Aller au contenu


Photo

Rallye Lyon-Charbonnières - Rhône 2018 - 19/21 avril [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1549 réponses à ce sujet

#1301 jackjj

jackjj

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 267 messages

Posté samedi 21 avril 2018 à 22:06

Oui j'étais pas loin, ça n'aurait pas été la même si à ce moment une Porsche arrivait en face de lui, certaines personnes auraient une fois de plus mis en avant le manque de sécurité sur les rallyes alors que la c'est le type qui n'est pas net dans sa tête.


Sa arrive plus souvent que vous croyez. ........Ces blaireaux s'en foutent du rallye,......
J'en ai un l'année dernière qui a reussi a venir jusqu'à mon départ (malgré les barrières plusieurs route barré, passé le ch, en doublant les voitures arrêtées ect......) Quand je lui est demandé s' il n'avait pas vu les panneaux, il m'a répondu que si, mais que sont GPS lui a dit de passer par là............
  • romain-aguero aime ceci

#1302 ManuRHL

ManuRHL

    Pilote Pigeot Morocco

  • Membre
  • 540 messages
  • LocalisationRallye de la Fourme !

Posté samedi 21 avril 2018 à 22:25

Ma vidéo du rallye avec énormément d'attaque, de glisse et quelques erreurs sans gravités  :love:

 



#1303 B2B

B2B
  • Membre
  • 4 311 messages
  • LocalisationLYON

Posté samedi 21 avril 2018 à 22:25

1225.jpg


  • Guit, gribouille39, mo25 et 3 autres aiment ceci

#1304 niko-ls

niko-ls

    Soupe au lait

  • Membre
  • 28 970 messages
  • LocalisationEt au milieu coule une rivière

Posté samedi 21 avril 2018 à 22:40

Beau retour en championnat pour Eric Mauffrey.
59 ans, une Fabia avec laquelle c'est seulement sa deuxiéme course, y a un paquet de petits jeunes en R5 qui ont encore du travail pour être au niveau.
Très belle course aussi pour Ancian, Roche entre autres.


Je partage ton point de vue. Concernant Mauffrey jamais j'aurai imaginé qu'il finisse à cette place au scratch. En même temps, je pense qu'au départ, lui non plus. Mais vu toutes ses galères ces derniers mois ça doit le rebooster et c'est tant mieux. Mauffrey c'est quand même un nom en CDF, et il y'a pas si longtemps il bataillait en 306 Maxi avec un certain Arno Augoyard..
  • Mic Midy, Loïc.D, MrGravel et 3 autres aiment ceci

#1305 abloooc

abloooc

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 150 messages

Posté samedi 21 avril 2018 à 23:02

Pareil !

 

Bien content pour lui, il a fait un beau rallye qui lui fait oublier les galères de la 208. Et puis il donne l'impression d'un vrai passionné qui continue avec la même envie. Respect !



#1306 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté samedi 21 avril 2018 à 23:12

il y'a pas si longtemps il bataillait en 306 Maxi avec un certain Arno Augoyard..


10 ans quand même hein :dent:

#1307 Aymeric42

Aymeric42

    Pilote Porsche

  • Membre Etendu
  • 984 messages
  • LocalisationBordeaux

Posté dimanche 22 avril 2018 à 00:43

Pour ceux qui sont encore éveillés (et puis les autres, vous la verrez demain), voici ma vidéo ! D'énormes passages tout le week-end, notamment Bouffier, Bonato, Ancian, Robert et Gilbert ! Et pas mal de spectacle !

  • B2B aime ceci

#1308 Benfromabyss

Benfromabyss

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 266 messages

Posté dimanche 22 avril 2018 à 01:14

ma contribution a ce rallye ensoleillé par des pilotes bien énervé


  • lotus112 aime ceci

#1309 Team3V

Team3V

    McRae Spirit

  • Membre
  • 588 messages
  • Localisation01 Valserhône

Posté dimanche 22 avril 2018 à 04:00

Rallye Lyon Charbonnières 2018 Best of Team3vallees01

 

 

 

Des passages rapides spectaculaires et des belles glisses

Bonne lecture


  • mo25, SJU et B2B aiment ceci

#1310 Laurent42

Laurent42

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 294 messages

Posté dimanche 22 avril 2018 à 06:49

Voilà ma vidéo du rallye


  • mo25, Nico et B2B aiment ceci

#1311 Nico

Nico

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 695 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:09

Rouillard ce véreux, il y a juste un jeune qui monte et qui est plus vite que toi, il faut l'accepter.
Après je sais pas ce que vaut le comparatif Porsche / abarth, mais sur un charbo la Porsche est quand même pas trop pénalisé.
Qu'est ce que ça va être sur des rallyes typé Cévennes :D.
Si il pouvait se faire rentrer toute la saison 😍

Modifié par Nico, dimanche 22 avril 2018 à 07:11.

  • MrGravel, Chiche73 et RomainB aiment ceci

#1312 RomainB

RomainB

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 360 messages

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:10

Même si remettre en cause la performance de Ciamin n'est pas très respectueux, on peut comprendre aussi que l'esprit du Michelin à passer des pneus neufs à chaque ES ce n'est pas très cool...


Les règles du Trophée Michelin sont les mêmes pour tous, il n'y a pas de nombre limité de pneus et c'est surtout pas Michelin qui passe des pneus neufs à chaque ES puisque c'est le Team qui choisi ses pneus en fonction de ses besions, et passer 20 pneus comme l'a dit Rouillard sur 13 ES avec c'est loin d'être un changement de pneus sur chaque ES ! Je vous rappel qu'il y a 4 roues sur une voiture...
Pour le reste des inepties qu'il a dit, il faut qu'il sache que l'Abarth c'edt la voiture compétition client que le Team Milano fait rouler et qu'il peut très bien se l'acheter s'il n'est plus satisfait de sa Porsche ! Milano l'a faites évoluer avec Ciamin depuis les Cevennes mais ce n'est en aucun cas une voiture d'usine ! La différence est surtout entre le volant et le baquet et il devrait avoir honte d'être su mauvais perdant, il s'est ridiculisé et fait siffler sur le podium... c'est vrai qu'aux yeux des néophytes qui l'écoute on peut croire qu'il y a inégalités mais qu'il n'oublie pas qu'il a 200ch de plus aussi et une voiture certainement plus abouti que l'Abarth qui est encore en développement.
Qu'il passe la Porsche à Ciamin et qu'il roule avec l'Abath et il verra...
Ciamin est un avion de chasse et il faut qu'il l'admette sans être aigri !
  • JCA, Ernest06, 16vrt et 8 autres aiment ceci

#1313 Nico

Nico

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 695 messages
  • LocalisationNord Est du SUD

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:13

Je t'ai grillé :D
Mais en moins développé 😂
  • RomainB aime ceci

#1314 Aubin des 'Ois

Aubin des 'Ois

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 2 529 messages
  • LocalisationBack in France

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:36

Retour derrière un boitier ce samedi, après plus d'un an sans y toucher c'est pas mal ! Une bonne journée sous le soleil et au milieux de vignes, ça fait du bien de sortir d'un parc d'assistance :dent: 

 

Le niveau du championnat est vraiment intéressant. La C3 semble vraiment bien née en tout cas. 

 

Une petite photo du vainqueur avant de réellement commencer le traitement ;)

 

27741427008_62305c85b2_c.jpg


  • Iron, J'ulien, Jeje87 et 6 autres aiment ceci

#1315 B2B

B2B
  • Membre
  • 4 311 messages
  • LocalisationLYON

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:49

Ciamin est un avion de chasse 

 

Je confirme...

N'en déplaise aux pilotes des Porsche

 

1256.jpg


  • gribouille39 et MrGravel aiment ceci

#1316 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:49

Le probleme avec Rouillard c'est le timing. S'il avait dit la même chose après une victoire, la portée de sa parole aurait plus de valeurs. Là ça sonne mal car il a perdu a la régulière...

#1317 ybracing

ybracing

    Pilote Simca Chrysler

  • Membre
  • 1 313 messages

Posté dimanche 22 avril 2018 à 07:58

Même si remettre en cause la performance de Ciamin n'est pas très respectueux, on peut comprendre aussi que l'esprit du Michelin à passer des pneus neufs à chaque ES ce n'est pas très cool...

Un peu de rigueur, SVP: Rouillard a dit a chaque assistance, pas a chaque spéciale!!!!
On sait bien tous que ce n'est pas possible, donc inutile de rajouter du drame ou il n'y en a pas. On est pas sur L'Équipe, ici.

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk
  • tinetoine01 et gehair aiment ceci

#1318 Flotindu44

Flotindu44

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 144 messages
  • LocalisationLa Limouzinière

Posté dimanche 22 avril 2018 à 08:16

Un peu de rigueur, SVP: Rouillard a dit a chaque assistance, pas a chaque spéciale!!!!

Delecour sors de ce corps :ninja:
  • canade aime ceci

#1319 carsysteme01

carsysteme01

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 3 messages

Posté dimanche 22 avril 2018 à 08:21

Bonjour à tous

Si vous avez des passages de notre porsche N 79 équipage Deplatiere . N'hésitez pas à me les envoyer:
deplatiere.automobiles@yahoo.fr

Merci par avance

Arnaud
  • Mickey et Le Sapin aiment ceci

#1320 Aa26

Aa26

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 276 messages

Posté dimanche 22 avril 2018 à 08:34

Voici ma vidéo du Rallye Lyon-Charbonnières 2018, avec des passages dans les ES7/11 Marchampt – Claveisolles – Saint Cyr le Chatoux (25,30 km) le samedi 21 avril 2018. Il y également une intro avec des séquences filmées au parc d'assistance de Villefranche-sur-Saône. Bon visionnage

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)