Nous on est motivés pour venir seulement si il y'a de la neige bien sûr, par contre ce qui aurait été sympa c'est d'avoir le même système de reco qu'en terre, comme on a eu à la ronde du jura, en auto de course et un seul passage, car là le vendredi avec les vérifs en fin d'après midi on risque de pouvoir faire au maximum deux passages contre 3 pour ceux qui auront pu y aller le weekend précédent.
Par contre pour les habitués, est-ce que les camions d'assistance etc ont besoin d'être équipés en pneus hiver voir chaines ?
PS : On ne roule pas d'ici là donc ça doit jouer pour nous, juste à se mettre au point sur la logistique ainsi que le logement, préparer un peu la voiture et gaz !
C’est de l’asphalte plein de pièges type Monte-Carlo!
1 passage de recos c’est l’ecatombe Assurer à moins de se promener.
L’année dernière, j’ai fait mes 3 passages de recos le vendredi, ça passe nickel en arrivant un peu tôt.
Et sincèrement, c’est pas un rallye « basique » comme tu dis,
neige ou pas neige, 2 kms de la longue reste blanc de givre tout l’hiver, plus des endroits à l’ombte, et la glace sort Quand la nuit tombe.
C’est le seul rallye ou t’as des conditions Monte-Carlo quoiqu’il arrive, en plus sur les spéciales du Monte-carl’ actuel.
Si comme moi, t’as toujours rêvé de faire le monte-carl’, sans en avoir les moyens alors cherche pas plus loin.
Ça te changera du rallye de Nancy que tu as peut être déjà fait...
Pour les fourgons, il faut être équipé, l’année dernière c’etait Tout blanc.