Aller au contenu


Photo

Rallye du St-Emilion 2018 - 11/12 mai [N]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
414 réponses à ce sujet

#401 Teambenrallye

Teambenrallye

    ZS

  • Membre
  • 105 messages

Posté dimanche 13 mai 2018 à 15:32

Le rendu à l'écran est parfois différent de celui imaginé lors de la "prise de vue ambiance", mais pour répondre à la question c'est bien la mistu qui est visée :oui:


😁😁 je me doute bien , juste un peut d 'humour !!!En tout cas très bon travail , comme d'hab👍

Modifié par Teambenrallye, dimanche 13 mai 2018 à 15:32.


#402 William24

William24

    pilote GTO

  • Membre Etendu
  • 641 messages
  • LocalisationFeytiat (87)

Posté dimanche 13 mai 2018 à 15:39

je me doute bien , juste un peut d 'humour !!!En tout cas très bon travail , comme d'hab

 

J'avais bien compris  ;) 

Merci beaucoup en tout cas ça fait vraiment plaisir  :D



#403 alain31

alain31

    Vend dés

  • Membre
  • 85 messages

Posté dimanche 13 mai 2018 à 15:55

Bonsoir à tous

 

Voici quelques photos

 

http://www.alain-photos-rallyes.com

 

img_7412.jpg

 

img_7413.jpg

 

img_7510.jpg

 

img_7311.jpg


  • bruno023 aime ceci

#404 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 743 messages
  • Localisationà la campagne

Posté dimanche 13 mai 2018 à 16:27

De retour de ce rallye on oubliera la météo et les retards
Déçu pour les Morin et l'équipage Longépé Corbineau
On a vu de l'attaque, des beaux passages ,bravo aux Mahier père et fils ,aux Anthony avec cette belle saxo .
Bien heureux de la journée avec les copains du 37 ,J'ulien et de revoir Daww,les 33 et pour finir faire la connaissance des frangins COR
On reviendra l'année prochaine
  • J'ulien aime ceci

#405 rageracing

rageracing

    Lucky

  • Membre
  • 786 messages
  • LocalisationIn Black Mountain

Posté dimanche 13 mai 2018 à 16:30

On était venu pour découvrir ce rallye, sous un beau soleil, belle découverte d'un terrain nouveau pour nous dès les reconnaissances.

La météo ne c'est pas trompé pour samedi, déluge corde sale, mauvaise entame du rallye ou l'on rattrape Laroche en warning qui suit Lezeau (rétro rabattu....) belle perte d'entrée pour nous, mauvais joueur pour eux...

Bref mauvaise es1, ou mystérieusement Laroche nous colle 4 secondes!!! :hein3:  malgré qu'on passe la ligne d'arrivée a son cul.... (preuve plus tard en vidéo). Reclassement après la 1ere boucle mais au parc quelle (mauvaise) surprise de voir ce même concurrent repartir dans les 12 premiers et nous 35eme.... un petit tour auprès des relations concurrent, ou l'on nous reclasse juste derrière pour les boucles de l’après midi, mais avec un classement faux, sans trop savoir on l'on en ai derrière Francois Hirigoyen a la classe r3... On reviens a moins de 5 secondes avant l'es7 mais dans cette speciale, spectateurs et commissaires nous prévienne dans une partie au goudron noir sans aucun grip, malheureuse grosse sortie de François, on ce retrouve donc 1er avec plus de 2 minutes 30 d'avance sur le second. On roule sans pression, enfin si celle de rester sur la route sur ce terrain rendu hyper piegeux du a de grosse corde sale. Es 8, on occupe une belle 9 eme place au scratch, es 9, ligne d'arrivée gauche 130 corde, la ds3 me décroche, gros choc on coupe un poteau en plein dans ma porte, on redémarre un peu sonné, on pointe au point stop en réalisant le 8eme temps scratch. Arrêt en liaison, Sébastien descend de l'auto, ma porte étant bloqué, avant de descendre a mon tour par son coté, je voit que l'arceau a mon pied est tordu.... Abandon pour nous, caisse.... On reviendra

 

Je recherche photos et vidéos de nos passages, merci par avance.

 

rageracing@orange.fr

 

Patrick Benne / Sebastien Maillard Ds3 R3 numéro 33


Modifié par rageracing, dimanche 13 mai 2018 à 16:34.


#406 laurentus

laurentus
  • Membre
  • 62 messages

Posté dimanche 13 mai 2018 à 17:39

Présent avec les copains aux bords des routes humides et sous les parapluies, mais des photos arrivent en averses sur le Facebook du rallye de la Fougère.

Voici le lien.

https://www.facebook...13253075353584/

Sinon à la Fougère il y aura de la neige  le 9 et 10 Juin  ;)  pour continuer sur la super météo de printemps.



#407 josaxof2/13

josaxof2/13
  • Membre
  • 53 messages
  • LocalisationAutour de St Emilion

Posté dimanche 13 mai 2018 à 18:14

Visée pour quelle raison la mitsu a Fred Purrey ???

#408 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 743 messages
  • Localisationà la campagne

Posté dimanche 13 mai 2018 à 18:24

On était venu pour découvrir ce rallye, sous un beau soleil, belle découverte d'un terrain nouveau pour nous dès les reconnaissances.
La météo ne c'est pas trompé pour samedi, déluge corde sale, mauvaise entame du rallye ou l'on rattrape Laroche en warning qui suit Lezeau (rétro rabattu....) belle perte d'entrée pour nous, mauvais joueur pour eux...
Bref mauvaise es1, ou mystérieusement Laroche nous colle 4 secondes!!! :hein3: malgré qu'on passe la ligne d'arrivée a son cul.... (preuve plus tard en vidéo). Reclassement après la 1ere boucle mais au parc quelle (mauvaise) surprise de voir ce même concurrent repartir dans les 12 premiers et nous 35eme.... un petit tour auprès des relations concurrent, ou l'on nous reclasse juste derrière pour les boucles de l’après midi, mais avec un classement faux, sans trop savoir on l'on en ai derrière Francois Hirigoyen a la classe r3... On reviens a moins de 5 secondes avant l'es7 mais dans cette speciale, spectateurs et commissaires nous prévienne dans une partie au goudron noir sans aucun grip, malheureuse grosse sortie de François, on ce retrouve donc 1er avec plus de 2 minutes 30 d'avance sur le second. On roule sans pression, enfin si celle de rester sur la route sur ce terrain rendu hyper piegeux du a de grosse corde sale. Es 8, on occupe une belle 9 eme place au scratch, es 9, ligne d'arrivée gauche 130 corde, la ds3 me décroche, gros choc on coupe un poteau en plein dans ma porte, on redémarre un peu sonné, on pointe au point stop en réalisant le 8eme temps scratch. Arrêt en liaison, Sébastien descend de l'auto, ma porte étant bloqué, avant de descendre a mon tour par son coté, je voit que l'arceau a mon pied est tordu.... Abandon pour nous, caisse.... On reviendra

Je recherche photos et vidéos de nos passages, merci par avance.

rageracing@orange.fr

Patrick Benne / Sebastien Maillard Ds3 R3 numéro 33

Dommage mais belle ds3 :top:
  • rageracing aime ceci

#409 youxx_972

youxx_972

    Youpala driver

  • Membre
  • Pip
  • 5 messages
  • LocalisationBordeaux

Posté dimanche 13 mai 2018 à 23:31

Bonsoir,

Quelques photos de mon court passage au St-émilion 2018 

 

 

Image(s) jointe(s)

  • IMG_7158.jpg
  • IMG_7267.jpg
  • IMG_7451.jpg
  • IMG_7495.jpg
  • IMG_7471.jpg
  • IMG_7545.jpg

  • 206f2014 et rageracing aiment ceci

#410 VinceGBC

VinceGBC

    pilote GTO

  • Membre
  • 649 messages

Posté lundi 14 mai 2018 à 07:47

Pour nous, rallye finit dans l'ES7 suite à une sortie à 800mètres de l'arrivée !

On commençait à bien s'éclater depuis l'ES5, dommage, on reviendra d'ici peu !! :w

 

Si jamais vous avez photos/vidéos de la Civic F2/13 n°105 je suis preneur : vincentcastets33@gmail.com



#411 v6-forever

v6-forever

    " Ouhla lui "

  • Membre
  • 2 454 messages
  • LocalisationGironde

Posté lundi 14 mai 2018 à 11:35

Rallye fini après l'ES1 sur la liaison pour nous sur problème méca.. Partie très prudemment dans la 1 avec des pneus non adaptés aux conditions (4 slick retaillés), ça glissait pas mal mais on s'en est quand même bien sortie pour une première sous la pluie (27ème temps). 

Félicitation à Mahier pour sa superbe perf!! Ca fait plaisir de voir une N3 dans le haut du classement. 

 

Un début de saison difficile au niveau mécanique pour notre Clio, mais on baisse pas les bras !!

 

Si vous avez des photos et ou vidéos de la Clio Ragnotti Noire n°92, je suis preneur --> puertajf@gmail.com



#412 jean blayon

jean blayon

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 118 messages

Posté lundi 14 mai 2018 à 13:31

Bonjour, je cherche des photos de la 208 r2 numéro 66 au rallye de st Emilion, nous pouvez me les adresser en MP ou par mail jean.blayon@orange.fr

 

Merci d'avance



#413 mocafr

mocafr

    pilote GTO

  • Membre
  • 648 messages

Posté lundi 14 mai 2018 à 16:26

puisseguin 2018s1terriere.jpg

 

 

puisseguin 2018 s1orillac.jpg

 

 

 

puisseguin 2018 s1 1haro.jpg

 

 

 

puisseguin 2018 s3buran r.jpg

 

 

puisseguin 2018s3blayon.jpg


  • Clave.Thierry aime ceci

#414 mocafr

mocafr

    pilote GTO

  • Membre
  • 648 messages

Posté mardi 15 mai 2018 à 16:59

quelques unes de la suite des es 

 

puisseguin 2018 s4borderie.jpg

 

 

 

puisseguin 2018 s6mahier.jpg

 

 

puisseguin 2018 s6hosteing.jpg

 

 

puisseguin 2018s7delmas.jpg

 

 

puisseguin 2018 s9pion.jpg

 

 

puisseguin 2018 s9galin.jpg

 

 

puisseguin 2018 s9roget.jpg

 

 

puisseguin 2018(s10lacouture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



#415 Daww

Daww

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 457 messages

Posté vendredi 24 août 2018 à 16:28

Vidéo disponible ici pour celles et ceux que ça interessent :

https://www.facebook...PI3RYdvUrg5O7iA

 

 

Bon visionnage


  • rageracing et Super-mörtl aiment ceci





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Aquitaine

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)