Aller au contenu


Photo

Wales Rally GB 2018 - 4/7 octobre [WRC]


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1453 réponses à ce sujet

#1421 piji

piji
  • C-20
  • 10 540 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 17 octobre 2018 à 20:10

:w

#1422 djohac

djohac

    DKR Driver

  • Membre Etendu
  • 3 058 messages
  • LocalisationNamur (Belgique)

Posté mercredi 17 octobre 2018 à 21:23

N'empêche, lui parler à travers la porte des chiotes aurait mis un point final à la vidéo :D



#1423 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mercredi 19 juin 2019 à 12:50

Salut à tous.

 

Cette année, nous allons au Wales Rlly GB, au "RAC" comme on disait avant.

Les billets d'avion achetés nous sommes preneur de tous bon plan pour ce rallye, j'y suis allé il y a 10 ans donc je pense ça n'a plus rien à voir.

Nous avons prévu d'acheter le pass pour être tranquille.

Est-il facile de voir plusieurs ES par jour? une à ne pas louper en particulier?

La sécurité est plus style Sardaigne ou Allemagne...?

 

Tout conseils seront les bienvenus!

Merci par avance.



#1424 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 01 juillet 2019 à 18:27

Hello

 

j'ai également prévu d'y aller, et je suis preneur du même genre d'infos ;)

 

C'est jouable de dormir dans la voiture aux abords des spéciales ?

J'aimerais faire le water splash dans Sweet Lamb le matin puis en faire une autre l'après-midi, mais je ne sais pas du tout si c'est réaliste.



#1425 Flat out

Flat out

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages
  • Localisation62

Posté lundi 01 juillet 2019 à 20:24

Hello

 

j'ai également prévu d'y aller, et je suis preneur du même genre d'infos ;)

 

C'est jouable de dormir dans la voiture aux abords des spéciales ?

J'aimerais faire le water splash dans Sweet Lamb le matin puis en faire une autre l'après-midi, mais je ne sais pas du tout si c'est réaliste.

Oui c est possible de dormir au parking de l es( enfin au bord de route quoi :)  , beaucoup de britons le font.

 

Sweet Lamb il y a bien mieux a faire .. les es sont magnifiques tu verra par toi même . Je my suis rendu pas mal de fois donc hesite pas si tu a des questions :)



#1426 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 01 juillet 2019 à 20:35

Hello
 
j'ai également prévu d'y aller, et je suis preneur du même genre d'infos ;)
 
C'est jouable de dormir dans la voiture aux abords des spéciales ?
J'aimerais faire le water splash dans Sweet Lamb le matin puis en faire une autre l'après-midi, mais je ne sais pas du tout si c'est réaliste.


Salut! Tu partirai d’ou du coup? Content de voir qu’il y aura des membres du forum

#1427 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 02 juillet 2019 à 08:27

Salut! Tu partirai d’ou du coup? Content de voir qu’il y aura des membres du forum

 

Je pense faire Nice - Liverpool en partant le mercredi après-midi, les vols sont vraiment pas chers.

 

Oui c est possible de dormir au parking de l es( enfin au bord de route quoi :)  , beaucoup de britons le font.

 

Sweet Lamb il y a bien mieux a faire .. les es sont magnifiques tu verra par toi même . Je my suis rendu pas mal de fois donc hesite pas si tu a des questions :)

 

J'avoue que Sweet Lamb ne m'attire que pour le water splash :)

Mais j'ai surtout envie de voir des belles dérives, changements de directions, des gerbes de boue et si possible un jump / water splash :D



#1428 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 02 juillet 2019 à 17:36

Je pense faire Nice - Liverpool en partant le mercredi après-midi, les vols sont vraiment pas chers.
 

 
J'avoue que Sweet Lamb ne m'attire que pour le water splash :)
Mais j'ai surtout envie de voir des belles dérives, changements de directions, des gerbes de boue et si possible un jump / water splash :D


Nous on fait Lyon Manchester mercredi aprem, on est à 410 euros par personne tout compris. On peut en discuter par MP si tu veut pour pas polluer le forum WRC

#1429 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 10 juillet 2019 à 14:24

Oui c est possible de dormir au parking de l es( enfin au bord de route quoi :) , beaucoup de britons le font.

Sweet Lamb il y a bien mieux a faire .. les es sont magnifiques tu verra par toi même . Je my suis rendu pas mal de fois donc hesite pas si tu a des questions :)


Sweet Lamb il y a bien mieux a faire .. les es sont magnifiques tu verra par toi même . Je my suis rendu pas mal de fois donc hesite pas si tu a des questions :)

Billet d'avion réservé, reste plus que le pass et la voiture de loc. Pour les parkings des spéciales, l'info se trouve facilement dans le RG1 ?

Pour les spéciales du vendredi, ça semble jouable de faire les 2 passages dans Elsi puis embrayer sur Slate Mountain ou Dyfnant/Aberhirnant (mais j'ai peur que ça soit limite en terme de lumière pour les photos).

Samedi j'ai repéré quelques spots dans Dyfi, ça me semble tendu d'en faire plus que 2. Mais le gué artificiel dans Sweet Lamb me tente quand même :)

Et enfin le dimanche, Alwen et Brenig étant proches, je ferais bien un passage dans chaque en marchant entre les 2 passages (d'abord Brenig de "jour", puis Alwen pour repartir vers l'aéroport).

#1430 Flat out

Flat out

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages
  • Localisation62

Posté mercredi 10 juillet 2019 à 21:43

Billet d'avion réservé, reste plus que le pass et la voiture de loc. Pour les parkings des spéciales, l'info se trouve facilement dans le RG1 ?

Pour les spéciales du vendredi, ça semble jouable de faire les 2 passages dans Elsi puis embrayer sur Slate Mountain ou Dyfnant/Aberhirnant (mais j'ai peur que ça soit limite en terme de lumière pour les photos).

Samedi j'ai repéré quelques spots dans Dyfi, ça me semble tendu d'en faire plus que 2. Mais le gué artificiel dans Sweet Lamb me tente quand même :)

Et enfin le dimanche, Alwen et Brenig étant proches, je ferais bien un passage dans chaque en marchant entre les 2 passages (d'abord Brenig de "jour", puis Alwen pour repartir vers l'aéroport).

Les parkings des spéciales tu trouvera facile y en a que un ou deux par ES .. N arrive pas a l arrache sinon tu risque d être garer super loin... ( les voitures sont garer souvent le long de la route dans les forets ... ) surtout si tu veut alterner ...



#1431 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté lundi 22 juillet 2019 à 14:53

Salut à tous!

 

Quand je veut commander mes pass sur le site, ça me propose un pass "car park", vous savez de quoi il s'agit?

Quel est l'avantage à le prendre?

 

Merci!



#1432 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 22 juillet 2019 à 20:44

La réponse m'intéresse :)

 

https://www.walesral...and-conditions/

 

World Rally Pass buyers will be issued with ONE World Rally Car Park Pass per order. Additional car park passes will be available to buy at the time of purchase, limited to the number of World Rally Passes purchased. Any requests for more than this will be cancelled and refunded.

 

Autre chose, le World Rally Pass donne bien accès aux parkings la nuit ?

 

https://www.walesral...blic-transport/ :

 

OVERNIGHT PARKING

 

Some car parks will open the day before the stage runs and will remain open overnight. There will be a charge of £10 per car/ £20 per van/motorhome/caravan for overnight parking (cash only, payable on arrival) for all vehicles arriving before 5am. Details of which car parks are open overnight will be available in the Rally Planner. This additional overnight parking charge will not apply to those displaying a World Rally Pass vehicle pass.



#1433 Flat out

Flat out

    Pippeur de dés

  • Membre
  • 421 messages
  • Localisation62

Posté lundi 22 juillet 2019 à 20:52

Salut à tous!

 

Quand je veut commander mes pass sur le site, ça me propose un pass "car park", vous savez de quoi il s'agit?

Quel est l'avantage à le prendre?

 

Merci!

Je voit pas trop ce qu il veulent dire par la... Peut etre un parking qui te ramène plus pres de l es ..

Comme ci que le pass était pas assez chère ils rajoutent des options !! Bref on fera encore sans cette année  :lol: 



#1434 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté lundi 22 juillet 2019 à 21:18

C'est pour pouvoir se garer dans les parking, mais je ne sais pas à quoi il sert réellement vu que pour chaque commande (qu'importe le nombre de pass commandé), un car pass est inclus. Donc pas de supplément à avoir sauf pour cdux qui commandent plusieurs pass pour un groupe qui seront à 2 voitures.



#1435 rallyflo

rallyflo

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 245 messages
  • LocalisationLe Forez

Posté mardi 23 juillet 2019 à 06:49

Merci à tous!

C'est clair que c'est pas donné cette connerie mais bon



#1436 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mardi 23 juillet 2019 à 19:48

8d4fe935f9ddd597d784650a9c54fe58.jpg

#1437 Fredouye

Fredouye
  • Membre
  • 3 657 messages
  • LocalisationNice

Posté mercredi 24 juillet 2019 à 07:29

Le père et le fils Solberg dans la même équipe au Wales :)

https://www.autospor...-wales-rally-gb
  • DJ Guim'S aime ceci

#1438 Benito

Benito

    Vainqueur Prono coupe de France 2015

  • Modérateur
  • 7 792 messages
  • LocalisationNancy

Posté mercredi 24 juillet 2019 à 08:12

C'est surement ça le dernier RDV annoncé par Petter, avant de quitter définitivement la compétition :bah:


Modifié par Benito, mercredi 24 juillet 2019 à 08:12.


#1439 M6a8tx

M6a8tx

    Orfèvre en garde à vue

  • Membre
  • 36 messages

Posté jeudi 01 août 2019 à 20:31

Ma première sur ce rallye cette année. Les maps viennent de sortir, et il y a beaucoup beaucoup de routes barrées aux alentours des spéciales ... Est-il possible dans ce rallye de se mettre ailleurs que dans les zones publics ???? Le pass est-il alors indispensable ?

J'ai vu certains sur ce site dirent que non mais quand je vois les maps et toutes ces routes interdites je m'interroge.



#1440 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 898 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté jeudi 01 août 2019 à 20:35

Sur les spéciales il n'y a aucun problème pour trouver des spots tranquilles en marchant un peu. Par contre pour les accès aux spéciales c'est autre chose.
Nous on se garait sur les parkings de l'orga et ensuite on marchait sur la spéciale.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)