre 2017 à 22:15

Les pompiers prennent des photos de toutes leur intervention quasiment...

#87 michel72

michel72

    Vend dés

  • Membre
  • 85 messages

Posté lundi 20 novembre 2017 à 22:21

Malheureusement tous les jours et sur tous les supports médiatiques, on nous montre des photos dramatiques liées à des victimes d'accidents, d'attentats, de guerres, de famine, de catastrophes climatiques etc... et bon gré mal gré, nous nous en accomodons sauf que là çà touche notre grande famille du sport auto donc logique que çà nous dérange

Toutes nos condoléances aux familles et courage pour affronter les jours, les mois, les années qui viennent
  • timagine, Vincenzo 26 et Max8495 aiment ceci

#88 piou-piou

piou-piou

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 247 messages
  • LocalisationGrasse

Posté mardi 21 novembre 2017 à 07:26

Dans le 06 il y a un service communication qui prend photos/videos des interventions et pour nous il est strictement interdit de diffuser des photos sur les reseaux sociaux. Je ne sais pas comment le 13 fonctionne....

#89 CedricB

CedricB

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 225 messages
  • LocalisationBeaujolais

Posté mardi 21 novembre 2017 à 17:41

Pour voir été pompier pendant des années et même pro au bataillon, je peux vous garantir qu'ils nous étaient " totalement et formellement interdit " de diffuser les photos fait par le corps ou la division comm du corps.

Même certains gros cas qui étaient passé à la télé ou journaux n'étaient pas diffusé par les pompiers. Surtout lorsqu'il y avait victime.

Il arrivait même parfois que les journaleux soit sur place juste après nous. Comment faisait il ? Je ne sais pas.

 

Pour ce qui est de la diffusion des photos dans notre sport, je reste partagé. Car ça reste de l'information comme les attentas, les guerres, etc. Je ne valide toute fois pas ces photos. Encore plus celle-ci en pleine opération des SP.

Je me met à la place des familles, ça doit être super dur, mais ça reste de l'information qu'on le veuille ou pas. :bah:

Et puis, certains ne se gêne pas pour proposer leurs photos aux journaux histoire de gratter un peu de liquide. Et ça, j'en ai été témoin aussi. :non:



#90 rallye70

rallye70

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages

Posté vendredi 24 novembre 2017 à 14:35

Y-a-t-il un classement pour ce rallye, car il y a quand même trois spéciales qui ont été courue?



#91 loudi13

loudi13

    pilote GTO

  • Membre
  • 665 messages

Posté vendredi 24 novembre 2017 à 14:38

Top rallye





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)