Même si remettre en cause la performance de Ciamin n'est pas très respectueux, on peut comprendre aussi que l'esprit du Michelin à passer des pneus neufs à chaque ES ce n'est pas très cool...
Les règles du Trophée Michelin sont les mêmes pour tous, il n'y a pas de nombre limité de pneus et c'est surtout pas Michelin qui passe des pneus neufs à chaque ES puisque c'est le Team qui choisi ses pneus en fonction de ses besions, et passer 20 pneus comme l'a dit Rouillard sur 13 ES avec c'est loin d'être un changement de pneus sur chaque ES ! Je vous rappel qu'il y a 4 roues sur une voiture...
Pour le reste des inepties qu'il a dit, il faut qu'il sache que l'Abarth c'edt la voiture compétition client que le Team Milano fait rouler et qu'il peut très bien se l'acheter s'il n'est plus satisfait de sa Porsche ! Milano l'a faites évoluer avec Ciamin depuis les Cevennes mais ce n'est en aucun cas une voiture d'usine ! La différence est surtout entre le volant et le baquet et il devrait avoir honte d'être su mauvais perdant, il s'est ridiculisé et fait siffler sur le podium... c'est vrai qu'aux yeux des néophytes qui l'écoute on peut croire qu'il y a inégalités mais qu'il n'oublie pas qu'il a 200ch de plus aussi et une voiture certainement plus abouti que l'Abarth qui est encore en développement.
Qu'il passe la Porsche à Ciamin et qu'il roule avec l'Abath et il verra...
Ciamin est un avion de chasse et il faut qu'il l'admette sans être aigri !