perso,ça me gonfle de ne pas pouvoir me placer ou je veux,je me place TOUJOURS en securité (hors trajectoire et avec un degagement en cas de cata...le risque 0 n'existe pas en rallye)
j'ai vu et vecu pas mal de situations tres limites voir dangereuses que je me dis que la seule responsabilité en cas de soucis, devrai etre celle du spectateur et pas celle du pilote ou d-c.
on veux voir un rallye,on prends nos responsabilités! si tous les spectateurs faisaient ça,il n'y aurai pas de regles anti spectateur
l'espagnol du m-c y a 2 ans,c'etait du suicide (pleine traj et aucune issue de secours)
c'est moins tiède ?
Ça tu peux le défendre ici, mais devant un tribunal, tes arguments ne tiennent pas. C'est comme si tu dit à un gendarme ou tu t'est fait arrêter pour 10 km/h au dessus de la vitesse autorisée,tu leurs declares que tu n'ést pas un danger public, car la voiture est capable de beaucoups plus, que tu n'as jamais eu d'accident (liste non exhaustive).......
Ceci dit tous cela vient des RTS, qui ont été pondu par le ministère des sports, et est décliné en DTS pour chaque ES, et déposé en préfecture. C'est celui-ci qui pris en considération s'il y a un problème...sur le terrain.