Aller au contenu


Photo

Rallye de Chartreuse 2018 - 18/19 août [R]



  • Veuillez vous connecter pour répondre
257 réponses à ce sujet

#41 Rallyeman73

Rallyeman73

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 282 messages
  • Localisation73

Posté vendredi 03 août 2018 à 23:05

Il n'y a pas de dénonciations inutiles, il a totalement raison...
  • Doudou01 aime ceci

#42 Doudou01

Doudou01

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 419 messages

Posté samedi 04 août 2018 à 22:27

Tu peux donner toute les plaques a l orga, si la voiture apaprtient a un ami ou autre....ta aucune preuve

#43 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté samedi 04 août 2018 à 23:03

Tu peux donner toute les plaques a l orga, si la voiture apaprtient a un ami ou autre....ta aucune preuve

Si on raisonne comme ça on laisse tout faire ......

J'ai repéré un coin sympas dans voissant ou a bien le temps de voir arriver la voiture surtout de nuit et ou il est possible de mettre une voiture en travers pour bloquer les petits individus!

Je le reconnais c'est moins disuasifs qu'un coup de masse à travers le pare brise mais plus efficace, on contrôle l'équipage et on envoi la photo à l'organisation  :D  :D  :D

 

Inutile de limer cette semaine je serais dans les spéciales tout les soirs et comme je bosse pas je vais planter la tante ;)


  • Doudou01 aime ceci

#44 dams7084

dams7084

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 849 messages

Posté dimanche 05 août 2018 à 11:53

Laisse la tranquille ton oncle doit déjà bien s'en occuper 😂
  • Rock, pv_tech, MrGravel et 2 autres aiment ceci

#45 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté dimanche 05 août 2018 à 14:53

Laisse la tranquille ton oncle doit déjà bien s'en occuper

pas bien compris désolé



#46 Doudou01

Doudou01

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 419 messages

Posté dimanche 05 août 2018 à 16:11

Si on raisonne comme ça on laisse tout faire ......
J'ai repéré un coin sympas dans voissant ou a bien le temps de voir arriver la voiture surtout de nuit et ou il est possible de mettre une voiture en travers pour bloquer les petits individus!
Je le reconnais c'est moins disuasifs qu'un coup de masse à travers le pare brise mais plus efficace, on contrôle l'équipage et on envoi la photo à l'organisation :D :D :D

Inutile de limer cette semaine je serais dans les spéciales tout les soirs et comme je bosse pas je vais planter la tante ;)


Perso si tu m'arrêtes et me prend en photo sans mo autorisation.....j'aurai pas beosin de masse MOI....

En tant de guerre faudra pas être ton "ami" toi....

Reste au bord des ES c'est bien si tu tennuis et vu que tu n as que sa a faire.

Pauvre vie.
  • VinceGBC, ced38 et Rallyeman73 aiment ceci

#47 Doudou01

Doudou01

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 419 messages

Posté dimanche 05 août 2018 à 16:13

Regarde les lois sur les photos avant de t engager....tu risques gros....

#48 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté dimanche 05 août 2018 à 21:04

Regarde les lois sur les photos avant de t engager....tu risques gros....

Regarde la réglementation ffsa sur les reconnaissances et après on en reparle.....

 

Puppo, cuoq, salanon, Marty à l'époque ils avaient étaient suspendu pour quoi déjà?



#49 gwen205gtac

gwen205gtac

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 257 messages
  • LocalisationLes arcs

Posté dimanche 05 août 2018 à 21:20

https://www.service-...osdroits/F32103

Avant de prendre quelqu un en photo , mieux vaut se renseigner ...
Seul un officiel a le droit d établir un rapport en cas de recos illicites.
On est pas en 40 , sous le régime de Vichy avec la gestapo et les collabos ...
  • pv_tech aime ceci

#50 Doudou01

Doudou01

    Inspecteur Columbo

  • Membre
  • 419 messages

Posté lundi 06 août 2018 à 03:00

Regarde la réglementation ffsa sur les reconnaissances et après on en reparle.....

Puppo, cuoq, salanon, Marty à l'époque ils avaient étaient suspendu pour quoi déjà?


Regarde les lois sur le droit de prendre des personnes en photos et on en reparle.....
On ira ensemble 😂

#51 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté lundi 06 août 2018 à 14:20

Regarde les lois sur le droit de prendre des personnes en photos et on en reparle.....
On ira ensemble

Oui oui, cuoq salanon, et marty c'était pas des officiels qui les avaient dénoncés hein!

 

Et puis pourquoi te sent tu viser, puisque visiblement tu semble exemplaire donc tu ne dois probablement pas être un limeur de spéciales avec 12 passages par es, donc inutile de parle de toi à la première personne non?


Modifié par rally38, lundi 06 août 2018 à 14:21.


#52 alvareda

alvareda

    16 ans d'expérience

  • Modérateur
  • 12 458 messages
  • LocalisationRomans sur Isère

Posté lundi 06 août 2018 à 14:23

Bon, merci de continuer votre débat en MP svp ... 


  • Lafranc43 aime ceci

#53 Corentin69

Corentin69

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 268 messages

Posté lundi 06 août 2018 à 15:10

Une idée du nombre d'engagés ?

#54 rally38

rally38

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 446 messages

Posté lundi 06 août 2018 à 15:15

Bon, merci de continuer votre débat en MP svp ... 

En fait y'a aucun débat lol.

 

Bon il n'empêche que cette 25ème édition va être monumentale avec un vrai renouveau de parcours et le départ de Merlas (partie que je n'avais pas fait la dernière fois monstrueuse :eek:)

Et surtout un gros bravo au nouveau bureau (si je ne dis pas de bêtise nouvelle équipe), qui par rapport au précédent à chercher à condenser au maximum le parcours!

 

Et enfin bravo pour avoir opté pour Voissant en descente, je sais que j'avais était un gros emmerdeurs en 2016 sur le parcours mais je pense que mes idées n'était pas si mal. et surtout pour un retour de cette es le dimanche et proposé ainsi une liaison très courte (- de 20 minutes entre les deux es)

 

 

 

Le timing 2016 aurait pu proposé deux à trois variantes différentes pour le samedi qui devront être étudié de prêt pour les éditions futur à savoir (saint-franc en es1 puis voissant, saint-franc bande ou voissant à l'envers puis saint franc ou bande aux choix). Que l'on soit bien d'accord il est 1h00 du matin je n'ai pas pris la peine de faire des calculs pour voir si le kilométrage total rentrerai dans le cadre d'un national. Je suis également conscient que par les temps qui court et le manque de commissaire récurent il est difficile d'envisager 3 spéciales différentes dans la même journéeet n'est pas ou difficilement envisageable, mais pourquoi ne pas innover en proposant une spéciale dans un sens le samedi puis à sens inverse le dimanche? c'est un concept qui a fait ses preuves par exemple à Bagnols les bains et qui plait visiblement aux équipages. 

 
Hâte d’être le 18 et 19 Août.

Modifié par rally38, lundi 06 août 2018 à 15:17.


#55 michelain

michelain

    Maçon bourguignon

  • Membre
  • 71 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté mardi 07 août 2018 à 07:25

Essais possibles avec le team essais rallye sport sur une spéciale du rallye Ain jura.
Voire compte Facebook Team essais rallye sport

#56 Micdegre

Micdegre

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 806 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 07 août 2018 à 12:58

Salut les amis, pour le début entre rally38 et les autres, franchement y'a débat et je pense que les les deux opinions ont du bon et du mauvais. Le respect des recos fait partie de la survie des rallye mais on n'est plus non plus en 1940 pour ce qui est de la dénonciation. Je pense qu'un juste milieu doit pouvoir se trouver tout en restant courtois et respectueux.

 

Bon à part ça, j'ai des amis qui viennent d'Auvergne en 106 A5 et j'aimerais bien savoir s'il vont avoir quelques concurrents dans cette classe. Quitte à faire le déplacement, autant trouver des gens avec qui se tirer un peu la bourre en passant un bon moment tout en découvrant les routes Iséroises (bon du coup ça donne un bon handicap pour se tirer la bourre avec des locaux mais c'est pas grave).

Alors y a t'il des clients dans cette petite classe A5 ?



#57 Rallyeman73

Rallyeman73

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 282 messages
  • Localisation73

Posté mardi 07 août 2018 à 18:38

Alors il y a Kevin Perdrix, Anthony Mariani aussi est engagé en A5, il a un pote de Normandie (Axel Sylvestre) qui s'est engagé
Ensuite j'ai entendu dire que le rallye était au programme des Joram, reste à savoir qui ils vont aligner sur la 106, la fille où les fils

Mais une chose est sûr vous serez pas tout seul en A5 !

Modifié par Rallyeman73, mardi 07 août 2018 à 18:38.


#58 F2R

F2R

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 169 messages
  • LocalisationMeyzieu / 69

Posté mardi 07 août 2018 à 21:38

Oui je serais présent encore A5 avec ma grosse 106 😂😂😂
Il y a aussi la copine de Grégory Marin donc on sera 5/6 en A5 une belle petite classe 😀

#59 Rallyeman73

Rallyeman73

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 282 messages
  • Localisation73

Posté mardi 07 août 2018 à 23:31

Oui elle m'avait dit qu'elle le faisait mais je ne saurai pas dire avec qui
On verra bien la liste mais une chose est sûr en A5 vous allez pas vous ennuyer

#60 Guest_mask_*

Guest_mask_*
  • Invité

Posté mercredi 08 août 2018 à 02:58

Surtout que dans Voissant y a eu des séances d'essais à deux reprises cette année il me semble, au moins une fois en tout cas ...

Voilà, merci,et au passage ça date pas de 3 jours.





Aussi étiqueté avec au moins un de ces mots-clés : Rhône-Alpes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)