Les news du Championnat de France Asphalte 2019
#561
Posté jeudi 04 avril 2019 à 10:39
Vous pouvez plancher là dessus quelques heures 😄😄😄
- dams7084 et Alexpot69 aiment ceci
#562
Posté jeudi 04 avril 2019 à 10:45
Paddon était venu sur le Rouergue mais en R5 pas en wrc
Ben oui elle n'était pas autorisé, mais il n'a pas fait le Rouergue parce qu'il était en manque de Roquefort y'a une raison à ça (perfectionnement sur asphalte).
Après on s'emballe peut-être pour rien.
- dams7084 aime ceci
#563
Posté jeudi 04 avril 2019 à 12:45
Modifié par RS Sport, jeudi 04 avril 2019 à 12:47.
#564
Posté jeudi 04 avril 2019 à 14:14
#565
Posté jeudi 04 avril 2019 à 14:36
#566
Posté jeudi 04 avril 2019 à 14:40
Ça sent Ogier et la C3 sur les routes françaises !
Sa m'étonnerait qu'il est que ça à foutre.
Ah si, tu le verras au Var
#567
Posté jeudi 04 avril 2019 à 15:14
Nos rallyes terre sont aussi réputés.
#568
Posté jeudi 04 avril 2019 à 15:33
#569
Posté jeudi 04 avril 2019 à 15:51
Cette exception n'est que pour les rallyes asphaltes, en tout cas il n'y a rien de nouveau pour le règlement du CFT.
- crvtt69 aime ceci
#570
Posté jeudi 04 avril 2019 à 15:57
Je trouve les conditions pas top pourquoi interdire de venir sur une wrc 19 un pilote privée alors qu'on autorise un pilote officiel ? Je trouve sa absurde, désolé mais si Bertelli par exemple veut faire le Rouergue avant l'Adac (simple exemple), n'étant pas engagés sous un constructeur, il pourrait pas venir, mais Evans ou Suninen, oui !? Expliquez-moi la raison, si il y en as une..
Et si c'est M-sport qui engage le pilote?
#571
Posté jeudi 04 avril 2019 à 16:09
Dans le cas de Bertelli oui, j'ai pris le mauvais exemple, mais par exemple, Tuohino ou Gronholm, ils n'étaient pas engagés par le constructeur en Suede.. Peut être ils veulent pas qu'un pilote privée joue le championnat de france avec une wrc 19, dans ce cas la autant faire qu'elles ne marquent pas de points.Et si c'est M-sport qui engage le pilote?
C'est surtout les conditions, que je comprend pas "pourquoi" .. avoir fait au moins 1 rallye en wrc avant, engagé sous le constructeur en question et avec la voiture en question comme si les pilotes non "officiels" ne seraient pas capable de conduire une wrc 19.
Modifié par Ju-races, jeudi 04 avril 2019 à 16:10.
#572
Posté jeudi 04 avril 2019 à 16:10
Citroën ça ne serait pas étonnant. Ils cherchent à tout prix à régler le problème de la C3 sur asphalte là ils pourront la tester en compet.
#574
Posté jeudi 04 avril 2019 à 17:08
#575
Posté jeudi 04 avril 2019 à 18:21
#576
Posté jeudi 04 avril 2019 à 18:23
C'est quel rallye du CFA avant l'Espagne ?
Coeur de France. Mais je le voit mal faire ce rallye.
#577
Posté jeudi 04 avril 2019 à 18:26
Coeur de France. Mais je le voit mal faire ce rallye.
Et bien pourquoi pas ?
Modifié par fanlaunay37, jeudi 04 avril 2019 à 18:27.
#578
Posté jeudi 04 avril 2019 à 19:46
Dans le cas de Bertelli oui, j'ai pris le mauvais exemple, mais par exemple, Tuohino ou Gronholm, ils n'étaient pas engagés par le constructeur en Suede.. Peut être ils veulent pas qu'un pilote privée joue le championnat de france avec une wrc 19, dans ce cas la autant faire qu'elles ne marquent pas de points.
C'est surtout les conditions, que je comprend pas "pourquoi" .. avoir fait au moins 1 rallye en wrc avant, engagé sous le constructeur en question et avec la voiture en question comme si les pilotes non "officiels" ne seraient pas capable de conduire une wrc 19.
Peut etre que oui, vu le prix du joujou et le peu d'exemplaire, ( hormis les Fiestas mais M-Sport est là pour faire du blé ) les constructeurs ne vont pas louer a n'importe qui.
#579
Posté jeudi 04 avril 2019 à 19:52
Un constructeur a fait une demande pour pouvoir rouler sur une manche cette année, le règlement a vite été adapté et c'est tout
Oh oui je pense que t’es pas loin de la vérité. D’autant plus si ça été discuté pendant le TDC
Modifié par rallyflo, jeudi 04 avril 2019 à 20:51.
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