Aller au contenu

Photo

Pneus clio rs f2000

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Frechardassaut

Frechardassaut

Charentaise

• Membre
  • 16 messages

Posté lundi 16 avril 2018 à 17:12

Bonjour à tous

Voilà cette année je débute le rallye au volant après 5 années dans le baquet de droite. J'ai fais l'acquisition d'une clio 2 rs2 f2000 mais casiment d'origine.
Je souhaite donc avoir quelques conseils en ce qui concerne les pneumatiques, quelles marques ? Types de gommes pour cette auto ?

Merci d'avance pour vos réponses

#2 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

Inspecteur Columbo

• Membre
  • 418 messages
  • LocalisationAin

Posté lundi 16 avril 2018 à 17:55

Bonjour à tous

Voilà cette année je débute le rallye au volant après 5 années dans le baquet de droite. J'ai fais l'acquisition d'une clio 2 rs2 f2000 mais casiment d'origine.
Je souhaite donc avoir quelques conseils en ce qui concerne les pneumatiques, quelles marques ? Types de gommes pour cette auto ?

Merci d'avance pour vos réponses

tout dépend de ton budget les Michelin sont bien mais Pirelli et pas trop mal surtout pour les pluie . tout dépend aussi des rallye que tu veut faire si c des nationaux il va te falloir plus de pneus que Pr un régional compte deux balle neuve pour un national .après pour un regio tu peut faire trois rallye avec deux pneux neuf . Hésite pas si ta des autres questions 😏😏

#3 Frechardassaut

Frechardassaut

Charentaise

• Membre
  • 16 messages

Posté mardi 17 avril 2018 à 03:49

Merci pour ta réponse
Cette année ça sera de la côte histoire de prendre en main la voiture et seulement à partir de septembre, 2 régionaux et 1 national.
Le budget est pas assez élevé pour avoir des Michelin 😅
Et en gommes que faut il mettre ? Je pense du plus dur à l'avant qu'à l'arrière ?

#4 COPILOTE S1600

COPILOTE S1600

Inspecteur Columbo

• Membre
  • 418 messages
  • LocalisationAin

Posté mardi 17 avril 2018 à 11:44

Merci pour ta réponse