Aller au contenu


Photo

Les news du Championnat de France Asphalte 2019


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
987 réponses à ce sujet

#101 QuentinRallye14

QuentinRallye14
  • Membre
  • 4 488 messages
  • LocalisationCalvados

Posté mardi 18 décembre 2018 à 19:08

D'après ce que j'ai pu voir, Laurent Pellier devrait effectuer le championnat l'année prochaine en R5.

#102 michelain

michelain

    Maçon bourguignon

  • Membre
  • 71 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté mardi 18 décembre 2018 à 19:35

D'après ce que j'ai pu voir, Laurent Pellier devrait effectuer le championnat l'année prochaine en R5.

 

Si cela se confirme, c'est une super nouvelle pour  Laurent qui mérite un volant à la hauteur de son talent.


  • lotus112 aime ceci

#103 francois-wizz

francois-wizz

    Vainqueur championnat team- prono CFA 2015

  • Membre
  • 17 211 messages
  • LocalisationAu milieu de nul part!

Posté mardi 18 décembre 2018 à 20:38

D'après ce que j'ai pu voir, Laurent Pellier devrait effectuer le championnat l'année prochaine en R5.

Il dit surtout que pour le moment, y’a rien de fait. Seule certitude, ce ne sera plus Geoffrey Combe à sa droite.

#104 Sebr1s

Sebr1s

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 214 messages
  • LocalisationHaute Savoie

Posté mercredi 19 décembre 2018 à 20:09

Il dit surtout que pour le moment, y’a rien de fait. Seule certitude, ce ne sera plus Geoffrey Combe à sa droite.

a mince, il dit pourquoi?

#105 Pierrauriol

Pierrauriol

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 847 messages
  • LocalisationLangres/Dijon

Posté dimanche 23 décembre 2018 à 16:16

Petit Best Of de Seb version 205 Maxi.

En espérant le voir rouler l’an prochain :)


  • Emilien937, Nico, QuentinRallye14 et 4 autres aiment ceci

#106 Emilien937

Emilien937

    Champion Team prono CFA 2016

  • Modérateur
  • 6 314 messages
  • LocalisationSamarobriva

Posté dimanche 23 décembre 2018 à 19:28

Merci Pierre, et comme tu dis on croise les doigts pour 2019, et doublement pour le voir dès le Touquet ;)


  • Pierrauriol, QuentinRallye14 et VVF62 aiment ceci

#107 michelain

michelain

    Maçon bourguignon

  • Membre
  • 71 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté mardi 25 décembre 2018 à 19:07

La saison 2019 débute demain...

Le Team Essais Rallye Sport vous propose cinq bases d'essais asphalte  à la frontière franco suisse  , limite AIN  -HAUTE -SAVOIE .

Nos bases sont des spéciales ou ex spéciales du rallye AIN -JURA.

Longueur des bases de 2 klm ( 4 klm aller/retour) à 6 klm (12 klm aller/retour) fractionnables à la demande.

Essais possibles à la journée ou demi journée, tarif fixes quelque soit le nombre de véhicules présents (le prix est divisé par le nombre de participants)

Je suis à votre disposition pour vous donner toutes informations sur notre fonctionnements et tarifs et vous faire découvrir nos bases.

Consulter notre compte Facebook : TEAM ESSAIS RALLYE SPORT.



#108 le corse

le corse

    Pilote Mercedes

  • Membre
  • 202 messages

Posté samedi 29 décembre 2018 à 07:49

C est cool .des bases d essais..
J aimerais bien avoir ca dans les vosges!!

#109 VSrallye

VSrallye
  • Modérateur
  • 5 744 messages
  • LocalisationEpinal

Posté samedi 29 décembre 2018 à 20:15

C est cool .des bases d essais..
J aimerais bien avoir ca dans les vosges!!


Il y en a déjà pas mal dans les Vosges...

#110 yann69

yann69

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 347 messages

Posté mardi 01 janvier 2019 à 18:57

Bonjour a toutes et à tous et tous mes voeux de santé bonheur et réussite pour cette nouvelle année!

 

Mon idée principale et idéaliste  serait de regrouper tous les pilotes amateurs dans une seule equipe, mais ne soyons pas utopiste…. j'aimerai déjà  organiser des rencontres des équipages amateurs qui fréquentent le CDF afin d'apporter un touche de convivialité entre nous! Je constate depuis mes début que le rallye change (format, auto, participants) , mais que les personnes qui le pratiquent sont sont à la recherche de la meme chose! C'est pourquoi je propose de nous retrouver: pilotes, copilotes, photographes, journalistes  et tous les autres qui souhaitent se joindre à nous pour un "apéro" afin de partager un verre de l'amitié avant chaque épreuve du CDF… Nous pourrions utiliser le Forum (avec l'accord des modérateurs) pour les lieux et heures de rdv + FB pour ceux qui ne sont pas sur le forum (il y en a encore????) et ainsi partager un moment entre nous pour parler de nos rallyes, nos notes, nos bons tuyaux, nos idées pour faire avancer notre sport, nos craintes mais surtout apprendre à nous connaitre car nous ne faisons que de nous croiser lors des épreuves. Pourtant nous nous "connaissons" tous!

Voila, je suis à votre écoute si cela vous intéresse. N'étant pas au Touquet je ne pourrais organiser cette première mais étant de la region Lyonsaise nous pourrions lancer les "hostilités" pour le Lyon -Charbo

 

Quand  pensez vous?


  • Emilien937, Pierrauriol, jackjj et 7 autres aiment ceci

#111 michelain

michelain

    Maçon bourguignon

  • Membre
  • 71 messages
  • Localisationmontanges ain

Posté mardi 01 janvier 2019 à 19:44

En qualité de président du team essais rallye sport je peux dire que nous encourageons les pilotes à se regrouper pour faire une journée d'essais sur nos bases.
En effet nous divisions le prix par le nombre de participant alors l'idée est excellente :regroupez vous et appelez moi si vous voulez faire une séance d essais dans de bonnes conditons.
Contact compte Facebook : team essais rallye sport.
Nous sommes des passionnés de rallye et cette démarche est simplement faite pour vous aider, aussi adhérez à la démarche de Yann 69
  • Ernest06 aime ceci

#112 popop74

popop74

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 305 messages
  • LocalisationVAILLY (74)

Posté mardi 01 janvier 2019 à 20:51

Bonne idée, YANN69, ce serait une bonne idée de se retrouver autour d'un apéro avant une manche du CDF.


  • yann69 aime ceci

#113 Alexx

Alexx
  • Membre
  • 4 847 messages
  • Localisation06 Alpes MAritimes

Posté mardi 01 janvier 2019 à 21:36

Bonne idée Yann , étant Spectateur régulier (comme beaucoup de personne sur le Forum :D ) un petite rencontre avant l'Antibes pour moi ca serait bien :)
  • Ernest06 et yann69 aiment ceci

#114 Boris 84

Boris 84

    Pilote Porsche

  • Membre
  • 967 messages
  • LocalisationSt Sat

Posté mercredi 02 janvier 2019 à 09:36

Bonne année Yann ! Et bonne idée :D

 

C'est un peu ce qu'on l'on avait fait à Antibes, quand l'on s'était rencontré chez Ernest :)

 

La première partie de saison je risque de ne pas trop rouler, mais à partir du Rouergue tu peut compter sur moi :jap:


  • yann69 aime ceci

#115 Ernest06

Ernest06

    DKR Driver

  • Membre
  • 3 197 messages
  • Localisationantibes

Posté mercredi 02 janvier 2019 à 20:30

Bonne année Yann ! Et bonne idée :D

 

C'est un peu ce qu'on l'on avait fait à Antibes, quand l'on s'était rencontré chez Ernest :)

 

La première partie de saison je risque de ne pas trop rouler, mais à partir du Rouergue tu peut compter sur moi :jap:

Bien sûr que je soutiens le projet....et je peux recevoir pour l'apéro à Antibes , perso je serais présent Antibes , Mont Blanc et sûrement Cévennes....


  • yann69 aime ceci

#116 yann69

yann69

    Pilote Airbus Evo II

  • Membre
  • 347 messages

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 11:48

Bien sûr que je soutiens le projet....et je peux recevoir pour l'apéro à Antibes , perso je serais présent Antibes , Mont Blanc et sûrement Cévennes....

Au top Cayman comme d'hab! Et c'est toi qui m'a mis l'idée en tete!!! 


  • Ernest06 aime ceci

#117 Galleron83

Galleron83

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 828 messages

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 12:29

On essaie de monter aussi quelque chose avec une petite auto et faire Charbo ? Mont-blanc et Var ✅
Mais je serais cela qu’en Mars.
  • Ernest06, yann69 et Boris 84 aiment ceci

#118 canade

canade

    Var Defender, contre vents & marées

  • Membre Etendu
  • 7 700 messages
  • LocalisationDans le var....

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 14:36

On essaie de monter aussi quelque chose avec une petite auto et faire Charbo ? Mont-blanc et Var ✅
Mais je serais cela qu’en Mars.


Top

#119 Le Sapin

Le Sapin

    Pilote Peugeot Dakar

  • Membre
  • 2 168 messages

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 17:34

bonne action Yann
Le rêve serait que la fédé offre une place en championnat team aux 4 5 amateurs qui font quelques manches de cdf et qui auraient plaisir à se retrouver ensembles sur les épreuves communes .
Une équipe amateurs rallye .
Bon ca n'arrivera jamais mais comme on en est pas loin de noël :)
  • Mac Douglas et yann69 aiment ceci

#120 Guest_mask_*

Guest_mask_*
  • Invité

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 19:12

Quand  pensez vous?

Le matin ou le soir, jamais au boulot :o


  • kit 74 et J.luc&Héléne2 aiment ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)