https://www.rallye-m...bei-sein-44558/
Modifié par Stephuy, samedi 04 juillet 2020 à 14:11.
Posté samedi 04 juillet 2020 à 14:00
Posté jeudi 23 juillet 2020 à 22:44
Concept de la Hyundai Kona WRC pour 2022
Posté vendredi 24 juillet 2020 à 00:10
Ils vont vraiment switcher a la Kona ?
Posté vendredi 24 juillet 2020 à 08:27
aucune idée
Posté samedi 25 juillet 2020 à 22:11
Ils vont vraiment switcher a la Kona ?
A la Korona
Posté dimanche 22 novembre 2020 à 11:33
Pour être moche ... c'est moche !
Posté dimanche 22 novembre 2020 à 11:46
C'était mieux avant
Posté dimanche 22 novembre 2020 à 12:13
Rien d'officiel ! Cependant, ce n'est pas impossible que Subaru Motorsport USA passe sur la base de la nouvelle BRZ
Posté mardi 05 janvier 2021 à 16:14
Posté mardi 05 janvier 2021 à 16:26
Posté mardi 05 janvier 2021 à 21:16
Posté jeudi 07 janvier 2021 à 11:22
déjà les porsches de chez Singer, c'est au dessus de tout.
Posté jeudi 07 janvier 2021 à 17:46
Belle reconversion après les machines à coudre en tout cas
Posté dimanche 10 janvier 2021 à 02:22
Pas mal du tout cette 911!!
ça y est, ça sera pour 2021 pour la Yaris 4... pour une seule année avant le règlement 2022! Peut-être juste une nouvelle carrosserie...
http://forum-rallye....monde/page-1124
Toujours pas de Yaris 4 en 2021. Des illustrations, ou plutôt apparemment un jeu, permettent de voir à quoi elle pourrait ressembler.
Par contre, je n'ai pas trouvé de montage sur la Hyundai I20 3 WRC, pour le moment, il n'y a que la "Rally2" (exR5, pourquoi diable changer des appellations pour qu'ensuite on se perde totalement??).
Concept de la Hyundai Kona WRC pour 2022
Je suppose qu'il s'agissait de ceci ...
Que ça soit un Hyundai Kona ou un Toyota CH-R, ça ferait curieux des SUV WRC...
Une Fiat Argo WRC...
clubalfa.it
Je pense que Tavarès ferait bien de relancer une marque italienne en WRC. Lancia moribond, Fiat serait pas mal. Histoire de relancer l'engouement pour le sport auto en Italie, en dehors de Ferrari.
Vaillante WRC, du dernier album "Duels".
Un coupé comme base et non une citadine, une singularité...
Modifié par JM 30, dimanche 10 janvier 2021 à 02:23.
Posté lundi 11 janvier 2021 à 17:34
La Fiat était sur la page précédente, mais avait disparu. L'aileron arrière dépasse les côtes réglementaires...
Par contre, je n'ai pas trouvé de montage sur la Hyundai I20 3 WRC, pour le moment, il n'y a que la "Rally2" (exR5, pourquoi diable changer des appellations pour qu'ensuite on se perde totalement??).
Du coup, je me suis fait une Hyundai I3 "3" WRC maison. A voir si c'est elle ou le Kona qu'on verra... ou aucune des 2.
Sinon, en ces temps de pandémie, voila en Rallye la voiture qu'il faut afin d'éviter les virus...
100% non officiel!
Posté lundi 11 janvier 2021 à 19:28
Le règlement 2022 autorisera les équipes à faire un peu ce qu'elles veulent avec les dimensions des voitures. En gros on aura des proto comme au Dakar. Ça permettra à des constructeurs de pouvoir s'engager sans forcément avoir dans leurs gammes la voiture de série parfaite pour la course.
C'est le plan de Matton pour faire venir les constructeurs en tout cas. Ça et l'hybride.
Disons que si j'ai bien compris on pourra prendre un modèle plus grand (par exemple une Focus) pour la réadapter aux dimensions du réglement(c'est à dire la taille de la Fiesta actuelle)
Posté lundi 11 janvier 2021 à 19:47
Disons que si j'ai bien compris on pourra prendre un modèle plus grand (par exemple une Focus) pour la réadapter aux dimensions du réglement(c'est à dire la taille de la Fiesta actuelle)
En gros ils pourront soit se baser sur un modèle de série soit faire un châssis tubulaire, tout en respectant les directives de taille actuelles, avec un système de mise à l’échelle. Les constructeurs pourront adapter leur voiture à partir de différents modèles
Posté lundi 11 janvier 2021 à 20:43
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)