Aller au contenu


Photo

Monte-Carlo 2018 - ES4/7 Roussieux - Eygalayes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

#21 copilote30

copilote30

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages
  • LocalisationNimes

Posté lundi 15 janvier 2018 à 15:51

Salut tous le monde. Pour le vendredi j'hésite entre celle ci ou celle d'avant ( juste avant Barcillonnette). Celle ci je l'ai fait en parti au Laragnais et elle est magnifique. Je pensais aller à Laborel et aller d'un côté ou de l'autre. Quelqu'un connait il l'état de la route qui arrive juste avant Laborel? Je parle de la spéciale bien sur.



#22 ZAMPE06

ZAMPE06

    Pilote Junior

  • Membre
  • 205 messages

Posté lundi 15 janvier 2018 à 20:54

Bonsoir à tous. Savez vous si c'est jouable d'emprunter un des deux chemins en marron sur mon plan pour accéder à la spéciale en rouge ? Merci.

Fichier(s) joint(s)

  • Fichier joint  ES4.png   634,53 Ko   12 téléchargement(s)


#23 Chiche73

Chiche73

    A l'Ouest

  • Membre
  • 29 messages

Posté lundi 15 janvier 2018 à 22:39

Bonsoir à tous. Savez vous si c'est jouable d'emprunter un des deux chemins en marron sur mon plan pour accéder à la spéciale en rouge ? Merci.

 

La D170B ("chemin du dessous") c'est une route.

Accès très prisé des spectateurs car accès le + rapide pour les épingles en descente du Col Saint Jean.

On y était allé en 2012 et on était garés assez loin (car on arrivait des ES du Vercors) avec en plus un très gros dénivelé pour accéder à l'ES et un gros bordel pour repartir car route étroite.

Mais beau passage avec bonne visibilité et un passage de Ragnotti mémorable en ouvreur  :love:  :love:



#24 copilote30

copilote30

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages
  • LocalisationNimes

Posté lundi 15 janvier 2018 à 22:56

Oui, j'y suis également allez en 2009 2010 et 2011 pour l irc et en 2012 pour le wrc. Un trés beau point de vue sur la spéciale lorsqu'on remonte vers le col saint jean. Un des plus beau endroit ou j ai étais en spectateurs mais cette année je vais plutot allez à Laborel.



#25 TFT21

TFT21

    Pilote du 9-3

  • Membre
  • 93 messages

Posté dimanche 21 janvier 2018 à 12:50

Bonjour,

Je viens de voir vos informations très précises sur cette spéciale, c'est la première fois que je vais sur un WRC, c'est vraiment galère d’accéder à la D170B et d'en partir ?

J'ai bien vu sur maps que la D170B et très étroite.

 

Est-ce que les commissaires autorisent le placement sur cette portion D170 juste avant la partie noir interdite ou bien ils refusent catégoriquement ? Merci



#26 lol05

lol05

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 541 messages
  • Localisation05 chorges

Posté dimanche 21 janvier 2018 à 14:33

Salut tous le monde. Pour le vendredi j'hésite entre celle ci ou celle d'avant ( juste avant Barcillonnette). Celle ci je l'ai fait en parti au Laragnais et elle est magnifique. Je pensais aller à Laborel et aller d'un côté ou de l'autre. Quelqu'un connait il l'état de la route qui arrive juste avant Laborel? Je parle de la spéciale bien sur.

si tu a fait le laragnais en 2016 ou 2017 la speciale est la meme depuis villebois.


  • diablo05 aime ceci

#27 copilote30

copilote30

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages
  • LocalisationNimes

Posté dimanche 21 janvier 2018 à 17:08

Oui ça je sais, mais je demandais si la route entre villebois et laborel était enneigé?



#28 ManuRHL

ManuRHL

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 540 messages
  • LocalisationRallye de la Fourme !

Posté lundi 22 janvier 2018 à 19:49

Egalement intéressé sur l'état des routes, notamment entre Villebois et Laborel



#29 franck WRC

franck WRC

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté mardi 23 janvier 2018 à 14:29

aujourd' hui les routes sont totalement séche la température est de presque 15° par contre attention vendredi pluie et possibilité de neige dans la journée. 



#30 SIX RIGHT OVER CREST

SIX RIGHT OVER CREST

    XV de France

  • Membre
  • 15 messages

Posté mardi 23 janvier 2018 à 15:24

pouvez-vous également conduire D592?

#31 Loïc.D

Loïc.D

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 691 messages

Posté mardi 23 janvier 2018 à 15:58

aujourd' hui les routes sont totalement séche la température est de presque 15° par contre attention vendredi pluie et possibilité de neige dans la journée.


Même le Col st Jean est sec ?

#32 arsackhinen

arsackhinen

    On n'a pas de 6 !

  • Membre
  • 109 messages
  • LocalisationChomérac

Posté mardi 23 janvier 2018 à 22:02

Est ce que l'un d'entre vous est déjà allé sur la spéciale en passant par Laux ?

Comment est l'accès ? Peut-on arriver jusqu'à Laux en voiture ?

Comment sont les épingles juste avant ? montée ? descente ?

 

Merci d'avance



#33 Raph

Raph

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 905 messages
  • LocalisationLyon

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 07:52

Savez vous si l'accès par Izon-la-Bruisse n'est pas trop merdique surtout pour se garer et en cas de neige? La route a l'air vraiment étroite.



#34 franck WRC

franck WRC

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 6 messages

Posté mercredi 24 janvier 2018 à 09:26

Le col saint jean est sec, l' accées par le Laux montaux  est possible mais il faut passer par Rosans et remonté. au niveau de l'accée c'est le depart du cols du reychasset  juste avant tu a un plateau plutôt sympa est plat.

L'accées par Yzon la bruisse est pas top si il y a de la neige et ils ont annoncer de la neige Vendredi.


Modifié par franck WRC, mercredi 24 janvier 2018 à 13:12.

  • arsackhinen aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)