Aller au contenu


Photo

Le Topic Officiel de Sébastien Ogier


  • Veuillez vous connecter pour répondre
648 réponses à ce sujet

#1 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté vendredi 28 novembre 2014 à 17:59

Parce qu'il le vaut bien :D



#2 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 13:29

Parce qu'il le vaut bien :D

 

Apparemment, pas assez, puisqu'on parle plus d'Ogier dans le topic de Loeb qu'on en parle dans son propre topic :lol:



#3 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 13:54

:)  c'est vrai , mais en même temps , il ne se passe pas grand chose en ce moment :bah:



#4 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 14:05

http://www.redbull.c...-2014-interview



#5 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 14:25

:)  c'est vrai , mais en même temps , il ne se passe pas grand chose en ce moment :bah:

 

Ah bah si, il a récemment fait un test pour remplacer Ingrassia avec un obscur co-pilote brésilien... paraît que dans la vraie vie, il joue au foot en Espagne le Neymar :D

Bref, va savoir pourquoi, mais ça l'a pas fait :hollande:

 

Mais je ne publierai pas de lien Red Bull, c'est beaucoup trop publi-rédac pour moi :peur3:


Modifié par salociN, mercredi 10 décembre 2014 à 14:26.


#6 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 15:05

http://www.youtube.c...h?v=CZ57ITGn5Dw



#7 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 16:20

Fan Club 2015
Rencontre Fan-Club 2014
Le Fan-Club vous donne rendez-vous le 14 décembre à Gap pour fêter avec Sébastien Ogier son 2ème titre de Champion du monde* !

De nombreuses animations vous attendent : expositions de photos de Sophie Graillon et de dessins de Dam Charles Artwork, concours de Batak, découverte et essais d’ateliers 321 Perform (le centre de préparation physique de Sébastien Ogier), tombola... et des surprises !

Réservez vite votre place !

ATTENTION : la soirée est réservée aux membres du Fan-Club ayant adhéré avant le 7 novembre, dans la limite des places disponibles. Merci de votre compréhension.

#8 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 17:15

Fan Club 2015
Rencontre Fan-Club 2014
Le Fan-Club vous donne rendez-vous le 14 décembre à Gap pour fêter avec Sébastien Ogier son 2ème titre de Champion du monde* !

De nombreuses animations vous attendent : expositions de photos de Sophie Graillon et de dessins de Dam Charles Artwork, concours de Batak, découverte et essais d’ateliers 321 Perform (le centre de préparation physique de Sébastien Ogier), tombola... et des surprises !

Réservez vite votre place !

ATTENTION : la soirée est réservée aux membres du Fan-Club ayant adhéré avant le 7 novembre, dans la limite des places disponibles. Merci de votre compréhension.

 

30€, tarif qui fait grincer localement des dents :siffle:



#9 stephwrc

stephwrc

    Fan de Cruyff

  • Membre
  • 14 messages

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 18:04

Essais sébastien OGIER pour le Monte-Carlo 2014 :)

 

https://www.youtube....6PaVT690EhFcUow


  • CHAMOT et krystof aiment ceci

#10 CHAMOT

CHAMOT

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 236 messages
  • LocalisationPACA

Posté mercredi 10 décembre 2014 à 20:32

Fan Club 2015
Rencontre Fan-Club 2014
Le Fan-Club vous donne rendez-vous le 14 décembre à Gap pour fêter avec Sébastien Ogier son 2ème titre de Champion du monde* !

De nombreuses animations vous attendent : expositions de photos de Sophie Graillon et de dessins de Dam Charles Artwork, concours de Batak, découverte et essais d’ateliers 321 Perform (le centre de préparation physique de Sébastien Ogier), tombola... et des surprises !

Réservez vite votre place !

ATTENTION : la soirée est réservée aux membres du Fan-Club ayant adhéré avant le 7 novembre, dans la limite des places disponibles. Merci de votre compréhension.

 

Pointage en retard .... moulte pénalité m'sieur    :P

 

Du coup faut prévenir bison futé que de fort risque de bouchon sont à prévoir sur Gap le 14 décembre (trop forte affluence de fan) ..... ça me fait penser que pour le MC va y avoir un monde fou pour voir nos frenchies winner .... les places de stationnement risque d'être cher et pis si il y a de la neige ça va être le bronx .....  mais si neige y'a le spectacle sera s'autant plus beau   :love:



#11 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté vendredi 12 décembre 2014 à 15:19

Sébastien Ogier et sa Volkswagen Polo R WRC se produiront une dernière fois en 2014, à l’occasion d’un show télévisé allemand, « Wetten, dass… ? » sur la chaine ZDF, que l’on peut traduire par « Voulez-vous pariez que… ? ».

Le double Champion du Monde des Rallyes a été mis au défi par Jakob Vöckler, un Munichois de 21 ans, professeur de sport, et qui a parié être capable de le devancer sur une spéciale !

« Le pari en lui-même est encore secret, a confié Ogier. C’est bien de rester dans le rythme et ça s’annonce spectaculaire. Je suis impatient d’y prendre part ! »

 

« Wetten, dass… ? » est une émission télévisée en direct diffusée en Allemagne depuis 33 ans. L’épisode de samedi (prévu à 20h15), retransmis depuis Nuremberg, sera le 215e et dernier numéro de la saga.



#12 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté vendredi 12 décembre 2014 à 15:36

http://fr.m.wikipedi...Wetten,_dass..?



#13 Max43Block

Max43Block

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 278 messages

Posté samedi 13 décembre 2014 à 02:03

 

Sébastien Ogier et sa Volkswagen Polo R WRC se produiront une dernière fois en 2014, à l’occasion d’un show télévisé allemand, « Wetten, dass… ? » sur la chaine ZDF, que l’on peut traduire par « Voulez-vous pariez que… ? ».

Le double Champion du Monde des Rallyes a été mis au défi par Jakob Vöckler, un Munichois de 21 ans, professeur de sport, et qui a parié être capable de le devancer sur une spéciale !

« Le pari en lui-même est encore secret, a confié Ogier. C’est bien de rester dans le rythme et ça s’annonce spectaculaire. Je suis impatient d’y prendre part ! »

 

« Wetten, dass… ? » est une émission télévisée en direct diffusée en Allemagne depuis 33 ans. L’épisode de samedi (prévu à 20h15), retransmis depuis Nuremberg, sera le 215e et dernier numéro de la saga.

 

 

:dent2:  :petard:



#14 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté samedi 13 décembre 2014 à 09:18

403272ogierladefense.jpg

175231rallyeogierdefense.jpg



#15 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté dimanche 14 décembre 2014 à 18:39

.


Modifié par krystof, dimanche 14 décembre 2014 à 18:49.


#16 Stephuy

Stephuy
  • Membre
  • 21 589 messages

Posté lundi 15 décembre 2014 à 10:47

En 2015, Ogier ne veut pas remporter les 3 premiers rallyes pour ne pas avoir à balayer toute la saison, tactiques !

 

http://sport24.lefig...meilleur-726837



#17 subattac

subattac

    Scatman

  • C-20
  • 14 883 messages
  • LocalisationNice

Posté lundi 15 décembre 2014 à 12:29

Il dit pas ça du tout dans l'article. Il dit juste qu'il va aborder les 3 premiers rallyes tranquillement en se disant que si il gagne pas c'est pas dramatique. Mais il visera quand même la victoire.

#18 Guest_salociN_*

Guest_salociN_*
  • Invité

Posté lundi 15 décembre 2014 à 13:45

Qu'est-ce qu'on ferait pas dire aux gens avec des phrases sorties de leur contexte...

 

"Cette année, je pense avoir prouvé que j’étais le meilleur et à mon avis, certains feraient mieux de se concentrer un peu plus sur ce qu’ils ont à faire dans leur voiture plutôt que de regarder ce qu’il se passe dans la mienne."

 

devient :

 

"Je pense avoir prouvé que j’étais le meilleur"

 

Déjà rien que le fait d'enlever les 2 premiers mots et de coller ce morceau de phrase en accroche est d'une grande malhonnêteté... alors quand ça passe sur ce caca du web qu'est bien souvent Twitter, admettons, c'est pas comme si on n'en avait pas l'habitude... mais quand c'est Le Gorafi qui fait du Ici Paris / France Dimanche :rolleyes:


Modifié par salociN, lundi 15 décembre 2014 à 13:49.


#19 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 940 messages

Posté lundi 15 décembre 2014 à 14:09

 

Sébastien Ogier et sa Volkswagen Polo R WRC se produiront une dernière fois en 2014, à l’occasion d’un show télévisé allemand, « Wetten, dass… ? » sur la chaine ZDF, que l’on peut traduire par « Voulez-vous pariez que… ? ».

Le double Champion du Monde des Rallyes a été mis au défi par Jakob Vöckler, un Munichois de 21 ans, professeur de sport, et qui a parié être capable de le devancer sur une spéciale !

« Le pari en lui-même est encore secret, a confié Ogier. C’est bien de rester dans le rythme et ça s’annonce spectaculaire. Je suis impatient d’y prendre part ! »

 

« Wetten, dass… ? » est une émission télévisée en direct diffusée en Allemagne depuis 33 ans. L’épisode de samedi (prévu à 20h15), retransmis depuis Nuremberg, sera le 215e et dernier numéro de la saga.

 

Il a perdu son défi ...

 

http://www.wrc.com/f...18--12-12-.html



#20 krystof

krystof

    Phœnix

  • Membre Banni
  • 8 196 messages
  • LocalisationKirschland

Posté lundi 15 décembre 2014 à 14:46

Oui je sais , j'ai pas réussi à poster la vidéo  ....

N'empêche le gars qui escalade l'immeuble (parking) balaise !  :bien: 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)