Aller au contenu


Photo

Rallye de Turquie 2018 - 13/16 Septembre [WRC]


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1147 réponses à ce sujet

#1101 forddevillers

forddevillers

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 887 messages
  • LocalisationEn spéciale

Posté lundi 17 septembre 2018 à 22:19

Les " anti Neuville "  ou " pro Ogier " sont deux fois plus fort depuis la Finlande , car si Ogier n'est pas champion , s'il est battu par Tanak ce sera super quand même . :ninja:

 

On s'est fait traiter de "rageux" pour moins que ça en juillet  :lol: 
Mais pas d'inquiétude, après cela vient le se..  :rideau:  *



#1102 Kwentino

Kwentino

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 434 messages

Posté lundi 17 septembre 2018 à 22:20

Fans de rally, Il est temps de faire place au sport et à cette fin de championnat intense et serré comme on en a très rarement eu depuis le début de ce siècle ! Parce que lâ depuis un an ou deux on a plus droit à des topics de manches du WRC bien trop chargées en discussion puérile sur les articles de nos journaleux qui font leur beur et qui roulent continuellement que sur des sujets qui traitent plus du vent que sur la discipline sportive en elle même. Sérieusement je crois pas que Neuville ait le petit esprit que certain ont ici. Alors détendez-vous la nouille et profitez du spectacle qui se passe en course, et pas en dehors !

:jap:



#1103 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 647 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 07:00

Euh ..Kwentino !

Vas-y cite moi une seule presse qui n'est pas crasseuse ! il n'y en a pas donc faut bien partager ...

Et comme le dit Iron, pourquoi Hyundai, Gilsoul et/ou Neuville ne démentent pas ?

 

 

Ca change quoi d'être de Huy comme toi ou pas ?

Et aussi je vais me répéter mais j'en ai rien à faire de Neuville, d'Ogier ...



#1104 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 18 septembre 2018 à 07:35

Qui ne dit mot consent comme on dit!

#1105 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 745 messages
  • LocalisationEpinal

Posté mardi 18 septembre 2018 à 07:48

De toute Façon. Il 75% De chance de gagner " Haut la main " 😋

#1106 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 848 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté mardi 18 septembre 2018 à 08:55

Salty Neuneu :o

#1107 Schwarzie

Schwarzie
  • Membre
  • 3 691 messages
  • LocalisationLille

Posté mardi 18 septembre 2018 à 08:56

Sérieusement les gars... les déclarations de journalistes, en plus sur des sites webs importants, c'est pas fiable à 100%. Et puis même. Ce sont des compétiteurs pros, il y a une vraie rivalité entre eux. Des copinages aussi. Certains ont plus le melon que d'autres, mais ils restent humains. On est fans de rallye, alors pourquoi ne pas se contenter de ce qu'il se passe sur la piste ? Il a dû s'en passer des vertes et des pas mûres avant 2011 et le "certains qui faisaient rêver ne font plus rêver". Sauf qu'avant, internet était moins présent. Il n'y a rien de nouveau. En foot c'est pire, et ça se sait/voit depuis très longtemps. Pourtant, le foot reste fédérateur et ultra populaire. Alors, restons fans de rallye et laissons les petites phrases là où elles sont, non ?

 

Beau rallye de Turquie sur les spéciales, mais en coulisses.... ça reste douteux d'avoir fait venir la Turquie en WRC :

 

DnSYGr8WwAA9Wjv.jpg


  • bignonn et Flo-Auto aiment ceci

#1108 stylucolor

stylucolor

    Official Neuville Basheur

  • Membre
  • 2 986 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 09:04

Le snip sur le toit de Yaoundé, il cherchait des pastèques ? 🤡

#1109 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 18 septembre 2018 à 09:10

Il prévient des fucking bastard :bah:



#1110 PAP

PAP

    Pilote Super 1600

  • Membre
  • 1 661 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 10:17

 

Et comme le dit Iron, pourquoi Hyundai, Gilsoul et/ou Neuville ne démentent pas ?

 

 

 

Qui ne dit mot consent comme on dit!

 

 

Si tu te justifies, c'est que tu te sens concerné par ce que les gens racontent. Et si tu commences à t'attacher à ce que tout le monde dit, tu n'en finis pas.

Même à notre niveau, on ne plait pas à tout le monde. Faut s'y faire.


  • Vince aime ceci

#1111 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 983 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 10:46

D'autant plus quand tu es un "connu" !

Sinon tu passes ton temps au tribunal, diffamation toussa  :bah:

 

Ou alors tu laisse parler en te disant que ce qui ont un minimum de jugeote sauront différencier le vrai du faux...



#1112 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 18 septembre 2018 à 10:48

Là on ne parle pas de réseau sociaux mais d’un journaliste qui a une tribune. Donc sans aller jusqu’à porter plainte pour diffamation, y’a moyen d’agir...

Reste que si ça se trouve, ces propos sont authentiques.

#1113 Methos2b

Methos2b

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre Etendu
  • 2 456 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 11:56

Avant de vouloir le poursuivre pour diffamation, il pourrait tout simplement arrêter de répondre aux interviews de cette personne.

Pourtant il ne le fait pas... donc c'est que le contenu de ces tribunes ne doit pas le déranger tant que ça.
  • piji et pv_tech aiment ceci

#1114 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 647 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 12:07

C'est se que je pense aussi ...



#1115 Micdegre

Micdegre

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 804 messages
  • LocalisationGrenoble

Posté mardi 18 septembre 2018 à 12:13

Et ben c'est hyper détendu entre pilotes d'après les articles qu'on peut lire !!!  :D  :D  :D

 

En football les groupes de supporters en arrivent à s'affronter, si ça continue de la sorte les pro-Ogier et les pro-Neuville vont très prochainement se donner rendez-vous !!!  

 

Heureusement qu'on est pas dans les années 90 avec des sales caractères comme Delecour ou Mc Rae, sinon ça déchausserait de la molaire à chaque départ !!!  :D  :D  :D

 

Allez va, restons détendus et vivement le RAC ! En attendant autant aller se boire une ou plusieurs bières  ;) D'ici le 4 octobre on a largement le temps de décuver.



#1116 Kwentino

Kwentino

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 434 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 12:21

Euh ..Kwentino !
Vas-y cite moi une seule presse qui n'est pas crasseuse ! il n'y en a pas donc faut bien partager ...
Et comme le dit Iron, pourquoi Hyundai, Gilsoul et/ou Neuville ne démentent pas ?


Ca change quoi d'être de Huy comme toi ou pas ?
Et aussi je vais me répéter mais j'en ai rien à faire de Neuville, d'Ogier ...

Tu as quand même choisi les 2 pires. Rtl et la dh... Maintenant ce qui me gêne un peu
dans ta démarche, c'est que je n'imagine pas un Français relayer des articles de presse poubelle salissant Ogier ou Loeb sur un site de rallye belge. Et le fait d'être de Huy, c'est que on est plutôt supporter de Neuville, là bas. D'autre part, on n'a pas vu grand monde s'indigner des propos de Tanak sur Neuville à l'arrivée du Deutschland. Les commentateurs avaient prié les téléspectateurs de les excuser pour cela, mais ici, ça n'a dérangé personne. Voilà donc... Pour ma part, je tourne la page et j' attends les prochains rallyes avec impatience, si possible dans un bon esprit.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

#1117 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 966 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mardi 18 septembre 2018 à 12:30

Tu as quand même choisi les 2 pires. Rtl et la dh... Maintenant ce qui me gêne un peu dans ta démarche, c'est que je n'imagine pas un Français relayer des articles de presse poubelle salissant Ogier ou Loeb sur un site de rallye belge.

 

Stephuy il relaye toutes les infos sans exception alors c'est pas vraiment honnête de l'accuser :bah:



#1118 Kwentino

Kwentino

    Pilote de Challenge

  • Membre
  • 434 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 12:38

Stephuy il relaye toutes les infos sans exception alors c'est pas vraiment honnête de l'accuser :bah:

Je ne lui fais pas un procès. Perso, j'aurais pas relayé ça, c'est tout.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
  • pv_tech aime ceci

#1119 chapy47

chapy47
  • Membre
  • 9 547 messages
  • LocalisationDans le sud...

Posté mardi 18 septembre 2018 à 12:59

Le soir ça vaut quoi? Sérieux ou putaclic? Car la teneur des propos est identique et le journaliste qui signe l'article est différent.

#1120 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 647 messages

Posté mardi 18 septembre 2018 à 13:17

Kwentino

 

J'ai relayé aussi de Sudpresse, Auto-hebdo, Rallye Sport, Autosport etc etc etc avec les même commentaires concernant leur sérieux donc excuse moi mais je trouve pas le sérieux et/ou le non sérieux ...

Je ne supporte pas de pilote même s'il est belge ;) moi c'est l'oval bleu dans toutes circonstances :D

Pour l'instant TOUS relaye Ogier chez Citroën pour 3 ans malgré qu'il n'y a aucune annonce officielle... et quoi faut pas poster les articles non plus ?

 

Chapy

 

DH - Le Soir c'est kif-kif


Modifié par Stephuy, mardi 18 septembre 2018 à 13:48.

  • Kwentino aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)