Aller au contenu


Photo

eWRC-results lance un fundraising


  • Veuillez vous connecter pour répondre
26 réponses à ce sujet

#1 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mercredi 07 février 2018 à 19:41

ewrc.jpg

 
 
 
La base de données internationale a besoin d'un coup de pouce du monde du rallye pour continuer à procurer ses services :sordo:
 
Son créateur a mis en place un fundraising, francisé en collecte de fonds.


L'idée de base est simple - gratuit pour tout le monde. Nous espérons vous offrir un service global à tous sur le rallye. Pour les pilotes, copilotes, teams, et pour les fans et journalistes. Jusqu'à maintenant, nous n'avons pas trouvé de gros partenaire, et nous avons des dépenses à faire. Nos rentrées avec la pub ne sont pas assez élevées pour combler le manque.
Alors, pour survivre, nous vous demandons de faire un don. Nous avons calculé un montant minimum par an et c'est notre but de l'atteindre. Si chaque lecteur de cette page donnait seulement 20€, nous pourrions vite arrêter cette collecte de fonds. Mais vous seuls décidez du montant de votre don. Vous pouvez utiliser paypal comme carte de crédit.
Vous pouvez aussi soutenir notre campagne en partageant cette information avec le hashtag #eWRCsupport.

Technologies: serveurs, maintenance, développement. eWRC-results est la plus grosse base de données de rallye à travers le monde et nous avons besoin de payer un serveur spécial avec de grosses performances.
Projets: Nous travaillons beaucoup sur la collecte d'informations mais pas seulement, nous sommes aussi penchés sur de nouvelles fonctions et statistiques.
Bénévoles: Les autres sites ont beaucoup d'employés alors que nous avons seulement (!) un fondateur, accompagné par 50 bénévoles à travers le monde. Si vous souhaitez les remercier, faites un don!

 
Forum-Rallye et eWRC ne sont pas en concurrence car ils n'offrent pas le même service, ils sont au contraire très complémentaire!
FR utilise la base pour actualiser sa bannière et les membres du forum peuvent y trouver toutes les statistiques, palmarès et résultats nécessaires au débat :bien:
eWRC, de son côté, peut trouver sur FR un paquet d'informations utiles pour agrandir sa base. :oui:
 
 
 

Si vous souhaitez aider eWRC-results.com, vous pouvez y faire un don à cette page :


>> https://www.ewrc-results.com/donate/<<


  • VSrallye, Sylvain, Nono01 et 3 autres aiment ceci

#2 Nono01

Nono01

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 101 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté mercredi 07 février 2018 à 19:48

We need you !  :oui:  :bien:


  • Shonen et Alexx aiment ceci

#3 Yfff

Yfff

    Pilote Peugeot Dakar

  • C-20
  • 2 635 messages
  • LocalisationAu volant, à droite, dans la 555

Posté jeudi 08 février 2018 à 01:32

Yes, you can !

#4 gim66

gim66
  • Membre
  • 52 messages
  • LocalisationArdèche

Posté dimanche 11 février 2018 à 12:12

Impossible de me connecter depuis 48h: c'est mon antivirus qui déconne, ou d'autres ont le même problème ?



#5 diabolo

diabolo

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 229 messages
  • LocalisationMarche-en-famenne

Posté dimanche 11 février 2018 à 12:22

Moi aussi j' ai le même problème, mon antivirus  et google m' empêche d' aller sur le cite ??  :bah:  



#6 AnimR

AnimR
  • Membre
  • 9 666 messages
  • LocalisationAu pied du Rocher

Posté dimanche 11 février 2018 à 14:01

Vous avez Oursin comme anti-virus ?



#7 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté dimanche 11 février 2018 à 14:08

On a fait un changement de serveur et il faut que les DNS se mettent à jour, n'ayez crainte vous pouvez y accéder même si vous avez un message d'avertissement ;)

#8 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté vendredi 16 février 2018 à 19:09

Solberg qui poste une page ewrc sur son Twitter pour montrer le classement. :laporte:

#9 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté vendredi 16 février 2018 à 19:35

Le compte twitter du JWRC aussi, Seb Marshall, et plein d'autres ;)



#10 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 853 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté samedi 17 février 2018 à 19:29

30 % et encore 20 jours ! Ca permettrais de tenir combien de temps déjà avec cette somme ?

#11 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 20:59

Difficile à dire, je ne connais pas les prix exacts des serveurs que nous utilisons, mais comme on a switché vers des plus puissants avant la Suède ça pourrait être suffisant pour les payer pour quelques mois.
Le soucis c'est qu'on est une cinquantaine de bénévoles et je doute qu'on touche quelque chose même si la barre atteint les 100% :/ Ça pourrait en démotiver certains d'entre nous et décroître la qualité de la base :/



#12 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 853 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté samedi 17 février 2018 à 21:18

Ha ouai c'est quand même a ce point la :/

#13 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 22:18

Ça demande énormément de temps de travailler sur une base de données comme celle-ci, un live comme la Suède c'est 25-30h les trois jours pour celui qui s'en occupe.
Un rallye comme la Côte Fleurie par exemple, de la création de l'épreuve à sa clôture (ajout sur la page principale) c'est plus d'une heure.

Multiplie ça par 200 rallyes de la Coupe par an + les championnats asphalte et terre en complet + les archives + le travail sur les profils des pilotes + celui des châssis :blessure:



#14 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 853 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté samedi 17 février 2018 à 23:56

Putain le travail, en espérant les 100 % des dons parce pour l'instant super boulot sur le site :top:

Modifié par Alexx, samedi 17 février 2018 à 23:56.


#15 Nono01

Nono01

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 101 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté dimanche 18 février 2018 à 14:42

Ça demande énormément de temps de travailler sur une base de données comme celle-ci, un live comme la Suède c'est 25-30h les trois jours pour celui qui s'en occupe.
Un rallye comme la Côte Fleurie par exemple, de la création de l'épreuve à sa clôture (ajout sur la page principale) c'est plus d'une heure.

Multiplie ça par 200 rallyes de la Coupe par an + les championnats asphalte et terre en complet + les archives + le travail sur les profils des pilotes + celui des châssis :blessure:

 

Plus d'une heure pour toi parce que t'es une machine, moi si je dois faire la Côte Fleurie ça va mettre un peu plus de temps  :dent:  :clooneylol:



#16 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 14:47

Et encore on a tellement de français que j'ai l'impression que ça rame encore plus qu'avant :blessure:

#17 Nono01

Nono01

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 101 messages
  • LocalisationQuelque part ...

Posté dimanche 18 février 2018 à 14:52

Ça je te le fais pas dire, si je sors l'ancien ordi, pour ajouter 10 VHC je mets une heure je pense  :goldenblessure:



#18 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté mardi 20 février 2018 à 18:15

Colin Clark parle de nous dans sa vidéo d'analyse du rallye de Suède :)

 



#19 HT2007

HT2007
  • Admi C-20
  • 5 927 messages

Posté mardi 20 février 2018 à 19:14

 

 
Forum-Rallye et eWRC ne sont pas en concurrence car ils n'offrent pas le même service, ils sont au contraire très complémentaire!
FR utilise la base pour actualiser sa bannière et les membres du forum peuvent y trouver toutes les statistiques, palmarès et résultats nécessaires au débat :bien:
eWRC, de son côté, peut trouver sur FR un paquet d'informations utiles pour agrandir sa base. :oui:
 
 
 

 

 

 

Quel est le pourcentage reversé à Forum-Rallye? Nous souhaiterions être équitable comme du riz en reversant à chacun des membres une pièce pour les informations postées dont vous vous nourrissez :jap:



#20 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté lundi 26 février 2018 à 19:20

Quelques beaux noms ont pris le temps de nous faire un petit don...

 

Craig Breen, Esapekka Lappi, Terry Harryman, Tobia Cavallini, Vaclav Pech, Lukasz Pieniazek, Jonathan Greer, entre autres.


  • titi_62, VSrallye, crvtt69 et 2 autres aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)