Le Rallycross
#1341
Posté vendredi 14 décembre 2018 à 16:41
#1342
Posté vendredi 14 décembre 2018 à 20:56
#1343
Posté samedi 15 décembre 2018 à 01:06
Celui ci a ensuite été critiqué par les pilotes les organisateurs et sur les forums ok pas le plus important mais tout de même
Donc comme le eWrx a été remis en question la sanction est claire on repart mettre nos sous ailleurs car le wrx ne fait pas vendre de bagnoles et l’image n’est pas terrible
C’est toujours le même qui gagne ...
Et les courses sans suspense et difficile à suivre sur 2 jours
Il faut être claires tous les constructeurs doivent penser électrique..... c’est le futur pour eux le thermique il maîtrise déjà
Ah j’oubliais il y aussi l’automation ..... et la plus de pilote !!!!
#1344
Posté samedi 15 décembre 2018 à 11:27
Les constructeurs avaient clairement annoncés venir en Wrx en prévision de championnat de voitures électrifiées
Celui ci a ensuite été critiqué par les pilotes les organisateurs et sur les forums ok pas le plus important mais tout de même
Donc comme le eWrx a été remis en question la sanction est claire on repart mettre nos sous ailleurs car le wrx ne fait pas vendre de bagnoles et l’image n’est pas terrible
C’est toujours le même qui gagne ...
Et les courses sans suspense et difficile à suivre sur 2 jours
Il faut être claires tous les constructeurs doivent penser électrique..... c’est le futur pour eux le thermique il maîtrise déjà
Ah j’oubliais il y aussi l’automation ..... et la plus de pilote !!!!
Des courses difficiles à suivre ?? Je vois pas en quoi. Surtout que pour le quidam, c'est comme en F1, il se met devant sa tv, et voir semi-finales et finales (plus résumés des qualifs). Il n'y a rien de difficile à suivre là-dedans.
Les constructeurs sont venus car c'était le truc à la mode. Puis, il y a eu la carotte de l'électrique, qui en fait s'engager 1 ou 2 de plus. VW est venu, comme d'hab a tout dominé, et ça a tout plombé.
En quoi l'image n'est pas terrible ?? Ou serait moins bonne que du rallye ou de la F1 ? Le RX est juste moins connu.
#1345
Posté samedi 15 décembre 2018 à 11:38
Le rallycross mondial est mort (fin de clap !!)
Peugeot, Ford, Audi, Volkswagen, Olsberg ... out
Tout le monde fou le camp ... la faute à qui ?
Reste les privés pour aller faire la manche à Abu Dhabi
Vive l'Euro RX et le France RX
Sans électrique bien évidemment
#1346
Posté samedi 15 décembre 2018 à 12:27
Le rallycross mondial est mort (fin de clap !!)
Peugeot, Ford, Audi, Volkswagen, Olsberg ... out
Tout le monde fou le camp ... la faute à qui ?
Reste les privés pour aller faire la manche à Abu Dhabi
Vive l'Euro RX et le France RX
Sans électrique bien évidemment
Nan mais là je ne sais même pas ce qu'il peuvent faire... Ils peuvent pas nous plomber un championnat l'an prochain qu'avec des team privés ? Qu'elle était bonne l'époque du championnat euro RX...
#1347
Posté samedi 15 décembre 2018 à 18:31
Nan mais là je ne sais même pas ce qu'il peuvent faire... Ils peuvent pas nous plomber un championnat l'an prochain qu'avec des team privés ? Qu'elle était bonne l'époque du championnat euro RX...
Bah si, comme au bon vieux temps cela à toujours été, jusqu'à ce que IMG vienne y mettre son nez...
En championnat d'Europe de Rallycross ou FIA European Rallycross Championship et non pas RX de mes J'sais pas quoi, il n'y avait que des Teams privés, soutenus par des constructeurs pour certains, et cette discipline ne se portait pas plus mal, bien au contraire!
Il attirait de nombreux spectateurs et se déroulait sur de vrais circuits de Rallycross où le spectacle était de mise (et non pas sur des circuits de F1 avec des tribunes où les autos se suivent à la queue leu leu)... Et je ne parle pas du prix de l'entrée...
Ingelmunster 1995 (désolé le numérique n'existait pas encore...)
- Flat out aime ceci
#1348
Posté samedi 15 décembre 2018 à 20:01
Bah si, comme
au bon vieux tempscela à toujours été, jusqu'à ce que IMG vienne y mettre son nez...En championnat d'Europe de Rallycross ou FIA European Rallycross Championship et non pas RX de mes J'sais pas quoi, il n'y avait que des Teams privés, soutenus par des constructeurs pour certains, et cette discipline ne se portait pas plus mal, bien au contraire!
Il attirait de nombreux spectateurs et se déroulait sur de vrais circuits de Rallycross où le spectacle était de mise (et non pas sur des circuits de F1 avec des tribunes où les autos se suivent à la queue leu leu)... Et je ne parle pas du prix de l'entrée...
Ingelmunster 1995 (désolé le numérique n'existait pas encore...)
Oui, d'accord pour le championnat d’Europe, mais la un championnat du monde sans constructeur officiel ? Aucun intérêt.
Les années du championnat d'Europe d'avant était si belle...
#1349
Posté lundi 17 décembre 2018 à 10:56
Le championnat du monde peut être annulé non? Car la selon les rumeurs on a même pas 10 voitures qui feront tout le championnat... Je rejoint Fred sur les circuits , il faut revenir au circuits qui ont fait la renommée du rallycross , un championnat avec des teams privés avec des règles imposer pour limiter les couts !!
#1350
Posté lundi 17 décembre 2018 à 11:18
Le championnat du monde peut être annulé non? Car la selon les rumeurs on a même pas 10 voitures qui feront tout le championnat... Je rejoint Fred sur les circuits , il faut revenir au circuits qui ont fait la renommée du rallycross , un championnat avec des teams privés avec des règles imposer pour limiter les couts !!
GCK : x2 (voire plus)
GRX : x2
Oliver Bennet : x1
Schneider : x1
STARD : x1 (ou x2)
Hansen : x2
Nitiss : x1
=> 10 autos pour l'instant, et il y en aura d'autres ! Je ne suis pas inquiet. Après tout en WRC, certains rallyes se font à 10-12 voitures et on parle toujours de Championnat du Monde
#1351
Posté lundi 17 décembre 2018 à 12:32
GCK : x2 (voire plus)
GRX : x2
Oliver Bennet : x1
Schneider : x1
STARD : x1 (ou x2)
Hansen : x2
Nitiss : x1
=> 10 autos pour l'instant, et il y en aura d'autres ! Je ne suis pas inquiet. Après tout en WRC, certains rallyes se font à 10-12 voitures et on parle toujours de Championnat du Monde
Tu peut rajouter une Skoda du team ES Motorsport ainsi qu'une 3e Hyundai chez grx
#1352
Posté lundi 17 décembre 2018 à 19:43
Tu peut rajouter une Skoda du team ES Motorsport ainsi qu'une 3e Hyundai chez grx
Exact, j'avais zappé pour la Skoda d'ES (qui pourrait en avoir deux d'ailleurs). Par contre, la 3e Hyundai chez GRX, si c'est Loeb, ce serait étonnant vu que le Rallye du Chili tombe sur une manche du WorldRX.
#1353
Posté lundi 17 décembre 2018 à 19:46
Exact, j'avais zappé pour la Skoda d'ES (qui pourrait en avoir deux d'ailleurs). Par contre, la 3e Hyundai chez GRX, si c'est Loeb, ce serait étonnant vu que le Rallye du Chili tombe sur une manche du WorldRX.
Après si Loeb ne fait pas une saison en RX j'espère qu'il fera au moins Loheac pour une pige..
#1354
Posté mardi 18 décembre 2018 à 12:58
Andreas Bakkerud et Mads Ostberg en essai aujourd'hui à Mettet avec la Skoda du team ES Motorsport
#1355
Posté mardi 18 décembre 2018 à 17:05
Andreas Bakkerud et Mads Ostberg en essai aujourd'hui à Mettet avec la Skoda du team ES Motorsport
Et d'autres aussi : https://www.lemagspo...-invites/37071/
#1356
Posté vendredi 21 décembre 2018 à 13:50
Timo Scheider confirmé : https://www.lemagspo...-worldrx/37133/
- Flat out aime ceci
#1357
Posté mardi 01 janvier 2019 à 21:00
AUTOMOBILE
Pas de rallycross d’Abbeville en 2019!Il n’y aura pas de nouvelle édition du rallycross d’Abbeville en 2019. L’édition 2018, qui avait marqué le retour du championnat de France au stadium automobile après quasiment 20 ans d’absence, avait pourtant remporté un franc succès.
Mais des travaux, jugés trop coûteux, nécessaires pour augmenter la capacité d’accueil des parkings et des camping-cars, étaient demandés par l’organisateur du championnat de France.
#1358
Posté vendredi 11 janvier 2019 à 13:33
#1359
Posté jeudi 17 janvier 2019 à 17:31
Le RX mondial va être d'une tristesse incroyable cette année !!
Même pas certain que l'équipe 21 retransmette les manches ?
#1360
Posté jeudi 31 janvier 2019 à 12:09
Hyundai i30 Pantra X6
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)