C’est encore le même qui gagne. Ils veulent pas lui interdire de rouler?
Je suis désolé de le dire, mais c'est encore lui qui gagne ce week-end
Modifié par QuentinRallye14, dimanche 14 octobre 2018 à 13:49.
Posté dimanche 14 octobre 2018 à 13:49
C’est encore le même qui gagne. Ils veulent pas lui interdire de rouler?
Je suis désolé de le dire, mais c'est encore lui qui gagne ce week-end
Modifié par QuentinRallye14, dimanche 14 octobre 2018 à 13:49.
Posté dimanche 14 octobre 2018 à 13:50
La chatte à Kristofferson... Bakkerud arrive à sortir du premier virage en tête et puis drapeau rouge
Deuxième départ... on connait la suite
Posté dimanche 14 octobre 2018 à 16:42
Posté dimanche 14 octobre 2018 à 17:34
Posté dimanche 14 octobre 2018 à 18:02
Posté dimanche 14 octobre 2018 à 19:35
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 10:38
Donc Loeb a rien à foutre l'année prochaine ?!?
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 10:52
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 10:58
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 11:01
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 11:21
C'est vraiment con et ça pose quand même question sur les stratégies sportives et financières....autant de pognon injecté pour si peu c'est attristant...
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 11:42
c'est top de tout miser sur les constructeurs , audi arrète, ford à arrèté, peugeot arrète , il ne reste que VW
A voir ce qu'ils vont faire car gagner sans concurrence voir se faire allumer par des "privés" (Prodrive)....
Que va faire Peugeot ? car Tavarès a toujours dit que chaque branches serait impliqué sportivement : DS en electrique, citroën en rallye
Rallye raid terminé , le programme du mans de semble pas collé à Peugeot (à moins qu'ils nous sortent une hypercar), le rallye c'est Citroën...
un retour en "super wrc 2 " en rallye...pas beaucoup d’intérêt ni de retombées .....
pour Loeb, il a toujours dit qu'il ne voulait plus de programme à plein temps en WRC
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 11:47
Modifié par ml77, jeudi 18 octobre 2018 à 11:48.
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 12:11
Peugeot arrête mais pas la structure Hansen non? Depuis combien d'année (sans interruption) a-t-on vu une Peugeot ou Citroën badgé Hansen?
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 12:17
Peugeot arrête mais pas la structure Hansen non? Depuis combien d'année (sans interruption) a-t-on vu une Peugeot ou Citroën badgé Hansen?
Depuis le début en WorldRX, et depuis au moins 1993 en ERX.
Après, Timmy a l'air de dire que ça va être dur pour être au départ en WorldRX l'an prochain. Peut-être que VW a trop fait augmenter les coûts, et sans le soutien de Peugeot (et RB) c'est mort pour eux
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 12:33
Depuis le début en WorldRX, et depuis au moins 1993 en ERX.
Après, Timmy a l'air de dire que ça va être dur pour être au départ en WorldRX l'an prochain. Peut-être que VW a trop fait augmenter les coûts, et sans le soutien de Peugeot (et RB) c'est mort pour eux
Posté jeudi 18 octobre 2018 à 13:10
C'est sur... j'espère juste une chose maintenant c'est que vw se retire aussi du coup lol
Non mais si c'est pour avoir un championnat encore plus dominer l'année prochaine bah c'est pas la peine...
Pour VW, l'engagement est minime pour un retour maximum. En gros, tout le monde parle de VW, mais c'est un soutien technique et financier de Volkswagen Motorsport à VW Sweden qui s'est allié avec PSRX. Un bon gros montage, comme en finance lol
Posté lundi 22 octobre 2018 à 10:52
Antoine Massé vainqueur à Dreux et Champion de France Supercar
Yvonnick Jagu vainqueur et Champion de France en S1600
David Vincent vainqueur et Champion de France en D3
Xavier Goubill Champion de France en D4
Valentin Comte vainqueur et Champion en Twingo Cup
https://www.lemagspo...3ScFaNfBzbQZs_8
Posté lundi 22 octobre 2018 à 12:33
Si ils reprennent les circuits de rallycross "historiques" : Lyden Hill, Mettet, Lankebanen,... et que quelques pilotes ex-WRX s'y intéressent (Jeanney, Heikkinen, Larson,...) ça peut peut-être marcher. A voir ce que vaut cette Pantera RX6.
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)