Aller au contenu


Photo

Rallye Aveyron Rouergue Occitanie 2018 - 5/7 Juillet [CFA]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
629 réponses à ce sujet

#561 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté lundi 09 juillet 2018 à 14:52

Salut, je suis preneur de toute les vidéo de la 205 numéro 30 SVP.
Merci.
sebr1s@hotmail.fr

Pour nous, un week-end « galère » de plus.
Environ une minute de perdue dans l’ES2, a cause d’une bougie, ce qui règle tout de suite le problème de la bagarre pour le groupe.
Le groupe Qu’Alexis va très justement dominer sans être inquiété....
Très sympathique rencontre avec l’equipage Sirmain au passage.
Pour nous, une autre course se profile alors...
Mauvais mélange (pneus/set up) le Vendredi après midi, et une boucle de plus en demie-teinte.....
Le samedi, on attaque sereinement, et puis il faut garder Manu (Guigou) derrière pour le trophée Michelin.
Les chronos sont corrects, 14 dans la 7, 13 dans la 8, 15 dans la 9, (a moins de 8s de Guigou sur 31kms) on remonte bien et on le garde derrière.
On fait la dernière boucle sans trop prendre de risque, encore une joli chrono dans Moyrazes, et puis on fini par un 8eme temps dans la spéciale de Rodez. (J’ai été un peu fainéant sur les relances, c’est dommage parce qu’on aurait peut-être pu finir par un temps aux portes du top 5)
Sinon on s’en sort pas trop mal malgré nos pépins,
on fini 16
sur le podium du trophée
et 2 de groupe en remportant la classe.
Je l’ai un peu amère parcequ’encore un petit souci m’empeche d’approcher le top 10 et puis j’aurai voulu faire là course avec Alexis qui est clairement la référence locale en F2000.
Honnêtement Je pense pas qu’on l’aurait battue tant le trio (pilote/voiture/connaissance du terrain) est performant, mais je suis assez heureux d’avoir été en mesure de faire des temps proche, voir devant lui....
Ce qui quelque part me donnait au moins le droit de tenter ma chance contre lui, alors qu’on m’avait enterré avant même d’avoir commencé.

Et pour finir, quel pied cette ES De Moyrazes!!!
  • Daww, Pierrauriol et ALBI aiment ceci

#562 Ovie

Ovie

    Pas d'amis

  • Membre
  • 882 messages

Posté lundi 09 juillet 2018 à 15:34

:calimero:

#563 FAN2RALLYE

FAN2RALLYE

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 messages
  • LocalisationBrive la Gaillarde

Posté lundi 09 juillet 2018 à 16:09

Quelques Photos!!

 

nja6.jpg

 

po0z.jpg

 

0oh7.jpg

 

zv39.jpg

 

tros.jpg

 

44pq.jpg


  • philippe86 aime ceci

#564 FAN2RALLYE

FAN2RALLYE

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 messages
  • LocalisationBrive la Gaillarde

Posté lundi 09 juillet 2018 à 16:25

azek.jpg

 

5o16.jpg

 

zdpx.jpg

 

7143.jpg

 

3pqe.jpg

 

batm.jpg

 

5adk.jpg


  • philippe86 et ALBI aiment ceci

#565 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté lundi 09 juillet 2018 à 16:32

Salut, je suis preneur de toute les vidéo de la 205 numéro 30 SVP.
Merci.
sebr1s@hotmail.fr

Pour nous, un week-end « galère » de plus.
Environ une minute de perdue dans l’ES2, a cause d’une bougie, ce qui règle tout de suite le problème de la bagarre pour le groupe.
Le groupe Qu’Alexis va très justement dominer sans être inquiété....
Très sympathique rencontre avec l’equipage Sirmain au passage.
Pour nous, une autre course se profile alors...
Mauvais mélange (pneus/set up) le Vendredi après midi, et une boucle de plus en demie-teinte.....
Le samedi, on attaque sereinement, et puis il faut garder Manu (Guigou) derrière pour le trophée Michelin.
Les chronos sont corrects, 14 dans la 7, 13 dans la 8, 15 dans la 9, (a moins de 8s de Guigou sur 31kms) on remonte bien et on le garde derrière.
On fait la dernière boucle sans trop prendre de risque, encore une joli chrono dans Moyrazes, et puis on fini par un 8eme temps dans la spéciale de Rodez. (J’ai été un peu fainéant sur les relances, c’est dommage parce qu’on aurait peut-être pu finir par un temps aux portes du top 5)
Sinon on s’en sort pas trop mal malgré nos pépins,
on fini 16
sur le podium du trophée
et 2 de groupe en remportant la classe.
Je l’ai un peu amère parcequ’encore un petit souci m’empeche d’approcher le top 10 et puis j’aurai voulu faire là course avec Alexis qui est clairement la référence locale en F2000.
Honnêtement Je pense pas qu’on l’aurait battue tant le trio (pilote/voiture/connaissance du terrain) est performant, mais je suis assez heureux d’avoir été en mesure de faire des temps proche, voir devant lui....
Ce qui quelque part me donnait au moins le droit de tenter ma chance contre lui, alors qu’on m’avait enterré avant même d’avoir commencé.

Et pour finir, quel pied cette ES De Moyrazes!!!


Je vous enverrai vos passages très prochainement Seb ;) merci encore pour vos passages qui donnent le sourire au public 💪

#566 FAN2RALLYE

FAN2RALLYE

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 179 messages
  • LocalisationBrive la Gaillarde

Posté lundi 09 juillet 2018 à 16:37

2ipj.jpg

 

2zep.jpg

 

n1pg.jpg

 

pzlp.jpg

 

6yad.jpg


  • philippe86, ALBI et SV18 aiment ceci

#567 Micsub88

Micsub88

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 113 messages
  • LocalisationLes Arrentés de Corcieux

Posté lundi 09 juillet 2018 à 18:13

Bonne perf de nos Vosgiens sur ce rallye :bien:



#568 cbcev

cbcev
  • Membre
  • 41 messages

Posté lundi 09 juillet 2018 à 20:27

sympa le reportage comme les autres :bien:

Bonsoir,

 

Si quelqu'un avait le lien du reportage de canal, ce serait sympa....merci d'avance  ;)  ;)



#569 kristof34

kristof34

    Pilote à Vannes

  • Membre
  • 56 messages

Posté mardi 10 juillet 2018 à 07:34

Salut à tous !! quelques photos de ce Rouergue millésime  2018.

Superbe rencontre de NewPanda, de bons moments passer ensemble, et rappelles toi, que si je te vois en pays basque !!!  :rofl: :D

 

Rouergue 2018 (17).jpg

 

Rouergue 2018 (59).jpg

 

Rouergue 2018 (65).jpg

 

Rouergue 2018 (74).jpg

 

Rouergue 2018 (81).jpg

 

Rouergue 2018 (138).jpg

 

Rouergue 2018 (150).jpg

 

Rouergue 2018 (154).jpg

 

Rouergue 2018 (201).jpg

 


  • Newpanda, CM003, philippe86 et 3 autres aiment ceci

#570 Newpanda

Newpanda

    Tranquillou

  • Membre
  • 3 511 messages
  • LocalisationLES ANDELYS/ GAILLON

Posté mardi 10 juillet 2018 à 09:19

:rofl:  :rofl:  :ptdr:  :ptdr: 



#571 J'ulien

J'ulien

    Chicaneur

  • Membre
  • 18 543 messages

Posté mardi 10 juillet 2018 à 10:50

Quelque photo de l'es 3 & 5. 

 

Un vidéo arrive en fin de semaine :)

 

43231478082_583142557d_c.jpg

 

43317740561_82b2dee237_c.jpg

 

43280385781_f67e223715_c.jpg

 

29447417728_b61aa03cf4_c.jpg

 

41470715740_3029dd9e4c_c.jpg

 

42562060024_7b60543deb_c.jpg

 

42562108584_8859728e4c_c.jpg

 

28411113797_f8b934a635_c.jpg


  • 206f2014, Pierrauriol, CM003 et 3 autres aiment ceci

#572 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté mardi 10 juillet 2018 à 10:59

Je vous enverrai vos passages très prochainement Seb ;) merci encore pour vos passages qui donnent le sourire au public 💪


Merci bien....

#573 zezeben

zezeben

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages
  • LocalisationNice de Brice

Posté mardi 10 juillet 2018 à 11:01

Mes vidéos de tous les équipages seront disponibles petit à petit sur Grumblo : https://www.grumblo....RallyeAveyron18


Modifié par zezeben, mardi 10 juillet 2018 à 11:55.


#574 RomainB

RomainB

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 360 messages

Posté mardi 10 juillet 2018 à 12:11

https://www.facebook...05435073070116/

Extrait de Rallye Club.

#575 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 966 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mercredi 11 juillet 2018 à 15:07

Bonjour à tous,

 

Je suis preneur de photos/vidéos de notre 208 R2 n° 65 :jap:

 

Tout avait bien commencé pour nous, avec un week-end de recos impeccable lors duquel nous avons été accueilli le samedi soir par l'équipage aveyronnais NOE / VIGNOLLE, rencontré lors de l'Antibes et avec lequel nous avons vite sympathisé.

 

Jeudi matin chargement du camion et de la voiture, et hop 4h de route direction Laissac.

On retrouve les collègues, installation au parc d'assistance, petit briefing chez peugeot sport, vérif. technique, installation au gite en pleine campagne aveyronnaise, etc... Tout va bien.

 

Vendredi, premier jour de course. Première spéciale compliqué, en descente avec du sale et de l'humide, on ramasse sévère, mais tant pis, on est toujours sur la route et c'est là l'essentiel. Deuxième spéciale, Campouriez, je n'arrive pas bien à rester concentrer sur les 34km, mais le rythme est toujours mieux que la dans première. Petit regroupement à Bozoul, petite part de pizza pour se caler le ventre, et hop sa repart. Liaison jusqu'à Laissac, pneus froid, virage pris un peu trop violemment, voiture qui part de l'arrière, on se retrouve sur l'autre voie, on voit une maison arriver droit sur nous, petit contre-braquage de derrière les fagots, et hop et on se remet en place. Oui, on a failli s'y mettre sur la liaison. Clairement. Mais tout va bien.

Laissac, moins sale que l'année dernière, du coup c'est cool et on commence à bien se régaler.

Assistance de 35 min, RAS.

Deuxième tour, on roule enfin à notre niveau (même s'il n'est pas très haut) et on prend bien du plaisir dans chaque spéciale en améliorant entre une et deux secondes au kilomètre. L'ambiance dans la coupe est bonne. Mention particulière à nos collègues Cédric NOE et Alex VIGNOLLE qui claquent des chronos de saligaud à faire pâlir ceux de devant :D. Et aussi à Hugo BONFILS toujours très sympathique. La voiture marche très bien, aucun soucis, aucune alerte.

Retour à l'assistance, on fait ce qu'il y a à faire, malgré le peu de temps (35min d'assistance après 55 bornes de chronos^^) et le peu de moyen humain (moi (pilote), mon frère (copilote), nos parents, pas plus, pas moins). Mais bon comme dit mon père, le championnat de france c'est pas les congés payés hein ! Tout va bien.

Il est temps de repasser à la zone de ravitaillement avant de repartir au parc fermé de Rodez.

Je monte dans la voiture, j'enclenche le coupe circuit, j'appuie sur Power, puis enfin j'appuie sur Start. Et là plus rien, sa ne démarre pas. On pousse, sa démarre. On fait le plein, on rentre à Rodez, on verra sa demain. Tout va bien, mais...

 

Samedi matin. Sa ne démarre toujours pas. On pousse, sa démarre. Tout va bien.

Go à l'assistance. On arrive, on a 15 minutes. Les mécanos de chez PH qui sont à côté de nous pensent que c'est le câble du démarreur qui déconne et proposent de nous aider à le changer. Nous acceptons.

Avec mon frère on s'occupe de changer les roues et autre bricoles pendant que mon père et les deux mécaniciens de chez PH changent le câble. Une fois celui-ci changé, on rebranche la console centrale, on active le coupe circuit, et là c'est de la drame, carrément plus de jus ! Tout va bien, le bateau coule.

Nous allons bientôt dépassé les 15 mins d'assistance et nous avons donc encore 15 mins avant d'être hors course.

Pour la faire courte, on change tout, les deux coupe-circuit, la BRK (console centrale), encore une fois le câble du démarreur, on teste la batterie, ect....

Au final mon père s'apperçoit qu'une petite cosse d'une broche qui se branche sur la BRK n'est pas bien enclenché. Hop on la remet en place, le jus est là ! Je saute dans la voiture, mais toujours pas de démarreur car on avait remis le vieux câble dans le doute ! On me pousse, sa démarre, je roule jusqu'à la table de pointage, mon frère pointe... deux minutes en retard, on est hors-course :(. Tout va mal.

 

Dur, très dur. Clairement une grosse déception. Autant de travail, de temps, d'argent et d'énergie dépenser pour arriver à sa, ne pas aller au bout pour une panne à la con, sa fout les boules. Mais bon, comme dit mon frère, on va pas se suicider pour sa hein :o

 

En tout cas un grand merci aux deux mécaniciens de chez PH qui auront fait tout leur possible, à nos parents, toujours présents, et aussi à Peugeot pour leur réactivité quand il a fallu aller nous chercher un câble et une brk.

 

Content aussi pour Cédric et Alex qu'ils soient aller au bout et en prime la 5ème place, ce qui, je trouve, est assez énorme comme performance.

 

Rdv au Mont-Blanc pour repartir de plus belle !


Modifié par Boris 84, mercredi 11 juillet 2018 à 15:18.

  • CM003, SJU, ALBI et 3 autres aiment ceci

#576 Nathan Rallye

Nathan Rallye

    Paupiette

  • Membre
  • 64 messages

Posté mercredi 11 juillet 2018 à 18:00

Bonjour à tous,

 

Je suis preneur de photos/vidéos de notre 208 R2 n° 65 :jap:

 

Tout avait bien commencé pour nous, avec un week-end de recos impeccable lors duquel nous avons été accueilli le samedi soir par l'équipage aveyronnais NOE / VIGNOLLE, rencontré lors de l'Antibes et avec lequel nous avons vite sympathisé.

 

Jeudi matin chargement du camion et de la voiture, et hop 4h de route direction Laissac.

On retrouve les collègues, installation au parc d'assistance, petit briefing chez peugeot sport, vérif. technique, installation au gite en pleine campagne aveyronnaise, etc... Tout va bien.

 

Vendredi, premier jour de course. Première spéciale compliqué, en descente avec du sale et de l'humide, on ramasse sévère, mais tant pis, on est toujours sur la route et c'est là l'essentiel. Deuxième spéciale, Campouriez, je n'arrive pas bien à rester concentrer sur les 34km, mais le rythme est toujours mieux que la dans première. Petit regroupement à Bozoul, petite part de pizza pour se caler le ventre, et hop sa repart. Liaison jusqu'à Laissac, pneus froid, virage pris un peu trop violemment, voiture qui part de l'arrière, on se retrouve sur l'autre voie, on voit une maison arriver droit sur nous, petit contre-braquage de derrière les fagots, et hop et on se remet en place. Oui, on a failli s'y mettre sur la liaison. Clairement. Mais tout va bien.

Laissac, moins sale que l'année dernière, du coup c'est cool et on commence à bien se régaler.

Assistance de 35 min, RAS.

Deuxième tour, on roule enfin à notre niveau (même s'il n'est pas très haut) et on prend bien du plaisir dans chaque spéciale en améliorant entre une et deux secondes au kilomètre. L'ambiance dans la coupe est bonne. Mention particulière à nos collègues Cédric NOE et Alex VIGNOLLE qui claquent des chronos de saligaud à faire pâlir ceux de devant :D. Et aussi à Hugo BONFILS toujours très sympathique. La voiture marche très bien, aucun soucis, aucune alerte.

Retour à l'assistance, on fait ce qu'il y a à faire, malgré le peu de temps (35min d'assistance après 55 bornes de chronos^^) et le peu de moyen humain (moi (pilote), mon frère (copilote), nos parents, pas plus, pas moins). Mais bon comme dit mon père, le championnat de france c'est pas les congés payés hein ! Tout va bien.

Il est temps de repasser à la zone de ravitaillement avant de repartir au parc fermé de Rodez.

Je monte dans la voiture, j'enclenche le coupe circuit, j'appuie sur Power, puis enfin j'appuie sur Start. Et là plus rien, sa ne démarre pas. On pousse, sa démarre. On fait le plein, on rentre à Rodez, on verra sa demain. Tout va bien, mais...

 

Samedi matin. Sa ne démarre toujours pas. On pousse, sa démarre. Tout va bien.

Go à l'assistance. On arrive, on a 15 minutes. Les mécanos de chez PH qui sont à côté de nous pensent que c'est le câble du démarreur qui déconne et proposent de nous aider à le changer. Nous acceptons.

Avec mon frère on s'occupe de changer les roues et autre bricoles pendant que mon père et les deux mécaniciens de chez PH changent le câble. Une fois celui-ci changé, on rebranche la console centrale, on active le coupe circuit, et là c'est de la drame, carrément plus de jus ! Tout va bien, le bateau coule.

Nous allons bientôt dépassé les 15 mins d'assistance et nous avons donc encore 15 mins avant d'être hors course.

Pour la faire courte, on change tout, les deux coupe-circuit, la BRK (console centrale), encore une fois le câble du démarreur, on teste la batterie, ect....

Au final mon père s'apperçoit qu'une petite cosse d'une broche qui se branche sur la BRK n'est pas bien enclenché. Hop on la remet en place, le jus est là ! Je saute dans la voiture, mais toujours pas de démarreur car on avait remis le vieux câble dans le doute ! On me pousse, sa démarre, je roule jusqu'à la table de pointage, mon frère pointe... deux minutes en retard, on est hors-course :(. Tout va mal.

 

Dur, très dur. Clairement une grosse déception. Autant de travail, de temps, d'argent et d'énergie dépenser pour arriver à sa, ne pas aller au bout pour une panne à la con, sa fout les boules. Mais bon, comme dit mon frère, on va pas se suicider pour sa hein :o

 

En tout cas un grand merci aux deux mécaniciens de chez PH qui auront fait tout leur possible, à nos parents, toujours présents, et aussi à Peugeot pour leur réactivité quand il a fallu aller nous chercher un câble et une brk.

 

Content aussi pour Cédric et Alex qu'ils soient aller au bout et en prime la 5ème place, ce qui, je trouve, est assez énorme comme performance.

 

Rdv au Mont-Blanc pour repartir de plus belle !

Bonjour, j'ai des photos du Numéro 65, quelle est votre adresse mail pour que je vous les envoie ?



#577 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 966 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mercredi 11 juillet 2018 à 18:11

boris.ruffa@orange.fr

Merci !

#578 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté mercredi 11 juillet 2018 à 19:39

Bonjour à tous,

Je suis preneur de photos/vidéos de notre 208 R2 n° 65 :jap:

Tout avait bien commencé pour nous, avec un week-end de recos impeccable lors duquel nous avons été accueilli le samedi soir par l'équipage aveyronnais NOE / VIGNOLLE, rencontré lors de l'Antibes et avec lequel nous avons vite sympathisé.

Jeudi matin chargement du camion et de la voiture, et hop 4h de route direction Laissac.
On retrouve les collègues, installation au parc d'assistance, petit briefing chez peugeot sport, vérif. technique, installation au gite en pleine campagne aveyronnaise, etc... Tout va bien.

Vendredi, premier jour de course. Première spéciale compliqué, en descente avec du sale et de l'humide, on ramasse sévère, mais tant pis, on est toujours sur la route et c'est là l'essentiel. Deuxième spéciale, Campouriez, je n'arrive pas bien à rester concentrer sur les 34km, mais le rythme est toujours mieux que la dans première. Petit regroupement à Bozoul, petite part de pizza pour se caler le ventre, et hop sa repart. Liaison jusqu'à Laissac, pneus froid, virage pris un peu trop violemment, voiture qui part de l'arrière, on se retrouve sur l'autre voie, on voit une maison arriver droit sur nous, petit contre-braquage de derrière les fagots, et hop et on se remet en place. Oui, on a failli s'y mettre sur la liaison. Clairement. Mais tout va bien.
Laissac, moins sale que l'année dernière, du coup c'est cool et on commence à bien se régaler.
Assistance de 35 min, RAS.
Deuxième tour, on roule enfin à notre niveau (même s'il n'est pas très haut) et on prend bien du plaisir dans chaque spéciale en améliorant entre une et deux secondes au kilomètre. L'ambiance dans la coupe est bonne. Mention particulière à nos collègues Cédric NOE et Alex VIGNOLLE qui claquent des chronos de saligaud à faire pâlir ceux de devant :D. Et aussi à Hugo BONFILS toujours très sympathique. La voiture marche très bien, aucun soucis, aucune alerte.
Retour à l'assistance, on fait ce qu'il y a à faire, malgré le peu de temps (35min d'assistance après 55 bornes de chronos^^) et le peu de moyen humain (moi (pilote), mon frère (copilote), nos parents, pas plus, pas moins). Mais bon comme dit mon père, le championnat de france c'est pas les congés payés hein ! Tout va bien.
Il est temps de repasser à la zone de ravitaillement avant de repartir au parc fermé de Rodez.
Je monte dans la voiture, j'enclenche le coupe circuit, j'appuie sur Power, puis enfin j'appuie sur Start. Et là plus rien, sa ne démarre pas. On pousse, sa démarre. On fait le plein, on rentre à Rodez, on verra sa demain. Tout va bien, mais...

Samedi matin. Sa ne démarre toujours pas. On pousse, sa démarre. Tout va bien.
Go à l'assistance. On arrive, on a 15 minutes. Les mécanos de chez PH qui sont à côté de nous pensent que c'est le câble du démarreur qui déconne et proposent de nous aider à le changer. Nous acceptons.
Avec mon frère on s'occupe de changer les roues et autre bricoles pendant que mon père et les deux mécaniciens de chez PH changent le câble. Une fois celui-ci changé, on rebranche la console centrale, on active le coupe circuit, et là c'est de la drame, carrément plus de jus ! Tout va bien, le bateau coule.
Nous allons bientôt dépassé les 15 mins d'assistance et nous avons donc encore 15 mins avant d'être hors course.
Pour la faire courte, on change tout, les deux coupe-circuit, la BRK (console centrale), encore une fois le câble du démarreur, on teste la batterie, ect....
Au final mon père s'apperçoit qu'une petite cosse d'une broche qui se branche sur la BRK n'est pas bien enclenché. Hop on la remet en place, le jus est là ! Je saute dans la voiture, mais toujours pas de démarreur car on avait remis le vieux câble dans le doute ! On me pousse, sa démarre, je roule jusqu'à la table de pointage, mon frère pointe... deux minutes en retard, on est hors-course :(. Tout va mal.

Dur, très dur. Clairement une grosse déception. Autant de travail, de temps, d'argent et d'énergie dépenser pour arriver à sa, ne pas aller au bout pour une panne à la con, sa fout les boules. Mais bon, comme dit mon frère, on va pas se suicider pour sa hein :o

En tout cas un grand merci aux deux mécaniciens de chez PH qui auront fait tout leur possible, à nos parents, toujours présents, et aussi à Peugeot pour leur réactivité quand il a fallu aller nous chercher un câble et une brk.

Content aussi pour Cédric et Alex qu'ils soient aller au bout et en prime la 5ème place, ce qui, je trouve, est assez énorme comme performance.

Rdv au Mont-Blanc pour repartir de plus belle !


Pas de problème, je vous enverrai vos passages demain très sûrement ;) j'aurai besoin de votre adresse mail par contre s'il vous plaît.

#579 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté mercredi 11 juillet 2018 à 19:39

boris.ruffa@orange.fr

Merci !


Nikel merci à vous

#580 OCC MotorsProd

OCC MotorsProd

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 301 messages

Posté mercredi 11 juillet 2018 à 20:32



Un petit "hommage" a la Porsche 997 GT3 Cup RS 3.8 de Patrick Rouillard après son accident lors de la 2ème étape de ce rallye du Rouergue 2018.

Espérons que les réparations soient possibles a réaliser👍




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)