Aller au contenu

Photo

Deutschland Rallye 2018 - 16/19 Août [WRC]

• Veuillez vous connecter pour répondre
945 réponses à ce sujet

#941 MricRallye

MricRallye

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 251 messages

Posté aujourd’hui à 20:44

Salut à tous,

Ma vidéo de cette belle édition bien séche niveau météo, ça change des années précédentes :sol:

Bon visionnage ;)

#942 gaf88

gaf88

Pilote Rally Cup

• Membre
  • 259 messages
  • Localisationsur la ligne bleue des vosges

Posté aujourd’hui à 20:53

Ce que je ne comprends pas, c'est que le fait de supporter l'un veuille dire que l'on déteste l'autre ! C'est ça qui est dingue. J'ai été hyper fan d'Auriol mais pas anti Sainz, fan de Loeb mais pas anti Gronholm, je suis fan d'Ogier mais pas anti Tanak ou Neuville.
Beaucoup supportent l'un et du coup dénigrent l'autre, mais pourquoi donc ?

Un gros +1....
J’ai croisé des belges hier soir qui était dégoûté du comportement du fan club de Neuville dans panzerplatt. Ils sifflaient Ogier à chacun de ses passages....
Ce n’est pas l’esprit du rallye pour moi. A partir du moment où un pilote me fait lever les poils, qu’il soit belge, français, estonien, finlandais ou chinois, j’adore, un point c’est tout.
  • Emilien937, Vince et MrGravel aiment ceci

#943 mood8moody

mood8moody

Pilote de Challenge

• Membre
  • 438 messages

Posté aujourd’hui à 20:53

J'ai lu toute les discussions sur Neuville et y'a un truc qui me chagrine un peu.

Le mec était avant l'adac à 5 manches de la fin du championnat et en tête avec 21 points d'avance, je sais pas mais oui il a du mal a attaquer tout le week-end mais si vous êtes pas trop bête vous pouvez éventuellement voir que justement il est comme depuis le début de saison il roule avec son cerveau et gère sa course! Voilà la mentalité qu'il lui manquait, pour rappel l'année ou il se battait pour la gagne chez m-sport il c'est planté dans la dernière es!

Neuville est à maintenant 4 épreuves de la fin du championnat avec 23 points d'avance. ne vous etonnez pas de le voir continuer à calquer sa course sur ogier sur les prochains rallye parce que chez moi il peut se permettre de perdre 5 points par rallye sur ogier il sera champion du monde!

Cette intelligence de course que Neuville a acquis est certes surprenante venu de lui mais c'est pour ça qu'il est en tête du championnat depuis le portugal est qu'il le reste! Je dis pas qu'il n'a pas eu de la chatte ces dernières courses, mais soit dit en passant, Ogier en a eu un paquet les années précédentes il est normal que la roue finisse par tourner!

Neuville comme il a dit lui même fait comme Ogier l'année dernière, il gère et attends que les autres, qui sont obligés de cravacher pour le remonter au championnat, face des erreurs ou aient des problèmes, s'ils remontent , il en remet un petit coup.

Ogier qui est toujours très intelligent était dans une gestion de la gestion du championnat de Neuville et cherchait juste a se positionner devant lui en profitant du manque d'attaque de ce dernier, ce qui lui aurait largement suffit avec le balayage du Belge à revenir sur lui à coup sur en fin de saison pour les 2 derniers rallyes. Il avait juste a pousser un peu dans les rallye où il est le plus à l'aise comme l'asphalte.

Ca a failli marcher, il aurait pu revenir à une quinzaine de points aujourd'hui tout en gardant un peu de marge avec Tanak. Malheureusement crevaison, qu'il a bien geré pour le coup et lui laisse encore une chance même si cette fois avec un Tanak fin enervé dans une voiture bestiale juste derriere et un Neuville qui peut perdre plus de 5 points par rallye, il n'a plus d'autre solution que de rouler et il ne peut plus gerer grand chose.

Ce qui ramène Neuville dans sa tactique mais d'une manière encore plus facile et Tanak en mode full attaque pour remonter.

En gros Ogier doit faire du Loeb maintenant mettre la pression sur ses concurrents jusqu'a ce que les autres craquent sans que lui ne craque.

Modifié par mood8moody, aujourd’hui à 21:01.

#944 AB36

AB36

Membre gâté

• Membre
  • 13 messages

Posté aujourd’hui à 21:00

C’est moi ou j’ai l’impression de voir du comportement de footeux ce Week là ? Tant par les pilotes que les fans ...

#945 Dementia

Dementia

Im-pul-sif.

• Admi C-20
  • 3 707 messages

Posté aujourd’hui à 21:00

Pour dire que Neuville a géré , vous étiez pas au bord des es !!!

[...]

comme chapy47,a Neuville de faire au mieux pour gagner sa première couronne .

[...]

Pour faire la synthèse entre ces deux messages, il faut dire que Neuville s'est plaint à plusieurs reprises que la voiture bougeait beaucoup, le spectacle était sûrement plus subi que volontaire.

#946 Vince

Vince

Pilote du XXème Siècle

• Membre
  • 1 960 messages

Posté aujourd’hui à 21:05

C’est moi ou j’ai l’impression de voir du comportement de footeux ce Week là ? Tant par les pilotes que les fans ...

Non les pilotes ils ont été égaux à eux mêmes, par contre l'analyse journalistique et "forumistique" étaient bas du front effectivement... (si c'est ce que tu voulais dire avec ta comparaison aux footeux !!)
  • Aurel-5TDC aime ceci

78 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

28 membre(s), 49 invité(s), 1 utilisateur(s) anonyme(s)

François59, SBR Production, Rideuz', rloeb74, Maxirally, mx5-80, Vräk, kennet_12, Thierry18, Emilien937, Fred., Aldomino, JPL, tiponti, Methos2b, mood8moody, bwakaway, Ovie, detourman, dash, chapy47, Mask87, rigostyle, le Farfadet, Schoumi57490, scott, JulienC, MricRallye