Aller au contenu


Photo

Rallye des Monts de Vaucluse 2018 - 25/26 août [R]

Rallye Des Monts de Vaucluse

  • Veuillez vous connecter pour répondre
94 réponses à ce sujet

#81 rallye07

rallye07

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 232 messages

Posté mardi 28 août 2018 à 08:27


  • QBFauxtograff aime ceci

#82 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mardi 28 août 2018 à 12:46

Vous avez fait une réelle perf !!! si je viens à Sarrians vous allez m'assaisonner ! blague à part vous étiez toujours dans les 15/16...., rallye solide et perf au bout , cette 208....est super bien préparée....

 

Merci Ernest ! Oui cette place au scratch fait vraiment plaisir :)

Pour le Sarrians, on ne le fera surement pas, mais on viendra te soutenir ;)



#83 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mardi 28 août 2018 à 12:46

Boris84 j'ai quelques photos de votre équipage, je les rajoute sur ma liste à traiter

 

Super, je te remercie !


  • QBFauxtograff aime ceci

#84 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 198 messages
  • Localisationantibes

Posté mardi 28 août 2018 à 13:07

Merci Ernest ! Oui cette place au scratch fait vraiment plaisir :)

Pour le Sarrians, on ne le fera surement pas, mais on viendra te soutenir ;)

Oui merci , enlever la gravette dans la descente de Suzette juste avant mon passage..., je fournis les balais et la bière....


  • QBFauxtograff aime ceci

#85 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mardi 28 août 2018 à 14:24

Sa marche :P



#86 vincent groulier

vincent groulier

    Vend tout

  • Membre
  • 84 messages

Posté mardi 28 août 2018 à 19:32

si par hasard quelqu'un a des photos de la saxo blanche numero 43 ...merci



#87 TITOU 84

TITOU 84

    Spyder Man

  • Membre
  • 125 messages
  • Localisation84

Posté mercredi 29 août 2018 à 04:45

Cherche photos de la MEGANE DAMIER Merci



#88 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté mercredi 29 août 2018 à 08:41

Ze rallyman tu nous fais un résumé ? et tu en penses quoi de ce rallye ?

 

Pour le résumé sur YT c'est non malheureusement, j'ai accumulé les soucis récemment et j'ai dû fermer la chaine.

Mais pour te raconter rapidement, j'ai fait connaissance samedi avec une belle bande de fous, on était cinq voitures à l'assistance (Poudrel, Benjamin David, Roumieux, Gartner et nous) et y avait une super ambiance. Pour la course en elle même, vu les engagés on savait qu'on pourrait se battre assez facilement pour la classe si tout allait bien ; Benjamin David commençait à monter la tête de mon pilote (qui est son employé au garage Citroen de St-Pauul-3-Chateaux) comme quoi il y aurait peut-être une place au groupe à jouer derrière Rouquette qui était intouchable.
Finalement à l'issue de la première journée, où Fabien mon pilote n'était pas très en confiance avec ses nouveaux pneus (passage de Hankook à Michelin, il faut s'habituer à un peu plus de souplesse), on se retrouve derrière David pour genre deux secondes : lui 2ème du grN et nous 3ème. Je vous raconte même pas le chambrage entre les deux puisqu'en plus Benjamin David roule en n1 !
Du coup dimanche on est partis avec le couteau entre les dents, comme on dit, et comme en plus les Gaps est favorable aux plus gros moteurs avec toutes ces relances, on repasse assez facilement devant David. La fin de rallye a été assez difficile pour moi, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle à midi (personne n'est mort rassurez vous) et j'ai eu du mal à rester dans la course, mais la dernière boucle s'est assez bien passée et nous repartons avec la victoire de classe n2 et une 2ème place du groupe N qui fait bien classe sur le papier.

Pour ce qui est du rallye, je l'ai trouvé très sympa, bien organisé et avec un beau parcours. Ce n'est pas ce que je préfère (je préfère les gros nationaux un peu plus "aventure", type Fayence) mais c'est quand même agréable de rouler sans trop se prendre la tête avec des horaires trop serrés, des distances très longues etc... Comme le dit tout le monde ce rallye mérite plus d'engagés, mais attention à la taille des parcs si la grande foule débarque.


  • QBFauxtograff aime ceci

#89 rallye_26

rallye_26

    Septantième

  • Membre
  • 70 messages

Posté mercredi 29 août 2018 à 10:37

Bonjour à tous,

C'était une première pour moi aussi sur ce rallye, et je me suis régalé!! Les spéciales sont belles, le timing est cool, et les liaisons sont super courtes!

En ce qui concerne la course, je découvrais un nouveau copilote, et cela s'est super bien passé de ce côté là aussi!

La spéciales de la Gabelle en montée n'était pas trop à notre avantage avec notre moulin entièrement d'origine plus le fait d'être un peu sur la défensive on se prend déjà 6s par notre copain Chaix en N2.

Le lendemain on attaque un peu plus et dans la spéciale de st Jean en descente on ressent beaucoup moins le manque de chevaux!

Au final la voiture a super bien fonctionné tout le week end et on s'est éclaté dans les spéciales!
Au fini donc 24 au général et 2ème du N2 derrière Chaix qui nous à laisser aucun temps de classe! Grr

Je suis preneur de photos de la 106 N2 numéro 58!

Et merci aux organisateurs, ce rallye mérite d'avoir plus de succès l'année prochaine!



#90 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté mercredi 29 août 2018 à 18:16

Au fini donc 24 au général et 2ème du N2 derrière Chaix qui nous à laisser aucun temps de classe! Grr

 

J'y suis pour rien en tous cas :ninja:



#91 vincent groulier

vincent groulier

    Vend tout

  • Membre
  • 84 messages

Posté mercredi 29 août 2018 à 19:57

Pour le résumé sur YT c'est non malheureusement, j'ai accumulé les soucis récemment et j'ai dû fermer la chaine.

Mais pour te raconter rapidement, j'ai fait connaissance samedi avec une belle bande de fous, on était cinq voitures à l'assistance (Poudrel, Benjamin David, Roumieux, Gartner et nous) et y avait une super ambiance. Pour la course en elle même, vu les engagés on savait qu'on pourrait se battre assez facilement pour la classe si tout allait bien ; Benjamin David commençait à monter la tête de mon pilote (qui est son employé au garage Citroen de St-Pauul-3-Chateaux) comme quoi il y aurait peut-être une place au groupe à jouer derrière Rouquette qui était intouchable.
Finalement à l'issue de la première journée, où Fabien mon pilote n'était pas très en confiance avec ses nouveaux pneus (passage de Hankook à Michelin, il faut s'habituer à un peu plus de souplesse), on se retrouve derrière David pour genre deux secondes : lui 2ème du grN et nous 3ème. Je vous raconte même pas le chambrage entre les deux puisqu'en plus Benjamin David roule en n1 !
Du coup dimanche on est partis avec le couteau entre les dents, comme on dit, et comme en plus les Gaps est favorable aux plus gros moteurs avec toutes ces relances, on repasse assez facilement devant David. La fin de rallye a été assez difficile pour moi, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle à midi (personne n'est mort rassurez vous) et j'ai eu du mal à rester dans la course, mais la dernière boucle s'est assez bien passée et nous repartons avec la victoire de classe n2 et une 2ème place du groupe N qui fait bien classe sur le papier.

Pour ce qui est du rallye, je l'ai trouvé très sympa, bien organisé et avec un beau parcours. Ce n'est pas ce que je préfère (je préfère les gros nationaux un peu plus "aventure", type Fayence) mais c'est quand même agréable de rouler sans trop se prendre la tête avec des horaires trop serrés, des distances très longues etc... Comme le dit tout le monde ce rallye mérite plus d'engagés, mais attention à la taille des parcs si la grande foule débarque.

merci pour les compliments, , concernant les parc , il y a des possibilités d'extensions sans soucis ;)



#92 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 198 messages
  • Localisationantibes

Posté jeudi 30 août 2018 à 05:38

Pour le résumé sur YT c'est non malheureusement, j'ai accumulé les soucis récemment et j'ai dû fermer la chaine.

Mais pour te raconter rapidement, j'ai fait connaissance samedi avec une belle bande de fous, on était cinq voitures à l'assistance (Poudrel, Benjamin David, Roumieux, Gartner et nous) et y avait une super ambiance. Pour la course en elle même, vu les engagés on savait qu'on pourrait se battre assez facilement pour la classe si tout allait bien ; Benjamin David commençait à monter la tête de mon pilote (qui est son employé au garage Citroen de St-Pauul-3-Chateaux) comme quoi il y aurait peut-être une place au groupe à jouer derrière Rouquette qui était intouchable.
Finalement à l'issue de la première journée, où Fabien mon pilote n'était pas très en confiance avec ses nouveaux pneus (passage de Hankook à Michelin, il faut s'habituer à un peu plus de souplesse), on se retrouve derrière David pour genre deux secondes : lui 2ème du grN et nous 3ème. Je vous raconte même pas le chambrage entre les deux puisqu'en plus Benjamin David roule en n1 !
Du coup dimanche on est partis avec le couteau entre les dents, comme on dit, et comme en plus les Gaps est favorable aux plus gros moteurs avec toutes ces relances, on repasse assez facilement devant David. La fin de rallye a été assez difficile pour moi, j'ai reçu une très mauvaise nouvelle à midi (personne n'est mort rassurez vous) et j'ai eu du mal à rester dans la course, mais la dernière boucle s'est assez bien passée et nous repartons avec la victoire de classe n2 et une 2ème place du groupe N qui fait bien classe sur le papier.

Pour ce qui est du rallye, je l'ai trouvé très sympa, bien organisé et avec un beau parcours. Ce n'est pas ce que je préfère (je préfère les gros nationaux un peu plus "aventure", type Fayence) mais c'est quand même agréable de rouler sans trop se prendre la tête avec des horaires trop serrés, des distances très longues etc... Comme le dit tout le monde ce rallye mérite plus d'engagés, mais attention à la taille des parcs si la grande foule débarque.

Très beau récit et merci! le tout c'est que tu te sois éclaté !!! et oui ce rallye mérite mieux...., les organisateurs sont compétents..., faut trouver maintenant de quoi attirer 85 voitures en 2019!



#93 Ze Rallyman du 04

Ze Rallyman du 04

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 023 messages
  • LocalisationSisteron (04)

Posté jeudi 30 août 2018 à 19:44

merci pour les compliments, , concernant les parc , il y a des possibilités d'extensions sans soucis ;)

 

N'asséchez pas le plan d'eau, vous allez faire des malheureux (quelques membres de notre fine équipe sont carrément allés se baigner samedi matin, après un bon footing ! des fous je vous dis !)


  • QBFauxtograff aime ceci

#94 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté jeudi 30 août 2018 à 20:17

Pour l’avoir fais l’an dernier ce rallye est super bien organisé 💪🏼 Dans le futur je serais présent avec grand plaisir
  • Ernest06 et QBFauxtograff aiment ceci

#95 QBFauxtograff

QBFauxtograff

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 293 messages
  • LocalisationVaucluse

Posté vendredi 31 août 2018 à 09:41

de ce que j'ai pu en discuter un peu, l'année prochaine, ils vont cherchés des solutions pour attirer plus de monde.. peut être faire encore un peu moins cher, changer de date etc..

 

on verra bien, mais une chose est sur c'est que je leur souhaite de faire le plein (ou pas loin lol) à l'avenir :sol:







Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : PACA, Rallye Des Monts de Vaucluse

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)