Aller au contenu


Photo

Rallye Lyon-Charbonnières - Rhône 2018 - 19/21 avril [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1549 réponses à ce sujet

#1501 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté jeudi 26 avril 2018 à 10:19

Au passages, j’en profites pour vous dire que je cherche toute les vidéos possible de mon auto.
205 numéro 38
Merci 🙏 😉

#1502 ybracing

ybracing

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 313 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 10:59

J’ai juste un doute, alors, avant de m’agacer pour rien, j’attend de voir ce qu’il répond.....

Seb, si tu veux, vu qu'on habite pas très loin, on essaye de se croiser et d'en débattre sereinement.
Vu que ta situation est différente de ce que j'ai rencontré et que tu as pu - contrairement à moi- faire entendre ton point de vue, on pourra peut être utiliser ta notoriété pour faire avancer la cause des sans-grade comme moi.
Mais juste au passage, puisque c'est bien relevé que j'ai l'esprit Suisse, si il t'arrive d'aller y rouler (pas avec ta 205, elle ne serait pas acceptée) , n'y vas pas sans mousse, ca ne passera pas (et ce n'est pas de mon fait, c'est juste de l'expérience)

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
  • yann69 aime ceci

#1503 lere

lere

    Tarnac Master

  • Membre
  • 81 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 11:37

salut a tous,

 

vidéo très sympa sur les 70 ans du rallye, durée un peu plus de 16 min

 

la sécurité il y a quelques années faisait peur

 

https://www.facebook...u8pkJ54U3XDh9wo

 

bon visionnage a tous


  • guile71760 aime ceci

#1504 2nis

2nis

    pilote GTO

  • Membre
  • 616 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 11:42

Ah le fameux autocollant d un sponsor que tu colles sur la vitre arriere et qui cache la visibilité loool....j ai eu droit le w end dernier...2 ans qu il etait collé à cet endroit et personne me disait rien...Arretez svp les officiels on vous aime, on vous respecte mais un peu de discernement !!!

C'est la réglementation ...
Et qu'on trouve ca logique ou absurde, du moment qu'on prend une licence, on accepte la réglementation.

Un jour, un commissaire va se mettre à faire le ménage pour le respect de la taille et du nombre de ligne sur le pare soleil avant.... C'est peut être absurde mais c'est le règlement ...


  • Rock, ybracing et yann69 aiment ceci

#1505 Aaron

Aaron

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 019 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 12:20

Ah bah voilà y'en a un qui suit.
Et y'en a qui devraient mettre des mousses dans le cas où ils prendraient un gros melon aussi, même si ils sont petits, on sait jamais.

Modifié par Aaron, jeudi 26 avril 2018 à 12:27.


#1506 Gich38

Gich38

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 167 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 12:53

J’ai juste un doute, alors, avant de m’agacer pour rien, j’attend de voir ce qu’il répond.....

 

Bin, il est Suisse quoi ! Ils sont super bons pour le chocolat, les banques, les montres; mais l'humour, ils ont fermés toutes les usines depuis longtemps...et ils ont mis les plus marrants aux postes de douane, c'est dire..........

 

NB: c'est pas comme les belges qui n'ont plus que des comiques (attention, je ne parle pas de Neuville même si je le trouve drôle parfois une fois.....)


Modifié par Gich38, jeudi 26 avril 2018 à 12:54.

  • pv_tech aime ceci

#1507 Arga

Arga

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 847 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 13:02

C'est bien joli tous vos débats, mais quand tu vois ça, tu te dis que c'est 2 couches de mousse qu'il faudrait autour de l'arceau :

 

https://www.facebook...KmPmEwY&fref=nf



#1508 maxicorde

maxicorde

    Reçu 7sur7

  • Membre
  • 77 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 13:29

C'est bien joli tous vos débats, mais quand tu vois ça, tu te dis que c'est 2 couches de mousse qu'il faudrait autour de l'arceau :

 

https://www.facebook...KmPmEwY&fref=nf

Pour ton lien c'etait l'ancienne 205 à Seb :o


Modifié par maxicorde, jeudi 26 avril 2018 à 13:29.

  • Arga aime ceci

#1509 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 732 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 13:37

Bin, il est Suisse quoi ! Ils sont super bons pour le chocolat, les banques, les montres; mais l'humour, ils ont fermés toutes les usines depuis longtemps...et ils ont mis les plus marrants aux postes de douane, c'est dire..........

 

NB: c'est pas comme les belges qui n'ont plus que des comiques (attention, je ne parle pas de Neuville même si je le trouve drôle parfois une fois.....)

 

Si c'est de l'imitation de "l'accent belge", c'est un peu raté :fleur:



#1510 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 168 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 14:13

Yves pour ybracing est tres sympa et ca serait bien bête de se prendre la tete avec lui ;)

 

C'est bien la connerie d'internet d'arriver a faire que deux gars bien se prennent la tete pour un truc comme une mousse d'arceau .

 

Pour terminer sur ca la voiture de mon equipe n'avait aucune mousse et avait eut son passeport la semaine avant . Le commissaire est pourtant hyper pointilleux et fait très bien son boulot . Bref pas de théorie du complot , pas de favoritisme , pas de grand pilotes ni de petits , juste des hommes qui sont des commissaires techniques bénévoles et qui font comme ils pensent être le mieux .

 

 Et encore une fois on a déjà les écolos qui nous font chier avec leur morale neo progressiste alors soyons plutôt solidaires et amicaux les uns envers les autres . Spectateur passionné , pilote , co pilote , commissaire , membre de la fédé on est tous dans le meme truc , les ennemis sont ailleurs ne l'oublions pas .

 

PS ON garde nos deux trois troll du forum auquels on est attaché pour différentes raisons ;)


Modifié par Le Sapin, jeudi 26 avril 2018 à 14:19.

  • Mad, Walace74, Ernest06 et 5 autres aiment ceci

#1511 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté jeudi 26 avril 2018 à 14:33

Ah bah voilà y'en a un qui suit.
Et y'en a qui devraient mettre des mousses dans le cas où ils prendraient un gros melon aussi, même si ils sont petits, on sait jamais.


T’es sérieux là?!
  • babacool1709 aime ceci

#1512 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté jeudi 26 avril 2018 à 14:35

Pour ton lien c'etait l'ancienne 205 à Seb :o


C’est même 2010

#1513 Quent-Enbach

Quent-Enbach

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 425 messages
  • LocalisationEntre Bakel et Touba

Posté jeudi 26 avril 2018 à 15:39

C'est la réglementation ...
Et qu'on trouve ca logique ou absurde, du moment qu'on prend une licence, on accepte la réglementation.

Un jour, un commissaire va se mettre à faire le ménage pour le respect de la taille et du nombre de ligne sur le pare soleil avant.... C'est peut être absurde mais c'est le règlement ...

Si ce pauvre commissaire n'a que ça à faire... Tout ce qui ne touche pas la sécurité ou la conformité d'une auto ne devrait être que secondaire.

 

Pour les mousses de Seb c'est petit de lancer ça comme ça. Comment créer une polémique pour rien... Encore un frustré jaloux qui bave sur les autres surement.



#1514 Gich38

Gich38

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 167 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 16:27

Yves pour ybracing est tres sympa et ca serait bien bête de se prendre la tete avec lui ;)

 

C'est bien la connerie d'internet d'arriver a faire que deux gars bien se prennent la tete pour un truc comme une mousse d'arceau .

 

Pour terminer sur ca la voiture de mon equipe n'avait aucune mousse et avait eut son passeport la semaine avant . Le commissaire est pourtant hyper pointilleux et fait très bien son boulot . Bref pas de théorie du complot , pas de favoritisme , pas de grand pilotes ni de petits , juste des hommes qui sont des commissaires techniques bénévoles et qui font comme ils pensent être le mieux .

 

 Et encore une fois on a déjà les écolos qui nous font chier avec leur morale neo progressiste alors soyons plutôt solidaires et amicaux les uns envers les autres . Spectateur passionné , pilote , co pilote , commissaire , membre de la fédé on est tous dans le meme truc , les ennemis sont ailleurs ne l'oublions pas .

 

PS ON garde nos deux trois troll du forum auquels on est attaché pour différentes raisons ;)

 

c'est normal qu'il y ai pas de mousse sur ta voiture; Sur les sapins, la mousse elle pousse au Nord et non pas sur le toit



#1515 davideo

davideo

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 170 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 16:32


  • tinetoine01, Rock et MJV 69 aiment ceci

#1516 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 888 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté jeudi 26 avril 2018 à 16:45

C'est la réglementation ...
Et qu'on trouve ca logique ou absurde, du moment qu'on prend une licence, on accepte la réglementation.

Un jour, un commissaire va se mettre à faire le ménage pour le respect de la taille et du nombre de ligne sur le pare soleil avant.... C'est peut être absurde mais c'est le règlement ...


J'ai un collègue qui s'est fait mettre hors course à cause d'une plaque d'immatriculation trop petite alors qu'il avait fait toute la saison avec :bah:

#1517 Rallye Pedro

Rallye Pedro
  • Membre
  • 52 messages

Posté jeudi 26 avril 2018 à 16:45

Voici ma vidéo au Rallye Lyon-Charbonnières 2018⤵️

En bonus 2 caméras embarquées dans les Porsche de Tony Cosson et Patrick Rouillard 🎶🔊

🎬 Pierre Brunet Productions 🎥
  • tinetoine01, Emilien937, Rock et 1 autre aiment ceci

#1518 Boudu

Boudu

    Pilote de volant

  • Membre
  • 206 messages
  • LocalisationBreton expatrié dans la Loire !

Posté jeudi 26 avril 2018 à 17:00

Si ce pauvre commissaire n'a que ça à faire... Tout ce qui ne touche pas la sécurité ou la conformité d'une auto ne devrait être que secondaire.

Pour les mousses de Seb c'est petit de lancer ça comme ça. Comment créer une polémique pour rien... Encore un frustré jaloux qui bave sur les autres surement.

Sur une manche de championnat de France (Mâcon 2012), Alain Mahé en personne m'avait fait retirer ma pub de pare brise.

C'est pas pour autant que j'ai insulté la terre entière ou dénigré le concurrent en WRC juste derrière moi qui avait une pub située au même endroit.
Bref, restez cool et arrêtez de vous prendre le bec pour quelques conneries!

Modifié par Boudu, jeudi 26 avril 2018 à 17:02.


#1519 Benkkïnen

Benkkïnen

    Fournisseur d'images Facebook

  • Membre Etendu
  • 36 866 messages
  • LocalisationSaintois

Posté jeudi 26 avril 2018 à 17:43

C'est un débat en mousse :o
  • francois-wizz, gab74550, MrGravel et 1 autre aiment ceci

#1520 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté jeudi 26 avril 2018 à 20:04

Voici ma vidéo au Rallye Lyon-Charbonnières 2018⤵️
https://youtu.be/2Pn0OKGJ6fQ
En bonus 2 caméras embarquées dans les Porsche de Tony Cosson et Patrick Rouillard 🎶🔊

🎬 Pierre Brunet Productions 🎥


Trop classe




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)