Audi arrête à la fin de saison.
Pour ce consacrer à la Formule E
Posté mercredi 26 octobre 2016 à 21:29
Audi arrête à la fin de saison.
Pour ce consacrer à la Formule E
Posté samedi 29 octobre 2016 à 13:09
Ca va faire chelou une édition 2017 des 24H du Mans sans AUDI
Posté samedi 29 octobre 2016 à 21:10
Posté samedi 29 octobre 2016 à 22:33
Posté dimanche 30 octobre 2016 à 09:32
Posté dimanche 20 novembre 2016 à 20:35
Posté samedi 26 novembre 2016 à 09:23
Posté mardi 06 décembre 2016 à 06:19
On a beaucoup parlé de Porsche ( moi le premier ) mais chez Toyota aussi il y aura des changements ...
Sarrazin s'est plus ou moins fait débarqué de la même façon que Dumas et Lieb et ne devrait faire que de la Formule E l'an prochain ...
Il serait remplacé par Lopez qui a terminé le WTCC avec les Rouges ...
Loïc Duval pourrait aussi se retrouver chez Toyota ( c'est mieux que ex-pilote Audi à pieds ) ...
Et Van der Garde serait une victime co-latérale du retrait d'Audi ...
Modifié par pv_tech, mardi 06 décembre 2016 à 06:21.
Posté jeudi 22 décembre 2016 à 13:40
Posté mercredi 01 février 2017 à 16:23
Posté vendredi 03 février 2017 à 16:20
Pas vraiment dans un top team par contre...
Posté dimanche 16 juillet 2017 à 12:07
Posté jeudi 27 juillet 2017 à 11:50
Posté jeudi 27 juillet 2017 à 15:42
Posté vendredi 28 juillet 2017 à 11:27
Posté dimanche 15 octobre 2017 à 07:40
Posté dimanche 15 octobre 2017 à 08:19
Maintenant c'est officiel. Porsche s'engage comme beaucoup d'autres en formule E. Bon normalement Peugeot devrait revenir pour 2020 et la nouvelle réglementation ACO
Et malheureusement, Peugeot préfère à l'endurance les courses d'autos-tamponneuses qui durent cinq minutes...
Surtout que dans deux ans, elles devraient être pourvues en énergie comme un Scalextrix et plaire à la mère Hidalgo.
Bon, il faut dire que le WEC et l'ACO l'ont un peu cherché avec une règlementation produisant des autos plus onéreuses que jamais et complètement aphones : que nous importe qu'elles aillent plus vite en consommant 20% de carburant fossile en moins ?
Passé le premier quart d'heure de curiosité, les constructeurs se sont retirés ou ont renoncé à se réengager : que va faire Toyota ?
Une LMP2 aurait pu l'emporter en 2017, peut-être une GT en 2018 et Fillon, non pas l'ex-futur président, son frangin, fait du pied sous la table aux constructeurs de LMP1 non hybrides : bravo pour l'ensemble de leur œuvre !
Modifié par peache974, dimanche 15 octobre 2017 à 09:56.
Posté jeudi 02 novembre 2017 à 05:56
Posté samedi 11 novembre 2017 à 17:16
Posté mardi 19 décembre 2017 à 17:59
Toyota confirme sa participation à la 'Super Season' WEC 2018-2019
http://www.speedacti...19-21233-1.aspx
Modifié par Seb-Roch-photo, mardi 19 décembre 2017 à 17:59.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)