Aller au contenu

Photo

Les news du Championnat de France Asphalte 2019

• Veuillez vous connecter pour répondre
666 réponses à ce sujet

#661 Tom

Tom

Tag Heuer

• C-20
  • 10 331 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté mercredi 17 avril 2019 à 11:28

Il est transparent pour le calcul des points du championnat mais il sera classé et il gagnera le rallye.
Et c'est ce que tout le monde retiendra.
Sauf que des gars essaient de monter une saison en R5 en trouvant des sponsors et on connaît l'importance de gagner une manche du championnat de France.
Là, sauf pépin mécanique, on sait déjà que Loeb sera devant et que ça fera une manche de moins à gagner pour les animateurs du championnat.
Que Loeb prenne le départ en O ou que les temps ne soient pas comptabilisés pour ne pas qu'il soit classé, ça me paraîtrait plus juste.

Je suis Gilbert par exemple, je crois que je préfère me ramener avec un dossier sous le bras où le palmarès affiche une deuxième place derrière Loeb en wrc qu’une victoire absolue en CFR, comme faire-valoir y’a guerre mieux... Le rallye reste une discipline anonyme à l’échelon national et Loeb est toujours son plus bel ambassadeur.

#662 nonodvil

nonodvil

pilote GTO

• Membre
  • 717 messages
  • LocalisationMaine et Loire

Posté mercredi 17 avril 2019 à 11:41

Je suis Gilbert par exemple, je crois que je préfère me ramener avec un dossier sous le bras où le palmarès affiche une deuxième place derrière Loeb en wrc qu’une victoire absolue en CFR, comme faire-valoir y’a guerre mieux... Le rallye reste une discipline anonyme à l’échelon national et Loeb est toujours son plus bel ambassadeur.

Rien ne vaut une victoire.

Pour Loeb, je suis d'accord que c'est le plus bel ambassadeur pour le rallye.

#663 pv_tech

pv_tech

Montagné,Roucas ou Mister blagues Porsche qui aiment rigoler

• Membre
  • 3 306 messages
  • LocalisationSur une autre planète ...

Posté mercredi 17 avril 2019 à 11:53

Faire venir tes sponsors sur un rallye où il y aura S. Loeb a un peu plus de prestige que de les faire venir pour voir Salanon abandonner durant la première étape ...

#664 vive le sport

vive le sport

Pilote Scuderia

• Membre
  • 469 messages

Posté mercredi 17 avril 2019 à 12:41

Faire venir tes sponsors sur un rallye où il y aura S. Loeb a un peu plus de prestige que de les faire venir pour voir Salanon abandonner durant la première étape ...

C'est vrai que loeb va donner de la lumière à l'épreuve. Salanon est un pilote qui commet des fautes, comme d'autres, (Loeb en fait aussi) son palmarès n'a rien de ridicule. L'alsacien va donc plus apporter au championnat de France, que Salanon et ses participations.

#665 J.luc&Héléne2

J.luc&Héléne2

pilote GTO

• Membre
  • 623 messages

Posté mercredi 17 avril 2019 à 13:01

Ah si , il y a bien mieux : finir 1er devant Loeb...

• CHOLJM aime ceci

#666 sx24

sx24

Pilote Scuderia

• Membre
  • 482 messages

Posté mercredi 17 avril 2019 à 14:41

Mon coeur saigne : à même date , on va en Sardaigne , on ne pourra voir Diu au Vosgien .**********************

pardon , au Vosges Grand Est...

j'ai cliqué sur "j'aime" pas pour le msg, mais l'avatar...excellentissime!!!

#667 sx24

sx24

Pilote Scuderia

• Membre
  • 482 messages

Posté mercredi 17 avril 2019 à 14:43

Ah quand même !!!! Merci Chapy !

je dirais même plus : chapo chapy!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)