P.... ca me fait mal au coeur de ne.plus.rien.entendre...
J'espère pouvoir profiter encore longtemps des mécaniques !
Va falloir que les ingés se mettent à concevoir des HP
Posté samedi 16 décembre 2017 à 22:36
P.... ca me fait mal au coeur de ne.plus.rien.entendre...
J'espère pouvoir profiter encore longtemps des mécaniques !
Va falloir que les ingés se mettent à concevoir des HP
Posté samedi 16 décembre 2017 à 22:56
HS ON
Un peu en rapport, mais avec beaucoup moins de chevaux....j'ai testé du karting électrique. Moi qui normalement m'en sort plutôt bien avec un kart thermique,là j'ai vraiment peiné à 'y faire.
C'est sûr que la puissance est là dès que l'on touche la pédale, mais du coup c'est très dur de trouver le compromis en sortie de virage car ça peut vite te faire partir en toupie. Et inversement, une fois que tu es à fond de puissance, tu as l'impression de te traîner, surtout si le circuit n'est pas assez sinueux.
HS OFF
Mais par contre, que ce soit en kart ou en rallye, même si la puisance est là, le son lui n'y est pas et ça fait vide....
Modifié par guile71760, samedi 16 décembre 2017 à 22:57.
Posté samedi 16 décembre 2017 à 23:36
Posté samedi 16 décembre 2017 à 23:51
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 10:14
HS ON
Un peu en rapport, mais avec beaucoup moins de chevaux....j'ai testé du karting électrique. Moi qui normalement m'en sort plutôt bien avec un kart thermique,là j'ai vraiment peiné à 'y faire.
C'est sûr que la puissance est là dès que l'on touche la pédale, mais du coup c'est très dur de trouver le compromis en sortie de virage car ça peut vite te faire partir en toupie. Et inversement, une fois que tu es à fond de puissance, tu as l'impression de te traîner, surtout si le circuit n'est pas assez sinueux.
HS OFF
Mais par contre, que ce soit en kart ou en rallye, même si la puisance est là, le son lui n'y est pas et ça fait vide....
C'est clair que ca va faire bizarre au début... Mais on s'y fera
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 12:24
D'ici là je ne serai plus là, heureusement
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 13:31
Ca arrache sévère quand même pour une autre caisse électrique sur le Nurburgring. Il y a même un son, un peu bizzare mais couplé à une boite comme en FE, ca peut donner quelque chose.
Modifié par le Farfadet, dimanche 17 décembre 2017 à 13:33.
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 14:06
D'ici là je ne serai plus là, heureusement
et moi aussi j'espère!!!
Profitons des dernières vrais années de sport auto thermique car déjà que la f1 est morte, l'endurance mal en point....
Il nous reste le Wrc mais pour combien de temps?
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 14:46
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 15:40
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 17:09
Tu as raison Farfadet, mais laissons ce type de moteur dopage aux courses de vélo
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 17:30
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 18:22
Modifié par Dementia, dimanche 17 décembre 2017 à 18:23.
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 18:28
Ce que je pense moi c'est qu'il a fallut beaucoup de temps pour rendre le thermique «à peu près propre», on.est d'accord on est loin.d'être clairs.La différence principale est que les voitures thermiques ne seront jamais écolo, alors qu'on a quand même l'espoir pour les voitures électriques
Mais si on veut aller plus loin, le problème est surtout le modèle de la voiture individuelle.
Posté dimanche 17 décembre 2017 à 19:14
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)