Aller au contenu


Photo

Le Rallycross


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1632 réponses à ce sujet

#961 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 16:54

Vu ses derniers rallyes (Var / Mexique / Corse) je pense qu'il est content d'avoir eut un peu de chance ce coup-ci (surtout vu comment avait débuté le week-end).

#962 Emilien937

Emilien937

    Champion Team prono CFA 2016

  • Modérateur
  • 6 315 messages
  • LocalisationSamarobriva

Posté dimanche 15 avril 2018 à 17:02

Breaking : Mattias Ekstrom a été disqualifié de la finale, ce qui veut dire que Johan Kristoffersson remporte le mondial rx de Catalunya-Barcelone !

1. Johan Kristofferson
2. Sebastien Loeb
3. Andreas bakkerud
 
 


#963 AngusBob35

AngusBob35

    Pilote de berlinette

  • Membre
  • 112 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 18:43

Et bien..........elle arrive de loin cette 2ème place!

#964 Husky38

Husky38

    Pilote Scuderia

  • Membre
  • 466 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 18:51

Belle course d'équipe dommage pour le jeune Hansen mais finir deuxième montre que c'était le bon choix de Peugeot

#965 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté dimanche 15 avril 2018 à 19:11

Cette deuxième place de raccrocs de Loeb. :clooneylol: Par contre au classement du championnat il est 7 et Hansen 6....

Et Solberg encore bien chanceux. Le mec le plus rapide du week end mais il se fait défoncer en finale.

#966 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 759 messages
  • LocalisationEpinal

Posté dimanche 15 avril 2018 à 19:39

Belle course d'équipe dommage pour le jeune Hansen mais finir deuxième montre que c'était le bon choix de Peugeot

 

le résultat de loeb est + de la loterie qu'un bon coup de poker de Peugeot  :bah:



#967 robix29

robix29

    Pilote du 9-2

  • Membre
  • 92 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 19:43

Il s'est passé quoi avec Loeb, je n'ai pas suivi ?


  • Rock aime ceci

#968 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté dimanche 15 avril 2018 à 20:01

Pas qualifié en demies et retrait stratégique du petit Hansen pour faire passer Loeb.

Après c’est pas non plus complètement immoral. Ils sont trois pilotes Peugeot fait des choix stratégiques pour rafler des points. :bah:
C’est très con pour Hansen qui n’a pas eu le droit de défendre ses chances en demie. Voilà tout.

#969 Super-mörtl

Super-mörtl

    Le 37

  • Membre
  • 4 747 messages
  • Localisationà la campagne

Posté dimanche 15 avril 2018 à 20:53

Il y a longtemps que solberg n'a plus sa ds3

#970 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté dimanche 15 avril 2018 à 21:07

Si j'ai bien compris seul Timmy Hansen et Loeb peuvent marquer des points pour Peugeot, du coup c'était logique pour eux de demander à Kevin Hansen de laisser sa place. Sportivement on peut critiquer la démarche, mais ça peut se comprendre, d'autant qu'il avait une version 2017 de l'auto (donc moins performante), et les deux autres une version 2018.

#971 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 490 messages
  • LocalisationCalvados

Posté dimanche 15 avril 2018 à 21:43

Puis le coup ou Timmy Hansen abandonne et que Gronholm et Baumanis le tape mais Loeb réussit à l'esquivé  :love: Le gros coup de chatte  :rofl:



#972 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté lundi 16 avril 2018 à 06:21

Loeb le touche aussi, mais comme il était derrière les deux il n'est pas resté bloqué comme ils l'ont été. Ceci dit il était bloqué derrière Baumanis depuis un moment.

Bref, c'est le rallycross. Il peut tout se passer, et si tu n'as pas un peu de chance tu ne fais pas de résultat. Il le saura Solberg en finale, il avait tout pour jouer devant, et il se fait mettre dans la première pile de pneus venue !

#973 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 920 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 16 avril 2018 à 06:36

Je vois pas bien ce qu’il pouvait faire d’autre. :bah: Ekstrom c’est pas une manœuvre qu’il fait c’est un attentat.
  • PAP aime ceci

#974 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 675 messages

Posté lundi 16 avril 2018 à 08:50

Da4469WX0AAYjc0.jpg



#975 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté lundi 16 avril 2018 à 09:40

Je vois pas bien ce qu’il pouvait faire d’autre. :bah: Ekstrom c’est pas une manœuvre qu’il fait c’est un attentat.


C'est bien ce que je dis, Solberg n'a pas eut de chance dans l'histoire, alors qu'il avait la vitesse pour être au moins sur le podium.

Ça confirme donc bien ce que je disais dans mon précédent message, à savoor qu'en rallyceoss il faut aussi une part de chance pour faire des résultats :)

#976 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 3 691 messages
  • LocalisationLille

Posté lundi 16 avril 2018 à 11:47

Il y a longtemps que solberg n'a plus sa ds3

Il l'a toujours, son fils roule avec en RallyX Nordic.

 

Pour Ekström et la stratégie de Peugeot, ça commence bien la saison... Disqualifier un vainqueur alors que toutes les autres manœuvres "borderlines" du week-end n'ont pas eu le droit à de pénalité :/


  • mo25 aime ceci

#977 PAP

PAP

    Brasseur

  • Membre
  • PipPipPip
  • 1 673 messages

Posté lundi 16 avril 2018 à 12:26

Il l'a toujours, son fils roule avec en RallyX Nordic.

 

Pour Ekström et la stratégie de Peugeot, ça commence bien la saison... Disqualifier un vainqueur alors que toutes les autres manœuvres "borderlines" du week-end n'ont pas eu le droit à de pénalité :/

 

Sur le coup, je me suis dit que c'était abusé. Et en regardant bien, c'était mérité !
Il n'a même pas essayé de laisser 1m à la Polo, il a tourné et pris sa trajectoire sur le vibreur, à raz de la pile de pneus. Solberg ne pouvait strictement rien faire.
On sait tous qu'en RX, c'est parfois chaud. 



#978 mo25

mo25
  • Membre
  • 9 205 messages
  • Localisation25

Posté lundi 16 avril 2018 à 19:59

Il l'a toujours, son fils roule avec en RallyX Nordic.

 

Pour Ekström et la stratégie de Peugeot, ça commence bien la saison... Disqualifier un vainqueur alors que toutes les autres manœuvres "borderlines" du week-end n'ont pas eu le droit à de pénalité :/

 

+1 on a assisté plus a du stock car qu a du rallycross ce week end 


  • Schwarzie aime ceci

#979 ml77

ml77

    Albert Linette

  • Membre
  • 19 011 messages
  • Localisationseine et marne

Posté lundi 16 avril 2018 à 21:33

Oui la pénalité est largement mérité. Il serre solberg complètement a gauche et c'est délibéré.
Gros coup de chance de Loeb qui finalement s'en sort pas si mal.

#980 ml77

ml77

    Albert Linette

  • Membre
  • 19 011 messages
  • Localisationseine et marne

Posté lundi 16 avril 2018 à 21:38

Renvoizé il est sympa hein. Mais pour un gars qui fait de la télé, il a un gros problème de diction. Moi j’dis qu’il est trop stressé mec. Par contre ce qui est bizarre c’est que depuis qu’il commente il s’ameliore pas. Et puis les traductions en direct :blessure: une phrase sur 4 traduite et traduite à moitié qui plus est...


Par contre le remplaçant de lagorge est pas mal. Il ne crie pas, ne fait pas de blagues à 2 balles et est clair dans ses commentaires.
C'est juste un one shot ou francky est parti?




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)