Aller au contenu


Photo

Monte-Carlo 2018 - ES3/6 Vitrolles - Oze


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#81 track

track

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté lundi 22 janvier 2018 à 18:14

J'ai parcouru la spéciale aujourd'hui. Plus une trace de neige sur la route, quelques restes qui fondent rendant la route mouillé dans la zone noté public interdit. 8°C vers 16h30 au col d'Espréaux!

 

La ZP5 à l'air assez petite, dans les bois, pas emballé, j'ai l'impression qu'on ne voit pas les voitures longtemps (je ne me suis pas arrêté).



#82 J.A.H.

J.A.H.

    Pilote de Rouen travers

  • Membre
  • 76 messages
  • LocalisationPapelissier

Posté lundi 22 janvier 2018 à 19:32

J’ai bien peur qu’ils aient privatisé le col d.espreaux avec leurs zones noires. si on regarde leurs plan et la limite de zone, on ne pourra pas accéder à la zone proche média de l'année dernière, à côté du posé d.helico pour les VIP.

#83 golfiste

golfiste

    A l'Ouest

  • Membre
  • 29 messages

Posté lundi 22 janvier 2018 à 21:15

Bonsoir
Je vais aller a barcilonnette pour le 1er passage mais pour le 2eme pas vraiment d'idée est ce que vous avez un endroits a me conseiller?
Merci d'avance

#84 J.A.H.

J.A.H.

    Pilote de Rouen travers

  • Membre
  • 76 messages
  • LocalisationPapelissier

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 00:35

Je viens de voir que la D20 entre Barcillonette et le moulin de pouat ( donc le col d'espreaux compris) sera fermé a partir du jeudi 25/01 a 18h.
Donc impossible de s.enfermer sur cette portion de route (meme si une partie est section noire)si on veut faire la 1 ou la 2 de nuit avant


https://www.hautes-a...s-Oze-GP_v4.pdf

Modifié par J.A.H., mercredi 24 janvier 2018 à 00:42.


#85 saladeburzet

saladeburzet

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 106 messages
  • LocalisationARDECHE

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 16:14

merci J.A.H pour cette info. On avait prévu d'aller s'enfermer au moulin du pied de la poua, mais au vu de la carte cet endroit fait partie de la zone interdite... De mieux en mieux!!!!

Est tu sur de cette info car sur la carte officielle la zone noire s'arrete à espreaux?


Modifié par saladeburzet, mercredi 24 janvier 2018 à 16:57.


#86 JOBIJOBA

JOBIJOBA

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 149 messages
  • LocalisationArdèche

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 17:18

Si tu y arrive avant 18h ça devrait le faire!!!

#87 Guest_mask_*

Guest_mask_*
  • Invité

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 18:30

https://www.hautes-a...s-Oze-GP_v4.pdf 

 

Il n'existe pas ce genre de document pour la 4?



#88 AMI6

AMI6

    Majeur

  • Membre
  • 18 messages
  • LocalisationGap

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 22:00

merci J.A.H pour cette info. On avait prévu d'aller s'enfermer au moulin du pied de la poua, mais au vu de la carte cet endroit fait partie de la zone interdite... De mieux en mieux!!!!

Est tu sur de cette info car sur la carte officielle la zone noire s'arrete à espreaux?

18H c est la fermeture de la zone noire, pour être passé sur place le panneau indique fermeture espreaux... il y a une possibilité de stationnement aux Isnards sur le chemin

bon rallye!



#89 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 635 messages

Posté jeudi 25 janvier 2018 à 13:55

DUY2Fq4W0AEGmwK.jpgDUY2GxeXkAADP7E.jpg






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)