Aller au contenu


Photo

Le topic Swiffer des pleureuses


  • Veuillez vous connecter pour répondre
137 réponses à ce sujet

#1 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 732 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 14:11

Évitons de polluer le topic de la Suède ici.

#2 Antho

Antho

    Kicked himself

  • Membre
  • 6 257 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 14:11

Ça fait quoi d'ouvrir, Mad? :rideau:


  • subattac, MrGravel, Alexx et 1 autre aiment ceci

#3 Mad

Mad

    Raggamuffan

  • C-20
  • 4 732 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 14:13

Fastoche
  • jp13 aime ceci

#4 nicoh

nicoh

    Pilote limogé

  • Membre
  • 87 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 14:43

Ogier pour viser une médaille d'or olympique au curling!



#5 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 661 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 15:01

Moi, ce qui m'emmerde, c'est que cette année en Suède, on a les plus belles conditions climatiques depuis...longtemps, qu'on a du pilotage extraordinaire sur des pistes magnifiques, mais qu'il semblerait qu'on assiste à un rallye de merde

D'où vient ce paradoxe ?

#6 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté samedi 17 février 2018 à 18:24

Moi, ce qui m'emmerde, c'est que cette année en Suède, on a les plus belles conditions climatiques depuis...longtemps, qu'on a du pilotage extraordinaire sur des pistes magnifiques, mais qu'il semblerait qu'on assiste à un rallye de merde

D'où vient ce paradoxe ?


Même constat que toi .
Je viens de voir le rallye sur l équipe 21 , je me suis fait chier , rien qui fasse un peu vibrer

#7 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 671 messages

Posté samedi 17 février 2018 à 18:38

Ça fait quoi d'ouvrir, Mad? :rideau:

tumblr_nz3yqtLFJx1uzq66lo1_500.gif

 

ce n'est qu'imagination :D



#8 Blast

Blast

    The Wolf

  • Membre
  • 2 661 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 13:25

Une PS qui devient l'enjeu d'un rallye...
Prendre une pénalité volontaire pour gagner des points...
Finalement on s'habitue à la daube
Rien n'est donc perdu pour le balayage

Modifié par Blast, dimanche 18 février 2018 à 13:27.


#9 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté dimanche 18 février 2018 à 13:30

Daube de SANGLIEEEEEEEEEEEER!!

#10 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 910 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté dimanche 18 février 2018 à 13:33

tain je fais un ptit tour sur facebook et je me régale avec les commentaires  :rofl:



#11 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 575 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 13:36

tain je fais un ptit tour sur facebook et je me régale avec les commentaires  :rofl:

 

La Ogier il  en prend la G.....

Il a eu raison d'utiliser le règlement :o 

Quand Loeb ralentissait en spéciale pour ne pas ouvrir la route ca ne choquer personne ... Mais la comme c'est Ogier et que c'est le vilain petit canard depuis qu'il a été le coéquipier de Loeb en 2011 ... 


  • Aurel-5TDC et Micsub88 aiment ceci

#12 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
  • 4 895 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 13:49

T'étais là en 2011 mec. Bien sûr qu'on en faisait déjà des pages et des pages à cette époque... ce débat n'intéresse pas que les fans d'untel ou d'untel, aussi ceux qui se contentent d'aimer le rallye, même si comme à l'habitude les premiers cités sont ceux qui gueulent le plus fort.


  • Vince et CM003 aiment ceci

#13 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 14:17

Attendons la fin du championnat : là , si Ogier gagne avec 2 ou 3 points d'avance sur Neuville , ce sera.... :siffle:


Modifié par J.luc&Héléne2, dimanche 18 février 2018 à 14:17.


#14 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 893 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté dimanche 18 février 2018 à 15:54

Le problème avec cette exploitation du règlement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :bah:
Désormais, tout le monde va utiliser cette technique dans son propre intérêt et ça va être un bordel monstre :/
  • Quent-Enbach aime ceci

#15 Iron

Iron

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre Etendu
  • 4 705 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 15:57

Le problème avec cette exploitation du règlement, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres :bah:
Désormais, tout le monde va utiliser cette technique dans son propre intérêt et ça va être un bordel monstre :/

Mais non. La Suède c'est très particulier car Ogier se retrouve 10ème et n'a rien à perdre. Sur les autres rallyes je ne pense pas que grand monde dans le top 5 ira risquer une pénalité sur décision des commissaires ruinant tous ces points du rallye au profit des 5 éventuels points de la PS


  • Micsub88 et Dav aiment ceci

#16 Gich38

Gich38

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 167 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 16:14

On ne peut quand même en vouloir à Ogier d'exploiter le règlement à son avantage pour une fois

 

Loeb et Ogier dominent le WRC depuis 14 ans, ça c'est factuel !

 

Pour assurer la promotion du spectacle et ménager le suspens, les promoteurs du WRC (messieurs les Anglais qui sont bénévoles bien sur !) ont modifiés les règles pour les pénaliser avec l'obligation de rouler devant 1 ou 2 jours

 

Mais ils ont l'outrecuidance de continuer à gagner, alors ils ont inventé le Rallye 2 pour que les pilotes qui sortaient en essayant de s'accrocher aux basques des frenchies puissent quand meme grapiller des points et finir le rallye.

 

Mais comme ça n'a toujours pas suffit, ils ont inventé la powerstage pour que ceux qui sont sortis et repartis en rallye 2 mais trop loin puissent, quand meme, marquer des points.

 

Je fais un pronostic à la louche comme ça mais je ne dois pas etre très loin de la vérité; je pense que ceux qui ont le moins bénéficié du rallye 2 et donc, subconséquemment des points de la power stage sont Loeb et Ogier car c'est ceux qui sortent le moins !

 

Alors Ogier qui pointe en retard et ramène 4 points, bien joué !


  • Micsub88, Dav, Rapido38 et 1 autre aiment ceci

#17 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 16:34

On ne peut quand même en vouloir à Ogier d'exploiter le règlement à son avantage pour une fois

 

Loeb et Ogier dominent le WRC depuis 14 ans, ça c'est factuel !

 

Pour assurer la promotion du spectacle et ménager le suspens, les promoteurs du WRC (messieurs les Anglais qui sont bénévoles bien sur !) ont modifiés les règles pour les pénaliser avec l'obligation de rouler devant 1 ou 2 jours

 

Mais ils ont l'outrecuidance de continuer à gagner, alors ils ont inventé le Rallye 2 pour que les pilotes qui sortaient en essayant de s'accrocher aux basques des frenchies puissent quand meme grapiller des points et finir le rallye.

 

Mais comme ça n'a toujours pas suffit, ils ont inventé la powerstage pour que ceux qui sont sortis et repartis en rallye 2 mais trop loin puissent, quand meme, marquer des points.

 

Je fais un pronostic à la louche comme ça mais je ne dois pas etre très loin de la vérité; je pense que ceux qui ont le moins bénéficié du rallye 2 et donc, subconséquemment des points de la power stage sont Loeb et Ogier car c'est ceux qui sortent le moins !

 

Alors Ogier qui pointe en retard et ramène 4 points, bien joué !

Monte Carlo 2006  ... :siffle:


  • mood8moody aime ceci

#18 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

    Pilote Boeing Full Evo

  • Membre
  • 805 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 16:37

Sinon , j'ai trouvé encore plus marrant : fin 2018 , Evans est champion avec 1 point d'avance sur Ogier ... :ptdr:



#19 Dementia

Dementia

    Im-pul-sif.

  • Admi C-20
  • 4 895 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 16:48

Je fais un pronostic à la louche comme ça mais je ne dois pas etre très loin de la vérité; je pense que ceux qui ont le moins bénéficié du rallye 2 et donc, subconséquemment des points de la power stage sont Loeb et Ogier car c'est ceux qui sortent le moins !

Il n'a a aucune causalité entre "passer par le Rally 2" et "gagner des points dans la PS", ne serait-ce que parce que les autres pilotes peuvent gagner des points aussi.
Ça tombe bien, il n'y a aucune corrélation non plus. L'an dernier Ogier et Neuville ont gagné chacun 34 points, loin devant Meeke et Hänninen qui ont le plus tordu de voitures. Pour les saisons d'avant, ne pas être daltonien suffit : http://forum-rallye....rc-pilote-2015/ et http://forum-rallye....rc-pilote-2016/


Modifié par Dementia, dimanche 18 février 2018 à 16:49.


#20 CM003

CM003

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 920 messages

Posté dimanche 18 février 2018 à 17:28



La Ogier il en prend la G.....
Il a eu raison d'utiliser le règlement :o
Quand Loeb ralentissait en spéciale pour ne pas ouvrir la route ca ne choquer personne ... Mais la comme c'est Ogier et que c'est le vilain petit canard depuis qu'il a été le coéquipier de Loeb en 2011 ...


Ah non, en 2011 ça a fait beaucoup couler d'encre aussi.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)