Aller au contenu


Photo

Monte-Carlo 2019 - ES9/11 Agnières en Dévoluy - Corps


  • Veuillez vous connecter pour répondre
85 réponses à ce sujet

#21 Vince

Vince
  • Membre
  • 4 940 messages

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 15:08

Je n'en sais rien du tout !  :dent:

 

Au départ cela paraissait évident que oui, vu la largeur de la route et le fait qu'elle soit "bloquée" par l'ES ! sauf que la carte avec les restrictions de stationnement montre que non !

Sûrement à cause de la zone noire (qui est incompréhensible encore une fois !) située juste à côté...

 

Spoiler



#22 DJ Guim'S

DJ Guim'S

    Pilote du XIXème Siècle

  • Membre
  • 1 864 messages
  • LocalisationSaint Chamond

Posté jeudi 03 janvier 2019 à 16:35

Au vu des cartes sur ce lien je t'ai dis une connerie... La D537 est barrée et interdite au stationnement ! Je vois pas trop la raison mais c'est ainsi !

Mea culpa...

 

https://www.hautes-a...-actualites.htm

 

Il y a 2 ans, il était aussi normalement interdit d'y stationner, et finalement tout le monde pouvait s'y garer tranquille le jour du rallye (dont moi). Donc faut pas trop s'en faire à mon avis. 

 

Petite correction tout de même : il y a 2 ans, la spéciale ne bloquait la spéciale de chaque côté, mais je ne vois pas ce que ça change.


Modifié par DJ Guim'S, jeudi 03 janvier 2019 à 16:37.


#23 GeoRouge

GeoRouge

    Pilote d'angle

  • Membre
  • 45 messages

Posté lundi 07 janvier 2019 à 11:13

Bonjour, je suis Italien et je viens d’arriver sur le forum et, comme beaucoup d’entre vous, je verrai le Monte Carlo à partir de jeudi soir. J'aimerais aller sur cette ES dans camper situé entre Grand Villard et Saint-Disdier. J'ai vu plusieurs camera car sur wrc + et j'ai vu plusieurs camper garés sur cette ES, à la fois en 2017 (route glacée) et en 2018 (route enneigée). Mon doute est de me lever si les deux entrées semblent raides avec un camper, j'ai besoin de chaînes à neige? J'utilise google traduction, j'espère que j'ai été compréhensible, grâce à ceux qui me répondront.



#24 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté lundi 07 janvier 2019 à 12:08

Toujours prévoir un jeu de chaîne au monté Carl.

#25 Max43Block

Max43Block

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 278 messages

Posté lundi 07 janvier 2019 à 17:52

Des forumeurs qui ont fait cette spéciale l'année dernière dans le sous bois après la zp9 ?
Comment la jouer avec les p***** de zone noires ?
Ça a l'air vraiment joli !

#26 sko

sko

    Pilote Mirafiori

  • Membre
  • 149 messages

Posté lundi 07 janvier 2019 à 20:03

Des forumeurs qui ont fait cette spéciale l'année dernière dans le sous bois après la zp9 ?
Comment la jouer avec les p***** de zone noires ?
Ça a l'air vraiment joli !

Ben deja la jouer discret .. Ca evitera les risques d annulation .

#27 Hoffmaninen

Hoffmaninen

    Pilote Airbus A380

  • Membre
  • 385 messages
  • LocalisationLavaux

Posté lundi 07 janvier 2019 à 22:15

ah ouais les mecs deconné pas

c'est pas le jour de sortir la conbi fluo



#28 Max43Block

Max43Block

    Pilote officiel Simca

  • Membre
  • 1 278 messages

Posté mardi 08 janvier 2019 à 00:54

Parce que sur les on-board y a du peuple dans cette zone donc bon..

#29 Maxi Henny

Maxi Henny

    Freecell Master

  • Membre
  • 13 854 messages
  • LocalisationFrontière franco savoyarde

Posté mardi 08 janvier 2019 à 21:34

cc

Si il ya de la neige essayes d'aller à ZP17 j'ai vue des vidéos çà arrives très fort avant de prendre le gauche ,certains sautent dans le champ en face!!!!


Si c'est pour entendre les déficiants mentals de Ouhla Lui crier comme des chevaux en rut, c'est un endroit à éviter :w
  • Anto88, MrGravel et SBR Production aiment ceci

#30 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté mardi 08 janvier 2019 à 22:38

Et point de vue spectacle c'est vraiment à chié gauche 90 avec ligne droite avant ligne droite après allez jsuis méchant ce qu il peut avoir de beau sur ce virage c'est le freinage ils arrivent à 180 env. L année dernière ce qui les faisaient sauter dans le champs, c était le brouillard épais. Ils savaient pas se situer dans cette ligne droite.

#31 MrGravel

MrGravel
  • Membre
  • 3 894 messages
  • LocalisationEuskal Herria

Posté mercredi 09 janvier 2019 à 08:19

Si c'est pour entendre les déficiants mentals de Ouhla Lui crier comme des chevaux en rut, c'est un endroit à éviter :w


SAANNNGGGLIIEERRR ! :/

#32 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté samedi 12 janvier 2019 à 19:52

Si c'est pour entendre les déficiants mentals de Ouhla Lui crier comme des chevaux en rut, c'est un endroit à éviter :w

 

Tu dis aimer aimer les femmes par conséquent voir des spectateurs qui crient comme des chevaux en rut ne devrait pas te faire peur, tu dis aimer l'alcool ça nous fait un point commun supplémentaire, il n'y a donc pas de raison que tu sois mal reçu à ce virage, je ne vois qu'un seul point qui peut bloquer et il est de taille c'est le fait de nous traiter de déficiants mentals, je ne peux décemment pas laisser passer cela car c'est totalement incorrect, en effet la bonne orthographe est : " déficients mentaux". On dit un déficient mental et des déficients mentaux, non c'est vrai comment est ce possible qu'en 2019 tu puisses faire de telles erreurs d'orthographes, Google est ton ami, cela prend 30 secondes de contrôler et rectifier avant de poster, même un déficient mental sait le faire, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le faire, tout est question de volonté dans la vie. Si maître Capello était encore de ce monde il te dirait le reste. On est d'accord ? ;-)



#33 Tom

Tom

    Tag Heuer

  • C-20
  • 14 932 messages
  • LocalisationMâcon (71)

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 00:33

Bof, si Maître Capello était de ce monde, il dirait qu’on s’en fout un peu non ?

#34 joss2lain

joss2lain

    Pilote Rally Cup

  • Membre
  • 300 messages
  • Localisationbeaujolais

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 08:49

Pour ceux à qui veulent voir une embarqué sans neige de la partie avant St disdier ça donne ça.
Jusqu'à 1.32 après c'est un autre endroit.

https://m.youtube.co...mp7fOSDhY&t=69s

#35 Flo-Auto

Flo-Auto

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 354 messages
  • LocalisationAlpes-De-Haute-Provence (04)

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 08:51

Tu dis aimer aimer les femmes par conséquent voir des spectateurs qui crient comme des chevaux en rut ne devrait pas te faire peur, tu dis aimer l'alcool ça nous fait un point commun supplémentaire, il n'y a donc pas de raison que tu sois mal reçu à ce virage, je ne vois qu'un seul point qui peut bloquer et il est de taille c'est le fait de nous traiter de déficiants mentals, je ne peux décemment pas laisser passer cela car c'est totalement incorrect, en effet la bonne orthographe est : " déficients mentaux". On dit un déficient mental et des déficients mentaux, non c'est vrai comment est ce possible qu'en 2019 tu puisses faire de telles erreurs d'orthographes, Google est ton ami, cela prend 30 secondes de contrôler et rectifier avant de poster, même un déficient mental sait le faire, il n'y a pas de raison que tu ne puisse pas le faire, tout est question de volonté dans la vie. Si maître Capello était encore de ce monde il te dirait le reste. On est d'accord ? ;-)

 

Ouhla-lui, tu feras ton retour au Mcdonald's de Peypin samedi soir ?  :sol:  (et oui on a des infos top secret...)


  • Vincenzo 26 aime ceci

#36 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 10:08

Ouhla-lui, tu feras ton retour au Mcdonald's de Peypin samedi soir ?  :sol:  (et oui on a des infos top secret...)

Perdu, l'an passé le samedi j'étais à celui de Sisteron mais je ne suis jamais allé à celui de Peypin, j'ai du passer à quelques kilomètres à vol d'oiseau mais je ne m'y suis jamais arrêté ;-)



#37 Flo-Auto

Flo-Auto

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 354 messages
  • LocalisationAlpes-De-Haute-Provence (04)

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 11:34

Perdu, l'an passé le samedi j'étais à celui de Sisteron mais je ne suis jamais allé à celui de Peypin, j'ai du passer à quelques kilomètres à vol d'oiseau mais je ne m'y suis jamais arrêté ;-)

 

Ah tu dois confondre, c'est celui de la zone de Peypin, celui de Sisteron l'année dernière n'était pas encore construit. ;)



#38 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 12:22

Ah tu dois confondre, c'est celui de la zone de Peypin, celui de Sisteron l'année dernière n'était pas encore construit. ;)

 

J'ai cru que tu parlais de Peypin près d'Aubagne, quand j'ai fait une recherche pour pour si c'était à Sisteron Google m'a parlé de celui près d'Aubagne, j'ai pas du suffisamment chercher. Et oui je j'y suis allé pour continuer à lutter contre l’anorexie, surtout après une journée aussi intense dans le froid, il fallait bien cela ;-)


  • Flo-Auto aime ceci

#39 Flo-Auto

Flo-Auto

    Pilote officiel Nissan

  • Membre
  • 354 messages
  • LocalisationAlpes-De-Haute-Provence (04)

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 12:51

Et oui je suis débile, j'ai écrit Peypin alors que c'et Peipin.  :rofl:

 

On t 'avait croisé avec mon frère et on avait un peu discuté pendant que tu montés ta vidéo. ;)

 

A la prochaine !


Modifié par Flo-Auto, dimanche 13 janvier 2019 à 12:52.


#40 Vincenzo 26

Vincenzo 26

    Pilote avare

  • Membre
  • 83 messages

Posté dimanche 13 janvier 2019 à 13:18

Et oui je suis débile, j'ai écrit Peypin alors que c'et Peipin.  :rofl:

 

On t 'avait croisé avec mon frère et on avait un peu discuté pendant que tu montés ta vidéo. ;)

 

A la prochaine !

 

Pas de souci, seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas, si ma mémoire est bonne vous deviez être trois, ton frère, toi et ton père, est ce bien cela ? Ai je une bonne mémoire ? ;-)






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)